Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALYA ♣ I think you can kick my ass
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHALYA ♣ I think you can kick my ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Sienna dormait dans notre chambre, je n'arrivais pas à penser correctement. J'avais fait une énorme bêtise en ce jour et j'avais besoin qu'on m'engueule pour que je me rattrape fissa parce que là rien n'allait plus et qui de mieux que Talya, surtout qu'elle avait ses hormones et tout – vive les femmes enceintes hein – pouvait le mieux me botter les fesses ? Je ne vois donc personne d'autre qu'elle à part peut-être Andrea mais la Miss était en train de convoler gaiement je ne sais où dans la région avec son chéri Maxime. Qu'importe après avoir prévenu mon numéro deux que la réunion avec la Police Fédérale plus communément appelée le FBI, devrait être reportée parce que j'avais mieux à faire, je m'étais mis devant mon ordinateur et j'écrivais… C'était ma nouvelle activité maintenant ! Depuis que j'étais frappé d'un mutisme fulgurant, j'exprimais mes pensées dans des petites nouvelles que je cachais à la vue de tous même de celle qui portait mon enfant. Lorsque je terminais d''écrire un chapitre, j'envoyais un sms à Talya afin de lui demander si on pouvait se rejoindre quelque part parce que j'avais besoin de lui parler et que c'était assez urgent quand même. Je m'installais sur un transat tout en regardant au loi… Je me perdis dans la contemplation de l'immensité du camp oùnous nous trouvions… Il y avait trop de chalets, de caravanes et de tentes mais tout de même c'était une super idée quand même faire des camps d'été. Quoique je me disais que ça serait certainement l'un de mes derniers parce que ça serait à moi de faire comme mon meilleur ami… J'aimais mon travail et ça allait énormément prendre de mon temps, j'en étais fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de me prélasser sur le bord de la piscine, ce qui était devenue mon activité préférée depuis que nous étions là pour garder l'eau fraiche non loin de moi, j'avais reçu un message de Chase me demandant qu'on se voit assea rapidement. Un peu inquiète surtout maintenant que je savais que Sienna était enceinte, j'avais remballé toutes mes affaires et pris la direction du chalet pour aller me changer avant de lui répondre et de lui demander où on se retrouvait. Mais en arrivant au chalet je le vis là sur le transat, il avait l'air plutôt relaxé mais moi j'étais un peu paniquée et je m'étais dépéchée de revenir, ma main en dessous de mon ventre et mon essouflement l'indiquaient.  « Chase qu'est ce qu'il se passe ? Sienna va bien ?  » Ni bonjour, ni merde, c'était ça la Talya angoissée à qui il avait demandé de parler quelques minutes auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le dirait si bien le président de la République avec un léger embonpoint, j'ai nommé le Président Hollande : « Le changement c'est maintenant ». Si je me souvenais bien, c'était ainsi le slogan de sa campagne électorale de 2012 ou encore « Yes We Can » du Président Obama… Ces hommes étaient des politiciens, des beaux parleurs qui ne savaient uniquement parler puisque leurs agissements n'étaient guère visibles pour l'heure… Pourquoi étais-je en train de dire cela ? C'était parce que j'avais l'impression d'être un de ces politiciens qui promettaient des choses mais qui n'arrivait pas à exécuter la moindre de ses promesses… J'avais promis de me remettre de tout ce qui m'était arrivé mais au final, avais-je réussi ? Eh bien non… Je délaissais petit à petit tout ce qui me rattachait à ce monde de bonheur pour m'enliser dans ce qui semblait être un trou sans fin. Sienna avait raison, je devais m'en sortir seul maintenant. Je ne pouvais plus me reposer entièrement sur elle, il fallait que je trouve le véritable sens de ma vie et pour commencer, il fallait que je demande à ceux qui me connaissaient le mieux ce qui avait réellement changé en moi. La première de ma liste c'était Talya parce qu'elle était la personne la plus proche de la femme de mes rêves et si je ne voulais pas perdre celle-ci, je devais faire de mon mieux pour la reconquérir comme il se doit. Alors que j'étais assis sur le transat, la blonde enceinte arriva toute essoufflée comme si elle avait couru. Elle était clairement paniquée… « Je l'ai déçue… J'ai réagi comme une merde alors que j'ai peur pour elle… » commençai-je avant de baisser les yeux comme un enfant pris en faute avant de reprendre : « Désolé de t'avoir fait ça… J'avais besoin de parler, c'est urgent parce que je suis à deux doigts de perdre la stabilité qui fait de moi un homme... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? » Je suis surprise par les paroles de Chase, j'ai vraiment cru qu'il se passait un truc grave pour Sienna ou pour le bébé. Certes c'est important mais la vie de personne n'est en danger et je respire un grand coup de soulagement. « T'es au courant que je suis enceinte de cinq mois et demi et que j'ai des contractions au moins une fois par jour depuis qu'on est là Walton donc qu'il faut éviter de me faire ce genre de frayeur et ce genre de course si tu ne veux pas que ton meilleur ami débarque de Cambridge pour te mettre son poing dans la figure ? » Quoique... C'était peut être ça qu'il lui manquait au gentil dunster, une bonne ruée dans les bronches, qu'on le secoue un bon coup, qu'on lui remette les idées en place, qu'il sache où marcher et comment marcher droit parce qu'il faisait de nombreux faux pas en ce moment. Qui n'en faisait pas hein ? Mais quand même. « Tu l'as déçue quand ? Maintenant ? Ou tu la déçois depuis des semaines ? » Pour le coup je ne suis pas très diplomate mais je ne peux pas me concentrer sur la manière de dire les choses et sur le fait que je ne dois pas parler trop fort pour ne pas la réveiller alors qu'elle est non loin de là en train de dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)