Invité
est en ligne
Invité
La Police Fédérale m'avait finalement contacté afin de me communiquer les résultats de l'enquête sur le crash aérien qui emportait mes deux parents et comment dire ce qu'ils avaient à m'annoncer n'avaient pas du tout été de très bonnes nouvelles. Bien au contraire… En effet l'agent Blake qui était en charge de l'enquête m'avait clairement dit que mes parents n'étaient pas morts dans un véritable accident mais parce qu'une personne avait été chargé de détourner le jet privé : c'était totalement confirmé par les écoutes minutieuses des deux boîtes noires de l'aéronef bien que celles-ci eussent été très endommagées dans le crash… C'était vraiment comme si une personne avait cherché tous les moyens pour masquer tout cela en un simple crash mais l'erreur que cette personne avait commis c'était bel et bien d'avoir cru que le fils prodige des Walton ne ferait rien… Grossière erreur parce que dès que j'aurais retrouvé qui était à l'origine de tout cela, je l'attaquerais en justice pour qu'il croupisse à tout jamais en prison. Je commençais donc à faire des enquêtes de mon côté surtout que tout cela avait entraîné une baisse de la part de marché de l'entreprise qui était en train de couler légèrement à la bourse. Donc il se trouvait qu'aujourd'hui alors que je siégeais dans mon fauteuil de Président dans le Wal-Mart de Phoenix, j'avais été dans l'obligation de licencier des bons et loyaux collaborateurs comme des mals propres. Je le regrettais tellement mais je ne pouvais revenir en arrière… Il était dans l'intérêt de l'entreprise que je fasse ce genre de choses… Ce soir j'avais besoin de décompresser alors je me rendais à la fameuse boîte de nuit mais en fin de compte, je n'arrivais pas du tout à boire… J'étais juste dégoûté de… quoi au juste ? Je ne savais pas mais voilà j'étais en perdition totale. J'aurais voulu prendre les platines et mixer un peu ce soir mais ça ne se faisait pas… J'étais en train de ruminer sur mon propre sort, je ne remarquais même pas la présence d'une bonne amie à mes côtés.
(Invité)