Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris doucement les yeux et il me fallut quelques secondes avant de comprendre que je n'étais pas dans ma chambre, au chalet où je logeais avec mes copines. Je tournais la tête et vis Marc, totalement endormi à mes côtés et presque à poil, tout comme moi. C'était à ce moment-là que je me souviens que nous avions passé la nuit ensemble. En regardant l'heure, je pus voir qu'il était toujours le temps de prendre un déjeuner. Je me levais et enfilais mes habits de la veille, avant de me coiffer et de me maquiller avec ce que je trouvais dans mon sac. Je décidais d'aller à la cuisine où je ne trouvais personne et préparais en moins de dix minutes un plateau avec deux verres de jus d'orange et des tartines. Je me rendais ensuite dans la chambre, plateau en main avant de le poser sur un meuble. Je m'approchais de Marc et m'accroupis vers lui. Réveille toi.. prononçais-je d'une douce voix, tout en caressant son bras pour le réveiller doucement. Je détestais être réveillée comme une brute, alors je faisais en sorte que ce soit agréable pour lui. Il finissait par ouvrir les yeux et je lui offris un sourire avant de prendre le plateau et le poser sur le lit, à la place où j'avais dormi. J'me suis levée plus tôt alors j'ai préparé à manger, si t'as faim. il avait intérêt à avoir faim car c'était bien l'une des seules fois dans ma vie que j'allais faire ça, fallait pas rêver. J'étais d'humeur généreuse, ça n'allait pas durer une semaine.
(Invité)