Invité
est en ligne
Invité
Under the swimming pool
L'Arizona c'plutôt cool, genre l'paysage c'est carrément opposé à Cambridge faut marcher j'sais pas combien d'kilomètres avant d'tomber sur un arbre qui propose un peu d'ombre et qu'est pas infesté d'vautours. C'très cliché mais si on est v'nu ici c'est pour profiter d'la chaleur d'enfer et des canyons que propose la région. Puis c'la première fois qu'on est pas logé en hôtel cinq étoile au bord d'une plage pour bronzer tranquillement entre un cocktail et un massage. J'sais pas pourquoi mais c'tannée l'université avait revu à la baisse les habitations alors j'tais coincé dans un chalet en plein milieu d'lété, c'possible ça ? Après j'suis pas l'plus à plaindre puisqu'y en a en caravane et même en tente, avec la chaleur qui fait autant s'faire cuire les œufs sur l'torse et ça revient au même. Heureusement qu'on était pas tombé dans l'coin l'plus pourri, l'camping ça avait des bons côtés, au moins on pouvait faire chier les gens sans risquer d'se faire engueuler par le maitre d'hôtel qui devient rouge à la moindre éclaboussure. J'tenais jamais en place dans les trucs d'luxe de toute façon, alors au final j'tais bien content d'être dans un centre familial, j'pouvais faire plus de conneries que d'ordinaire. Mais aujourd'hui j'devais aller me rafraichir parce que même l'eau d'la douche ça suffisait plus, et j'métais mis d'accord avec Juliet pour s'rejoindre à la piscine, parce que depuis l'bal on s'tait que croisé et là c'tait le moment d'parler. J'lui envoyais un message en lui disant qu'jétais à la piscine à l'attendre. Enfin attendre, j'avais d'jà plongé dedans l'eau en prenant l'soin d'faire la bombe, parce qu'autrement c'pas drôle.
© charney
(Invité)