Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) réfléchis si tu deviens mon ami, ça te fais un ami à toi aussi.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) réfléchis si tu deviens mon ami, ça te fais un ami à toi aussi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : vingt deux ans ✗ suédoise, née à Stockholm ✗ orpheline à l'âge de seize ans ✗ à assisté au meurtre de ses parents ✗ a été envoyée en pensionnat pour recevoir une éducation ✗ complètement insociable ✗ n'a jamais eu d'amis avant d'arriver à Harvard ✗ n'a jamais participé à une soirée ✗ ne sait pas dragué ✗ rougit pour un rien ✗ maladroite ✗ ne sait pas mentir ✗ ne contrôle pas ces émotions ✗ souriante ✗ généreuse ✗ têtue ✗ sensible  

Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: plusieurs places
Idée de lien: meilleur(e)s ami(e)s depuis au moins cinq ans, ils sont les seuls à savoir que ces parents sont mort sous ses yeux, un homme avec qui elle a perdu sa virginité et qui l'a quitté ensuite aujourd'hui il ignore qu'elle était vierge. Des amis, des Quincy avec qui elles seraient très proche, pour elle c'est comme sa famille.  
Préférence: Venez comme vous êtes les amours  :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🙇 Je me propose pour celui-ci
un homme avec qui elle a perdu sa virginité et qui l'a quitté ensuite aujourd'hui il ignore qu'elle était vierge
. Il pourrait se retrouver au SC :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dans ce cas, il est à toi hanwii
En effet ça me semble être le lieu idéale.
Faudrait un sujet :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus ça me tentait de faire un rp lors de la visite au parc d'attraction, je le commence si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça tombe bien. Oui sil te plait avec plaisir (f/m) réfléchis si tu deviens mon ami, ça te fais un ami à toi aussi. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse j'archive :nyan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé