Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Lincoln et Ruby ✗ please, save me.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashfoward) Lincoln et Ruby ✗ please, save me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cambridge, septembre 2015.

Le noir, la douleur, les hurlements. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle avait tellement mal au ventre et...partout en fait. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux...mais pourquoi ça faisait ça ? Elle devait passer une bonne soirée avec son meilleur ami...Lincoln. Ah...lui. Elle l'adorait, elle le considérait comme son grand frère. Elle savait qu'il serait toujours là pour lui, et aimait beaucoup se blottir dans ses bras pour y trouver de l'amour, de la sécurité. Elle s'était énormément attachée à lui, et n'imaginerait pas sa vie sans lui. D'autant plus maintenant, depuis qu'elle se faisait harceler et qu'elle recevait des lettres de menace de mort. Elle ne lui en avait pas parlé, elle n'en avait parlé à personne. Elle était terrifiée, elle avait peur...et elle commençait à péter un plomb. En juillet, elle avait été clouée au lit à cause de ça. En aout, elle avait faillit accoucher prématurément. On était maintenant en septembre et elle se demandait ce qu'il allait lui arriver. Elle n'en pouvait plus, elle devenait folle. Le moindre bruit, le moindre geste l'effrayait. Elle était toujours méfiante, sur ses gardes. Elle devenait paranoïaque et cela se transformait peu à peu en folie. Elle commençait à hurler pour un rien, à devenir presque violente, hors d'elle et incontrôlable. Personne ne l'avait vu comme ça. Jusque là, elle se cachait mais...elle commençait à ne plus pouvoir, à ne plus contrôler ce qu'elle ressentait. Elle passait d'une émotion à l'autre en moins d'une seconde, elle ne mangeait pas bien, sa santé était mise en danger et celle du bébé également. Elle avait un teint constamment pâle, un regard fermé et pourtant très expressif, on pouvait y lire toutes les douleurs du monde, sa souffrance...tout. Elle avait beaucoup travaillé sur elle, pour que personne ne le voit encore mais ça devenait dur...

Elle était en train de conduire lorsqu'elle décrocha un instant son téléphone. « (...) reste devant le ciné, chéri ! », dit-elle d'une voix la plus joyeuse possible mais trahis par une certaine absence dans la voix. Elle avait pris l'habitude d'appeler son meilleur ami comme cela, et essayait de garder toutes ses habitudes pour être la moins louche possible. « Dans 10 minutes, je suis là ! Bisous. ». Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle avait raccroché. Ses mains s'étaient crispées sur son volant et son coeur battait à mille à l'heure.

Une dizaine de minutes plus tard, elle allait arriver devant le ciné. Elle regarda à droite, et à gauche pour vérifier si une voiture n'arrivait pas et traversa mais...une voiture s'encastra dans la sienne. Elle avait été prudente pourtant ! Ce qu'elle ne savait pas, c'est l'identité de la personne à l'intérieur...et si elle l'avait su, elle serait devenue folle.
Elle avait perdu connaissance pendant plusieurs minutes lorsqu'elle réussit à ouvrir -à peine- ses yeux. Elle ne voyait pas net, mais entendit la voix de son meilleur ami. Très secouée par l'accident, en panique et mal en point : elle s'agita alors qu'elle commençait à tourner de l'oeil. « Lin...Je...t'aime... », réussit-elle à bafouiller avant de perdre connaissance, à nouveau. Elle lui disait toujours qu'elle l'aimait, puisque c'était vrai mais cela n'avait qu'une dimension d'amitié, ou de fraternité pour elle...elle savait que ça n'irait jamais plus loin entre eux, même si elle l'avait espéré au début. Elle avait abandonné, se disant que l'amour n'était pas fait pour elle et parce qu'elle avait trop peur. Il était devenu son meilleur ami, et elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Peut-être plus qu'elle ne le voudrait, mais il représentait un grand frère à ses yeux et elle ne voulait rien gâcher...parfois elle se sentait perdue mais il était là, et quoi qu'il arrive c'était le principal.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(flashfoward) Lincoln et Ruby ✗ please, save me.  MxYCaQhr_o

(flashfoward) Lincoln et Ruby ✗ please, save me.  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

(FLASHFORWARD) CAMBRIDGE, SEPTEMBRE 2015

Le retour du Summer Camp se faisait sans encombres. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi on pourrait penser que ça se soit mal passé. C'était qu'un retour de vacances quoi. Et du coup, c'était le moment où on était tous la tête dans les papiers pour le retour en cours mais moi, tout était déjà prêt depuis un moment. Alors pour décompresser, c'était là que ma meilleure amie intervenait. Puisqu'elle était restée ici pour les vacances, on devait passer du temps ensemble pour rattraper le temps perdu. Elle était enceinte donc l'avion, très peu conseillé quoi. Et du coup, ouais, j'avais pas pu partager tout ça avec elle et c'était bien dommage. Comme l'argent me manquait quand même assez, j'ai même pas pu profiter de faire ne serait-ce qu'un aller-retour. M'enfin, je comptais bien me rattraper. Donc je m'étais pointé au cinéma et comme à son habitude, elle avait cette tendance à être en retard. Un appel et elle me donnait rendez-vous dans dix minutes. J'attendais alors et puis je reconnaissais sa voiture au loin. Sourire sur les lèvres, je la voyais s'engager sur la route pour aller se garer non loin, quand d'un coup, sortie de nul part, une voiture venait la percuter par le côté, provoquant alors un énorme brouhaha. Me mettant alors à courir vers le lieu de l'accident, c'était bien vers ma meilleure amie que je m'étais précipité. « Ruby, RUBY ! Reste avec moi, ok, reste avec moi ! » Ses yeux ne s'ouvraient qu'à peine et c'en était terrifiant. Le choc avait été violent et je n'avais aucunement envie de la perdre. Alors je m'étais redressé, et je cherchais l'attention de passants. « QUE QUELQU'UN APPELLE LE 911 » Et mon attention revenait sur la blonde enceinte d'un petit être qui n'avait rien demandé. Bordel, bordel, bordel ! « Je t'aime aussi, reste avec moi, sois forte, s'il te plait, sois forte » J'avais cherché sa main dans l'habitacle et je la serrais, cherchant alors à l'empêcher de dormir.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cambridge, septembre 2015.

La jeune blonde serra la main de son meilleur ami, lorsqu'elle la sentit se poser dans la sienne. La douleur était tellement intense qu'elle avait besoin du support de son meilleur ami. Sa respiration était saccadée, surement à cause de la panique. Elle avait des douleurs au ventre, elle avait peur pour son bébé. « Le...bé..bé... », murmurait-elle avec difficulté avec d'hurler de douleur. Elle avait aussi mal à la tête, une plaie était présente sur son front qui saignait beaucoup trop.

Un passant avait appelé les secours, qui prirent Ruby en charge. Elle fut emmenée à l'hôpital, où elle fut rapidement emmenée pour passer des examens. Les heures qui suivirent fut longues et le médecin s'approcha de Lincoln, il lui expliqua qu'elle n'était dans un bon état mais qu'elle avait eu beaucoup de chance et qu'elle allait s'en sortir, le bébé aussi. Ils étaient costauds tous les deux.

Le médecin dirigea le jeune homme vers la chambre de Ruby qui était encore inconsciente, branchée à une multitudes de machines : pour elle et pour le bébé. Elle avait le front bandé, le tour de ses yeux étaient bleus à cause du choc et elle avait un bras en écharpe. Elle respirait à l'aide d'un masque à oxygène et son teint était pâle comme la mort. Intérieurement, elle avait plusieurs côtes de cassées mais elle allait bien. Ça aurait pu être pire, elle avait beaucoup de chance. Elle aurait juste très mal à son réveil. 
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(flashfoward) Lincoln et Ruby ✗ please, save me.  MxYCaQhr_o

(flashfoward) Lincoln et Ruby ✗ please, save me.  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

(FLASHFORWARD) CAMBRIDGE, SEPTEMBRE 2015

C'était choquant de voir l'accident de voiture dont était victime notre meilleure amie. Je venais juste d'être témoin du choc et il ne m'avait pas fallu énormément de temps avant de réagir et d'aller la voir, criant par la même occasion d'appeler les secours aux personnes environnantes. Après tout, elles n'avaient pas grand chose à faire et forcément, elles avaient toutes un téléphone portable. Grâce à quelqu'un qui m'avait entendu, les urgences allaient très vite nous rejoindre. « T'en fais pas, je les préviendrai, mais reste forte, ok ? Reste forte pour moi » J'étais un adepte des livres, pas de science et autres trucs médicaux. Alors là, j'étais pas du tout dans mon élément, même si mes diverses lectures m'ont permis d'avoir de bons réflexes.

Une fois à l'hôpital, les choses allaient très vite, puis très lentement. C'était étrange cette sensation de ne rien pouvoir faire. J'étais paralysé dans la salle d'attente, totalement inutile pour toute la troupe de médecins qui s'occupaient de ma meilleure amie. Elle était dans le bloc depuis un moment maintenant et j'étais installé sur un foutu siège, en compagnie d'autres proches d'accidentés. C'était quand j'avais la tête enfouie dans mes mains qu'un médecin venait me chercher pour me donner des nouvelles de Ruby. Alors je le suivais quand il m'indiquait la chambre où la jeune femme se trouvait, encore endormie suite à l'anesthésie. « Merci » que je lui disais avant qu'il ne parte voir un autre patient alors que moi, je m'installais sur le siège à côté de son lit. Sa main à présent dans la mienne, je cherchais alors à lui donner la force d'ouvrir les yeux, quand elle aura assez d'énergie pour ça.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)