Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood morning sunshine (skyarc)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

good morning sunshine (skyarc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris doucement les yeux et il me fallut quelques secondes avant de comprendre que je n'étais pas dans ma chambre, au chalet où je logeais avec mes copines. Je tournais la tête et vis Marc, totalement endormi à mes côtés et presque à poil, tout comme moi. C'était à ce moment-là que je me souviens que nous avions passé la nuit ensemble. En regardant l'heure, je pus voir qu'il était toujours le temps de prendre un déjeuner. Je me levais et enfilais mes habits de la veille, avant de me coiffer et de me maquiller avec ce que je trouvais dans mon sac. Je décidais d'aller à la cuisine où je ne trouvais personne et préparais en moins de dix minutes un plateau avec deux verres de jus d'orange et des tartines. Je me rendais ensuite dans la chambre, plateau en main avant de le poser sur un meuble. Je m'approchais de Marc et m'accroupis vers lui. Réveille toi.. prononçais-je d'une douce voix, tout en caressant son bras pour le réveiller doucement. Je détestais être réveillée comme une brute, alors je faisais en sorte que ce soit agréable pour lui. Il finissait par ouvrir les yeux et je lui offris un sourire avant de prendre le plateau et le poser sur le lit, à la place où j'avais dormi. J'me suis levée plus tôt alors j'ai préparé à manger, si t'as faim. il avait intérêt à avoir faim car c'était bien l'une des seules fois dans ma vie que j'allais faire ça, fallait pas rêver. J'étais d'humeur généreuse, ça n'allait pas durer une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝good morning sunshine❞
feat. skyarc

Je frissonnais, non la fenêtre de ma chambre dans le chalet était fermé, c'était pour une tout autre raison, je gigotais tout doucement sous les draps et ouvrant doucement les yeux je me rendais compte que c'était les doigts de Skye sur mon bras qui m'avait fait autant d'effet. ❝Salut toi..❞ dis-je d'une voix encore cassée et pas du tout réveillé, elle était habillée, maquillée, coiffée, elle s'était levée plus tôt me disait-elle, et pour l'occasion elle avait fait le petit-déjeuner. ❝Mon dieu toi préparer le petit-dej et l’amener au lit, c'est en quel honneur ?❞ je souriais frottant mon visage avec mes mains avant de me redresser, on avaient passés la nuit ensemble, les souvenirs revenaient une fois assez réveillé. ❝C'est adorable en tout cas.❞ ouais fallait bien que je lui dise, j'ai rarement eu le droit à ça alors ça fait plaisir de se réveillé avec le petit-dej sous les yeux. ❝Viens là que je te remercie.❞ lui dis-je avec un mouvement de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris ce matin, je n'avais juste rien de mieux à faire et je lui devais bien ça après cette nuit parfaite que nous avions passé. De plus, je lui avais dit que je ne craquerai plus et j'avais craqué comme une débutante. C'était un exploit alors il méritait bien une récompense en plus de la nuit dernière. Puis je ne regrettais pas, rien qu'à entendre sa voix cassée du matin qui était tellement sexy. Heey.. dis-je en souriant lorsqu'il avait repris ses esprits. Sa surprise suite à ma petite attention me fit plutôt rire. Je sais pas, disons que je suis de bonne humeur. répondis-je en riant. En le voyant surpris j'avais l'impression d'être une meuf exécrable et diva à 90% du temps. C'était pas vrai d'accord ? Je l'étais oui, mais qu'à cinquante pour cent de mes journées. Je m'approchais lorsqu'il me disait de le faire et lui offris une étreinte ainsi qu'un baiser sur le coin des lèvres, fallait pas trop exagérer non plus. (a) Je me retirais et m'asseyais sur le lit. Alors, bien dormi ? demandais-je d'un air innocent, avant de prendre mon verre de jus de fruit et de boire quelques gorgées. Ils sont pas là tes colocs ? J'me suis permise de faire comme chez moi du coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)