Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens et rp pour le Summer Camp !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) liens et rp pour le Summer Camp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Oksanna Taïssa Petrova • née en Russie, à Moscou plus précisément • 25 ans • célibataire • fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe • membre de la Eliot House • en couple avec Misha depuis début juin • vit en collocation avec Moana, Alexandra, Artémis et Sacha à Inman Square • est à Harvard depuis mi-avril 2015 • y étudie les relations internationales et les langues • parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'italien • aime voyager, d'où son choix d'études • manipulatrice et déterminée • ne peut vivre sans animal de compagnie • elle a d'ailleurs un gros chat qu'elle a ramené de Russie, nommé Kochka (pas très original) • néanmoins allergique aux poils d'animaux, pollen, poussière bref la Terre entière • peut sembler froide mais ne fait pas exprès • elle a grandi entourée de quelques frères et soeurs • n'est pas très sportive • aime se cultiver et entretenir son intelligence • très mauvaise en cuisine • pas tactile pour un sous • ne dévoile jamais ses sentiments • très fière elle aime avoir toujours raison • pas très courageuse quand il s'agit de faire preuve de maturité • sait jouer au piano, touche un peu de guitare et a fait de l'escrime pendant longtemps.

Sexe du partenaire: De tout  (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3850463188
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Voici quelques idées de liens à jouer :

- (m/f) erreur de chalet : Oksanna est allée à une soirée du camping, elle est fatiguée, elle a un coup dans le nez et entre par erreur dans le mauvais chalet en pensant qu'il s'agit du sien. La personne en question croirait qu'il s'agit d'un cambrioleur dans la nuit noire et tenterait de la faire fuir jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est un malentendu.
-  (m/f) comme chien et chat : Il/elle faisait le pitre avec ses amis et aurait poussé involontairement Oksanna dans la piscine. Etant dans un mauvais jour, elle l'aurait mal pris et l'aurait engueulé pour ses enfantillages. Depuis, cette personne pense qu'elle est hautaine et pas drôle et la taquine à ce propos dès qu'elles se croisent, ce qui a le don d'exaspérer Oksanna. Je vois bien ce lien évoluer de façon négative à la rentrée donc j'aurais plutôt tendance à y voir un(e) Mather (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3997999705
- (m/f) échange de téléphones : Oksanna et cette personne ont sympathisé à la piscine, et au moment de se dire aurevoir, elles ont échangé leurs téléphones sans faire exprès. Ne se connaissant pas, elles essayent de se retrouver pour se rendre leur bien. A voir si elles auront regardé dans le téléphone l'une de l'autre et trouvé des choses intéressantes  (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 152426858
- (m/f) ne te suicide pas : Pour ce lien, les rôles sont interchangeables. X et Oksanna ne se connaissent pas et sont en promenade dans un canyon. L'un des deux est au bord de la falaise et l'autre pense qu'il s'agit d'une tentative de suicide alors que ce n'est pas le cas. Il essaye donc de le/la sauver en lui disant tout plein de belles choses à propos de la vie, etc ... A la fin je vois bien le présumé suicidaire qui ne comprend rien à la situation décider de s'éloigner de cet étrange individu et glisser (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 1881463262  Et l'autre le sauverait de justesse (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3997999705

Si vous avez d'autres idées de liens ou de RP à me proposer, allez-y, ce sont juste des idées, je suis ouverte à tout (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3850463188

Et si vous avez déjà un lien avec moi, n'hésitez pas à venir me voir pour un RP, ce serait avec plaisir hanwii

Préférence: Aucune !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3850463188 . Cette idée me plait bien (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 2109348208 .

(m/f) échange de téléphones : Oksanna et cette personne ont sympathisé à la piscine, et au moment de se dire aurevoir, elles ont échangé leurs téléphones sans faire exprès. Ne se connaissant pas, elles essayent de se retrouver pour se rendre leur bien. A voir si elles auront regardé dans le téléphone l'une de l'autre et trouvé des choses intéressantes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3997999705 On avait pas commencé à parler d'un lien sur ma fiche d'ailleurs ? (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 1616978029 Du coup tu pense qu'il pourrait y avoir des infos dans le téléphone de Dahlia que Oks devrait pas connaître ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, il me semble, mais on a pas trouvé de lien (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 1881463262 . Hum (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 1616978029 . Mise à part son obésité avant harvard qu'elle cache, ses conversations avec Newt qui n'est pas une bonne fréquentation d'après sa famille, qu'elle soit vierge, je ne pense pas (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'erreur de chalet peut être sympa avec Nolan :sifle: Il va vaoir peur pour sa fille et tout donc ça va péter ahah :sifle: (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia : Du coup tu voudrais pas qu'on trouve autre chose dans le même style ? (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 1365124802 Du genre le camping a échangé leurs dossiers et du coup elles reçoivent les colis l'une de l'autre ou quoi ? (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3997999705

Kyla : Ah bah si tu es partante avec Nolan, je le suis aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe avec Nolan dès que je repasse sous lui d'ici une demi heure (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, merci ! (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han je voulais l'erreur de chalet (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 1881463262 :TT: mais j'aime bien lui aussi :

- (m/f) ne te suicide pas : Pour ce lien, les rôles sont interchangeables. X et Oksanna ne se connaissent pas et sont en promenade dans un canyon. L'un des deux est au bord de la falaise et l'autre pense qu'il s'agit d'une tentative de suicide alors que ce n'est pas le cas. Il essaye donc de le/la sauver en lui disant tout plein de belles choses à propos de la vie, etc ... A la fin je vois bien le présumé suicidaire qui ne comprend rien à la situation décider de s'éloigner de cet étrange individu et glisser Et l'autre le sauverait de justesse
(f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3850463188 (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, faut être rapide (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 1365124802
Mais si l'autre idée te convient, on peut carrément faire ça (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 3997999705 Tu préfère que ça soit Oks qui essaye de sauver Xaver ou l'inverse ? (f/m) liens et rp pour le Summer Camp ! 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)