Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistoire, pré-lien, conseil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Histoire, pré-lien, conseil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Câlinou
est en ligne
Invité
Bonjour à tous :bummy: Richard

Cela fait un moment que je n'ai plus rp et j’aimerai m'y remettre :ehm:

CEPENDANT, j'avais arrêter car je ne me sentais pas intégrée sur les forums et de plus je n'avais pas de lien intéressant, voila pourquoi je viens vers vous aujourd'hui avant mon inscription et tout ça  Histoire, pré-lien, conseil 1629572796

Je compte jouer une fille un peu délurée, alcoolique, fumeuse, silencieuse, qui monte au quart de tour, mais tellement attachante :feldt:

Je voulais savoir si vous aviez quelques liens intéressants à me proposer Histoire, pré-lien, conseil 1629572796

Pour ce qui est du avatar, je me tâte, j'ai l'habitude de jouer Kristen Stewart car elle reflète le mystère, mais je cherche quelqu'un un peu comme Laura Wigging ( Par rapport au gif un peu ... Deluré). Avez vous quelque chose aussi à me proposer de ce coté là ?

Merci à vous, e fofo à l'air super 👸 Histoire, pré-lien, conseil 748718657
(Câlinou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !

Pour les avatars j'vais pas pouvoir te conseiller, je n'ai trouvé seule ni celui de Nazca ni celui de mon DC Histoire, pré-lien, conseil 2157042859

Par contre j'aime bien la base de ton perso et du coup je me propose pour un lien Histoire, pré-lien, conseil 1153642411

Je te laisse lire comment est Nazca dans mon profil, et si tu veux bien de moi on réfléchit à ça ensemble ? \o/ Tu as déjà une idée de la maison où tu veux être, les études que tu veux faire, l'âge du perso, ce genre de détails ? Histoire, pré-lien, conseil 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Câlinou
est en ligne
Invité
Histoire, pré-lien, conseil 2589603538 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Yeeeeeeeahhh

Pour le groupe je pense Mather House, pour les études je ne sais pas encore Histoire, pré-lien, conseil 1629572796 Etude vétérinaire peut-être, ou biologie :ehm:

et concernant l'âge ... 21-22 Histoire, pré-lien, conseil 3850463188

:killbill: Le point commun est la drogue, maintenant le faite que ton personnage soit sourd, peut-être un avantage Histoire, pré-lien, conseil 1629572796 Disons que mon personnage pourrait être attirée - inconsciemment - par cette face qui peut donner un coté fragile
(Câlinou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Câlinou a écrit:Je compte jouer une fille un peu délurée, alcoolique, fumeuse, silencieuse, qui monte au quart de tour, mais tellement attachante :feldt:

C'est Alaska tout craché ça ! :sifle:
Puis, Kristen Stewart, cette meuf est juste parfaite, j'bavais encore hier sur son dernier photoshoot quoi ! Histoire, pré-lien, conseil 73120010 :loukas:
Mais la personne qui la jouait a demandé sa suppression il me semble Histoire, pré-lien, conseil 1616978029

BREF, j'veux un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Câlinou
est en ligne
Invité
Elle est magnifique KS :loukas:

Oui car j'ai cherché le membre via le bottin des avatars et pas de résultat donc je suppose que ... :yell3:  Même si j'avais envie d'une fois changer mais bon ...

Un lien un lien un lien Histoire, pré-lien, conseil 1532001046  

Dis moi tout Alaska  :hoyes:  Je suis toute ouïe
(Câlinou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même âge et Nazca va être Lowell mais mon second choix était Mather Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Bon, je cherche une idée intéressante à développer. CONCENTRATIOOOOOOOOOOOON.

...

Bon, par exemple, elles pourraient s'être retrouvées dans un plan fumeux. Genre si ton perso va en teuf, elles pourraient s'être retrouvées à une teuf où par exemple de la drogue de très mauvaise qualité circulait, ça a niqué la soirée et elles se sont retrouvées à bad triper l'une à côté de l'autre ? Et genre elles ont grave imprimé le visage de l'autre, sans la connaître pour autant, et on peut commencer le jeu au moment où elles se croiseront, se reconnaîtront et seront en mode "Merde, elle m'a vue ? Est-ce qu'elle se souvient de moi ? Qu'est-ce que je fais ?" parce qu'elles se seront vues dans un méga-sale état donc un peu la honte quoi Histoire, pré-lien, conseil 2157042859 Limite même elles peuvent s'être parlées pendant le bad et du coup s'être raconté tous leurs secrets les plus honteux ! hanwii

Édit : Note que ça empêche pas la compatibilité avec ce que tu voulais hein Histoire, pré-lien, conseil 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j't'avoue que j'suis abonnée aux touristes en ce moment... :sifle:
Voici une description courte description d'Alaska :
Eden Alaska Hamilton est née le 27 sep 1992 à Londres. Sa mère est violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et cette dernière a mis Alaska à la porte à l'adolescence. Du coup, elle a retrouvé son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans. Elle a deux demi-frère et soeur. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. D'ailleurs, elle est en littérature anglaise et histoire de l'art. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. Alaska est accroc à l'alcool et aux drogues, mais aussi à la violence et aux règlements de compte. Elle n'a jamais connu l'amour, seulement le sexe. C'est une vierge sentimentale en quelque sorte. Pour ce qui est du caractère, elle est têtue, joueuse, souriante, mélancolique -parfois-, possessive, violente, travailleuse, perfectionniste, jalouse, loyale, franche. Elle rit beaucoup, elle aime faire des bêtises et des défis à la con. C'est une jeune femme férue d'art et de musique. Depuis mai 2015, Alaska fait de la boxe.

J'me disais qu'elle aurait pu prendre ton personnage sous son aile quand elle va arriver chez les mathers. Puisqu'Alaska y est elle aussi ! Histoire, pré-lien, conseil 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààààààààà Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411 Histoire, pré-lien, conseil 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU BIENVENUE Histoire, pré-lien, conseil 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas