Le pire dans tout ça, c'est qu'elle dit que j'l'ai forcé à choisir, chose fausse. J'lui avais dis au début de mettre les choses au clair avec Jasper, et de revenir me voir quand elle saura certaine qu'il n'y a rien d'autre entre eux que de l'amitié. Et elle n'a jamais pu me le dire, parce que ça n'a jamais été le cas. Leur relation sera toujours un obstacle dans toutes leurs relations amoureuses, alors c'est clair qu'il faut qu'ils finissent ensemble, non ? Puisque c'est Jasper et Leandra forever. "comme si tu l'souhaitais.. comme si t'en avais rien à faire.." Je secoue la être, « Oh j'en ai pas rien à faire.. abandonner notre couple est la chose la plus difficile que j'ai jamais fais.. » Bien au dessus d'être clean, des crises de manque.. cette douleur là est vraiment très profonde. "tu sais pas mentir.." Je la fixe, silencieux. Et je finis par répondre, presque dans un murmure, « Faut bien que quelqu'un mette enfin un terme à toute cette mascarade.. tu crois pas ? J'en ai pas envie nan. Mais j'ai pas le choix. Parce que ça changera jamais Leandra.. ça sera toujours Jasper, Jasper et Jasper. Parce que tu vois pas ta vie sans lui et que votre relation est incompatible avec la nôtre. T'es tellement obsédée par lui, attirée par lui et amoureuse de lui que tu te rends pas compte que c'est lui l'homme de ta vie. » Celui qui ne quittera jamais ta vie, celui qui sera toujours là quelque part pour pouvoir réapparaître à chaque moment. Celui dont ta besoin, ta drogue.. c'est Jasper. Tu sais comment j'le sais ? T'es prête à détruire notre couple pour lui, alors que.. tu sembles pas prête à détruire ta relation avec lui pour notre couple. T'étais même pas prête à le voir moins, à être moins proche de lui pour notre couple, pour effacer le malaise que me procurait votre relation. Quand on sait tout ça, on sait tous très bien qui sera le vainqueur, et j'ai pas la force de voir son petit sourire le jour où il t'aura officiellement gagné.
(Jude Montgomery)