Invité
est en ligne
Invité
Je prends sur moi et je plante mon regard droit dans le sien. « Tu dis n'importe quoi tu vois, je n'ai... je n'ai aucun mal à ... te regarder dans les yeux... tu vois.... » Ma voix est légèrement tremblante et à peine ai je terminé que je détourne le regard. Mais j'ai réussi à le regarder assez longtemps dans les yeux, vraiment il dit n'importe quoi. « Mais qu'est ce qui dépasse tout le monde Liam ? Qu'est qu'on a vécu ensemble ? Explique moi le fond de ta pensée, vraiment, je suis incapable de donner un sens à tes mots là. » Et là j'arrive à croiser une nouvelle fois son regard. Je suis troublée. Peut être parce que je mens. Peut être parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui quand je l'ai vu arriver ce jour là dans le groupe de soutien... Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir, je veux juste tout engloutir parce qu'il n'y a plus de doute à avoir j'aime Priam. « Si tu ne sais pas faire semblant, je vais surement te faciliter la tâche et aller profiter de cette belle journée ailleurs. » Je prends mes affaires et commence à me lever. Cependant je sens une main se refermer sur mon poignet et un petit frisson me parcourt. « Qu'est ce que tu fais Liam ? »
(Invité)