Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnder the swimming pool + Wuliet
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Under the swimming pool + Wuliet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Under the swimming pool

L'Arizona c'plutôt cool, genre l'paysage c'est carrément opposé à Cambridge faut marcher j'sais pas combien d'kilomètres avant d'tomber sur un arbre qui propose un peu d'ombre et qu'est pas infesté d'vautours. C'très cliché mais si on est v'nu ici c'est pour profiter d'la chaleur d'enfer et des canyons que propose la région. Puis c'la première fois qu'on est pas logé en hôtel cinq étoile au bord d'une plage pour bronzer tranquillement entre un cocktail et un massage. J'sais pas pourquoi mais c'tannée l'université avait revu à la baisse les habitations alors j'tais coincé dans un chalet en plein milieu d'lété, c'possible ça ? Après j'suis pas l'plus à plaindre puisqu'y en a en caravane et même en tente, avec la chaleur qui fait autant s'faire cuire les œufs sur l'torse et ça revient au même. Heureusement qu'on était pas tombé dans l'coin l'plus pourri, l'camping ça avait des bons côtés, au moins on pouvait faire chier les gens sans risquer d'se faire engueuler par le maitre d'hôtel qui devient rouge à la moindre éclaboussure. J'tenais jamais en place dans les trucs d'luxe de toute façon, alors au final j'tais bien content d'être dans un centre familial, j'pouvais faire plus de conneries que d'ordinaire. Mais aujourd'hui j'devais aller me rafraichir parce que même l'eau d'la douche ça suffisait plus, et j'métais mis d'accord avec Juliet pour s'rejoindre à la piscine, parce que depuis l'bal on s'tait que croisé et là c'tait le moment d'parler. J'lui envoyais un message en lui disant qu'jétais à la piscine à l'attendre. Enfin attendre, j'avais d'jà plongé dedans l'eau en prenant l'soin d'faire la bombe, parce qu'autrement c'pas drôle.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Arizona est une région plutôt sympathique si l'on fait abstraction de cette chaleur quasi étouffante quand on y est pas habituée. Heureusement qu'il y a pour cela une piscine dans le camping car sinon je crois qu'on va tous mourir de chaud à la fin de cet été. Après une rapide installation dans la caravane où on m'avait mise avec une personne que je ne connaissais pas et qui fut surpris qu'on allait partager la même caravane, je vins recevoir un SMS de Wolf qui me propose de venir le rejoindre à la piscine. Je me suis dit directement en le lisant que c'était une super idée vu la chaleur de malade qu'il pouvait faire dans la caravane. Et puis cela me fera l'occasion de revoir Wolf que je n'ai pas revu depuis le bal. C'est donc munie de ma serviette et de mon maillot de bain à moitié caché par un petit short en jean que je quitte la caravane pour la piscine. Une fois sur place, je vis Wolf déjà dans l'eau alors je vins lui répondre en venant le taquiner.

Hello toi. Bah alors tu m'as même pas attendue pour aller dans l'eau, t'avais trop chaud c'est ça ?

Ni une ni deux je vins retirer mon short, pose ma serviette sur le transat proche du sien et vint le rejoindre dans l'eau en venant faire au passage une immense bombe qui allait l'éclabousser ou pas d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Under the swimming pool

Normalement j'aurai du suivre Mira à la chasse au chaton aujourd'hui, mais vu la chaleur qui f'sait c'tait impossible pour moi d'me glisser entre les différents chalets ou d'ramper sous les voitures pour voir si une boule de poils trainait dans l'coin. Trop chaud, trop la flemme puis en puis c'tait elle qui voulait adopter un démon, moi j'tais tranquille pépère entre mecs avec Frog et v'là qu'elle veut m'rajouter un estomac en plus à nourrir. Secrètement j'espérai quand même qu'elle en trouverait pas, parce que tout l'monde sait qu'deux paires de yeux valent mieux qu'une, mais la mienne était actuellement à la piscine. Puis franchement pour une piscine d'camping elle était vraiment pas mal ! Super grande avec des toboggans et tout c'qu'on peut rêver, j'voyais pas un meilleur endroit où passer l'après-midi. Même si seul j'me serai quand même éclater, l'fait d'avoir inviter Juliet à m'rejoindre ça m'était d'bonne humeur, parce qu'elle était rigolote la p'tite Islandaise, j'laimais bien. Préoccupé à nager d'jà, en arrivant elle m'fit remarqué que j'lavais pas attendu, et alors qu'jallais répondre elle sauta elle aussi. « Mais p'tain comment un aussi p'tit corps peut faire autant d'dégâts ? » Elle m'avait encore plus tremper avec sa bombe de minimoys, mais c'tait assez pour m'rafraichir d'nouveau au moins.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette chaleur me donnait envie de foncer direct dans la piscine et de plus avec les histoires de colocation dans la caravane, j'en avais encore plus envie car cela m'avait plutôt prise la tête, bien que je sois restée la plus calme possible. Après tout, mon charmant colocataire de vacances avait bien stipulé ne vouloir personne avec lui et on lui a refilé le "minimoys" que je peux être. Même si je sais que je suis adorable, je peux ne pas être un cadeau du fait de mon hyperactivité. J'avais alors besoin d'air et d'eau fraîche parce que pfiouu que cette chaleur est étouffante, j'aurai mieux fait de partir en Islande rejoindre mes deux gus en y repensant. Mais je n'aurai pas pu passer un moment avec mi amigo avec qui j'aime faire du football, Wolf car en effet, je venais de recevoir un SMS de ce dernier m'informant qu'il m'attendait à la piscine. Hop ni une ni deux, j'enfile vite fait mon maillot et je cours -non que dis je, limite je vole- jusqu'à l'endroit de fraîcheur. Une fois sur place, je le vis déjà dans l'eau et je ne me fis pas prier pour le rejoindre en prenant soin de venir l'arroser en faisant une sublime "bombe". Et une fois dans l'eau, la réaction de Wolf ne se fit pas attendre puisqu'il vint me demander comment un aussi petit corps que moi pouvait faire autant de dégâts. Alors je vins lui répondre en venant le taquiner comme souvent sur le fait que sa petite amie voulait un chat mais pas lui.

Si tu savais que je me pose parfois la question. En tout cas, ça fait du bien par cette chaleur,pas vrai ? Alors comme ça Mira veut un chaton et pas toi, comment ça se fait ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas le froisser, même si je sais que ce ne sera pas le cas comme souvent. Après tout, je suis une pro chats même si j'en ai pas à l'appartement donc je veux comprendre pourquoi il n'aime pas ses petites bêtes.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)