Invité
est en ligne
Invité
Alors que Sienna dormait dans notre chambre, je n'arrivais pas à penser correctement. J'avais fait une énorme bêtise en ce jour et j'avais besoin qu'on m'engueule pour que je me rattrape fissa parce que là rien n'allait plus et qui de mieux que Talya, surtout qu'elle avait ses hormones et tout – vive les femmes enceintes hein – pouvait le mieux me botter les fesses ? Je ne vois donc personne d'autre qu'elle à part peut-être Andrea mais la Miss était en train de convoler gaiement je ne sais où dans la région avec son chéri Maxime. Qu'importe après avoir prévenu mon numéro deux que la réunion avec la Police Fédérale plus communément appelée le FBI, devrait être reportée parce que j'avais mieux à faire, je m'étais mis devant mon ordinateur et j'écrivais… C'était ma nouvelle activité maintenant ! Depuis que j'étais frappé d'un mutisme fulgurant, j'exprimais mes pensées dans des petites nouvelles que je cachais à la vue de tous même de celle qui portait mon enfant. Lorsque je terminais d''écrire un chapitre, j'envoyais un sms à Talya afin de lui demander si on pouvait se rejoindre quelque part parce que j'avais besoin de lui parler et que c'était assez urgent quand même. Je m'installais sur un transat tout en regardant au loi… Je me perdis dans la contemplation de l'immensité du camp oùnous nous trouvions… Il y avait trop de chalets, de caravanes et de tentes mais tout de même c'était une super idée quand même faire des camps d'été. Quoique je me disais que ça serait certainement l'un de mes derniers parce que ça serait à moi de faire comme mon meilleur ami… J'aimais mon travail et ça allait énormément prendre de mon temps, j'en étais fier.
(Invité)