Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait connaissance avec ... un coloc particulier (max)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

On fait connaissance avec ... un coloc particulier (max)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malue
Comme quoi, le hasard fait bien les choses
Me voila arrivée ! Enfin ! J'arrive dans le hall et je m'adresse au réceptionniste qui me donne mes clés, j'avais pris une chambre avec deux amies. Sauf qu'on s'est aperçu que nous n'avons pas les mêmes clés ! C'est alors que le réceptionniste nous dit gentiment que non il ne changerait pas la disposition des places dans les chalets, car ce n'est pas lui qui a fait les changements. Soupirant, je regarde mes amies et nous nous disons au revoir. Je me demande avec qui je vais être, ça me blase, franchement, je voulais passer mes vacances avec mes copines, au lieu de ça, je me vois séparée d'elle. Bon vous me direz, ce n'est pas si gênant que ça au final, faut dire aussi que je suis quelqu'un de souriante et sociable donc bon. Je finis par arriver à la chambre, elle est ouverte. Je vois deux garçons, nous faisons connaissance : il s'agit de Gabriel et d'Adrian. Ouais ils ont l'air sympa. Je me dirige vers ma chambre du chalet et range mes affaires dans les armoires. Je soupire et souris, finalement, c'est pas plus mal, j'aime beaucoup cet endroit. C'est en souriant que je sors, les deux garçons sont partis, certainement pour la plage, je vais dans la cuisine, pique une pomme, croque dedans et me retourne pour ... tomber nez à nez avec Max !!! BON SANG ! Surprise je sursaute et m'étouffe presque avec mon morceau de pomme, allons bon je vais quand même pas me la jouer Blanche-Neige ! Je tousse et finie par mieux respirer et racle ma gorge « Max ? Je ... savais pas que t'étais là » lui dis je le coeur battant en me tenant à la table d'une main, avec la pomme de l'autre ... et bah, pour une surprise s'en est une !

good vibes.
(Invité)