C'est le 12 avril 1996 à Rabat, que les membres de la famille Keith m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kris Chérifa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de mes créations sur le web. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell house.
Père est à la tête d'une grande entreprise australienne et mère est une grande avocate au Maroc.
Mon père a toujours eu des goûts de luxe, ce dont j'ai hérité. Je peux me montrer extrêmement arrogante, méchante, capricieuse et cruelle quand quelque chose ne me plaît pas, ou est fait de travers.
LOWELL HOUSE
Depuis petite, je danse, chante et dessine. Bon, ma voix ne sonne pas comme celle de Beyoncé mais elle est passable.
Le dessin est ma véritable passion, j'adore faire des design de mode, mon père en a donc profiter pour essayer de me faire lancer ma propre enseigne qui serait dirigée par le Père.
J'étais tranquillement dans ma chambre lorsque cela est arrivée. Tout s'est passé très vite dans ma tête, si bien qu'ils ne me restent que les cris des élèves en paniques ou les bruits assourdissants des bombes. Quand je suis ressorti pour voir les dégats, je vis ma voiture salement amochée.
Des policiers étaient étalés sur le sol, les gens se bousculer, et des pompiers venaient voir si les élèves n'étaient pas blessaient.
Ils m'arrivent d'y repenser, juste un léger frisson. J'essaie vite de détourner mon attention à ce moment là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas sur les lieux lorsque cela est arrivée, pourtant, cela m'a fais un choque.
J'étais actuellement dans le bureau de mon père, en Australie, quand mon amie m'a appelée, totalement effrayée. Je ne pouvais rien faire à part la consoler à travers le combiné.
Elle me décrivait la scène, c'était horrible et à mon retour à Harvard, chaque situation qu'elle m'avait décrite me revenait en mémoire en marchant sur les lieux.
Je n'ose même pas imaginer comment les autres élèves se sentaient après cela.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blfxx8 et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-sites. Un joli design, un codage travailler, une grande activité des membres chaleureux et une bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cassie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ ?? (je ne compte pas le nombre de mots que je fais) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Beusous Baveux
Je souhaite
▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (? Non )