Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JOUR 30) -team moule- are u kidding me ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(JOUR 30) -team moule- are u kidding me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux plus rester en place, je tourne dans mon chalet, Will est aux abonnés absents. Je fixe ma tasse de café désormais froide. Je dois avoir des explications. Je dois lui demander des explications. Pourquoi est-ce qu'elle est mariée ? Est-ce qu'elle se fout de ma gueule ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je m'allonge sur le canapé, une main sur le front, je réfléchis. Je l'ai croisé deux fois et je n'ai jamais osé aller la voir, comme une gamine. Comme quand nous avions quinze ans, quand je l'ai embrassé pour la première fois, j'ai la même sensation, cette sensation qui me bouffe de l'intérieur. Le cancer c'est pire que l'amour. Pire que ça, ça te bouffe de l'intérieur, ça te donne envie de te claquer la gueule contre le mur. Pauvre petite chose. Will rentre avec une fille et je lui souris pour lui dire que je ne le dérangerais pas, je saisis mon téléphone, mon sac et je sors. Will serait d'accord. Enfin je crois. J'essaye de me souvenir ou se trouve son chalet, je toque à sa porte et je respire un grand coup avant de m'annoncer « Alaska c'est Bird, ouvre moi s'il te plaît. » Je passe une main dans mes cheveux, stressée, énervée, je n'en sais rien, beaucoup de sentiments prennent place dans ma tête et je vais finir par péter un câble.
(Invité)