Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIVIA ✮ Am I doin' right ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VICTORIVIA ✮ Am I doin' right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
am i doin' right ?
victoria & livia
J'étais sûrement en train de faire une connerie ou je ne sais quoi mais j'étais décidé à me faire pardonner auprès de l'homme que j'aimais et la seule idée valable que j'avais retenu était de me faire refaire ma virginité, oui c'était fou je vous l'accorde mais bizarrement je trouvais ça comme une façon d'effacer tout ce que j'avais bien pu faire, une façon de tourner la page en quelque sorte mais surtout aussi pour prouver au bel australien que je l'aimais même si je ne lui avais jamais dit ouvertement je l'aimais comme jamais je n'avais aimé personne, je voulais lui montrer qu'il n'y avait que lui et seulement lui à présent à mes yeux, il serait en quelque sorte le premier et le seul à pouvoir toucher à mon corps, bon officiellement ce n'était plus le premier mais je préférais penser au fait qu'après l'intervention je serais comme "remise à neuf" et qu'il sera ma première fois, c'était weird et pas tout le monde pourrait comprendre mon geste d'ailleurs pour éviter les critiques je n'en avais parlé qu'à ma meilleure amie. Enfin bref, je me garais devant l'entrée du cabinet médical, je restais par la suite dans la voiture au lieu de sortir de cette dernière, j'étais motivée certes mais je n'avais pas forcément le courage de le faire, et si ça avait finalement des répercussions sur mon corps ? Et si ça allait me faire mal ? Ouais j'avais beau me la jouer femme forte, j'étais une grosse peureuse quand ça touchait aux médecins. Et si au final je faisais une hémorragie interne ou je sais pas quoi ?! disais-je en me retournant vers ma meilleure amie complètement terrifiée, bon après tout c'était pour Blake alors un peu de courage Livia puis personne t'as obligé à vouloir le faire alors prends ton putain de courage à demain et sort de cette caisse ! Je pris alors une grosse inspiration pour finalement me décider de sortir de la voiture me dirigeant vers l'entrée du cabinet attendant la belle blonde. J'ai même pas encore rédigé mon testament !
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plongée dans un rêve lorsque mon réveil sonna, et me ramena à la dure réalité. Comme tous les matins depuis cette nuit là, à chaque fois que je me réveillais, je ressentais à nouveau de gros remords par rapport à ce qui s'était passé, et ma tête se remplissait à nouveau de centaines de questions et d'émotions contraires qui me submergeaient depuis ma nuit avec Jackson. Et j'en pouvais plus. Je soupirais longuement, et me décidait finalement à me lever. Je devais accompagner Livia à un rendez-vous médical, ça me changerait les idées, même si j'étais persuadé que ma meilleure amie me reparlerait à moment ou à un autre du Dunster. Je lui avais d'avance demandé de ne pas le faire, mais je la connaissais trop bien pour savoir qu'elle ne m'écouterait pas. Je pris un rapide petit déjeuné, une douche, et m'habillait rapidement avant de la rejoindre dans sa voiture. Livia était stressée, c'était évident. T'inquiète va, ça va aller ! Je lui lançais un petit sourire, et la voiture démarra. Et si au final je faisais une hémorragie interne ou je sais pas quoi ?! Je ris doucement. C'était dingue ça comment elle pouvait être douillette pour une si petite intervention, alors qu'elle nous avait caché ses gros problèmes de cœur pendant des années. Liv, t'es au courant qu'on va pas t'ouvrir en deux sur une table d'opération ? Ils vont juste devoir recoudre quelque chose ou un truc du genre, ça va aller. J'étais peut-être pas aussi douce que d'habitude, mais depuis quelques jours déjà je n'étais plus vraiment moi-même. Livia sortit de la voiture et paniqua de nouveau devant le cabinet. J'ai même pas encore rédigé mon testament ! Je soupirais et allais la rejoindre. Tu pourras le rédiger dans la salle d'attente ! répondais-je sur le ton de la plaisanterie. Quoi que, légalement, elle pourrait vraiment le faire. Je m'adoucissais un peu et serrais sa main un instant. Allez viens, ça va bien se passer. Je lui lançais un sourire et entrais le cabinet. Arrivée au secrétariat, j'annonçais que nous étions arrivées et fis ensuite signe à ma meilleure amie de me suivre jusque dans la salle d'attente. L'endroit était assez spacieux et plutôt classe. Livia savait choisir. Tu veux quelque chose ? fis-je en désignant une table vers le fond de la pièce, sur laquelle était disposé tout un assortiment de boissons chaudes.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
am i doin' right ?
victoria & livia
C'était du Livia tout craché, enfin j'allais voir le médecin juste pour des informations par rapport à l'intervention que je voulais faire et je réagissais comme si c'était aujourd'hui le jour de l'opération et surtout qu'on allait m'opérer le cerveau ou je ne sais quoi, oui quelque fois j'étais excessive et j'exagérais des situations complètement anodines mais que voulez-vous j'étais comme ça, Livia sans ce genre de réaction ce n'était tout simplement plus Livia. Après ma première question Victoria répondit assez étrangement enfin elle était loin d'être rassurante, je ne répondais rien alors sur le moment mais je sentais qu'elle n'allait pas au plus haut de sa forme et je comptais bien comprendre ce qui s'était passé pour qu'elle soit ainsi. Je descendais finalement de la voiture disant à la belle blonde que je n'avais même pas encore rédigé mon testament, bon là j'avoue que je devenais presque parano, c'était une opération hyper simple d'après ce que j'avais vu mais à mes yeux c'était comme si j'allais me faire opérer d'une tumeur dans les prochains jours. Hahahaha ! Hilarant Vic' ! Vraiment hilarant ! lui répondis-je avec un regard qui voulait dire plutôt "tu sors" VICTORIVIA ✮ Am I doin' right ? 1881463262 Je souriais finalement lorsqu'elle tenta de me rassurer avant d'entrer dans le cabinet, bon ce n'était pas un des cabinets les plus luxueux que j'avais vu mais il était tout de même à la hauteur et les personnes qui le fréquentaient semblaient être de la même classe que nous donc c'était parfait, je laissais la belle blonde signaler notre arrivée à la secrétaire regardant autour de moi pour finalement la suivre jusqu'à la salle d'attente. Je voudrais bien un chocolat au lait, ça va me faire du bien et ça va surtout me calmer je pense. lui disais-je en riant légèrement avant d'aller m'installer sur un des fauteuils hyper confortable, même si j'avais promis de ne pas parler de Jackson à Victoria croyez moi j'allais me faire un plaisir d'essayer de creuser et de récolter les moindres détails sur les deux tourtereaux qui ne s'assument pas.
©️ flappy bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’acquiesçais et me dirigeais vers la table en question. Le nombre de boissons disponibles dessus était absolument hallucinant, en passant du thé au trucs de soja bizarres, c’en était presque ridicule. Les américains avaient vraiment la folie des grandeurs. Je préparais un chocolat et me servit un grand café. Vu l'état de nervosité de Liv, j'allais en avoir besoin. Tiens. Je m'assis à côté d'elle et pris une gorgée. Tu sais, si vraiment ça te fait trop peur, t'es pas obligée de le faire. J'suis sûre qu'il y a d'autres choses tout aussi énormes à faire pour lui prouver à quel point tu tiens à lui. Non parce que se faire opérer par amour quand on a une telle trouille des médecins et des opérations, c'était quand même assez fort ! Personnellement, je ne me serais jamais lancé dans un truc pareil. Ça ne me serait même venue à l'idée en fait, je n'étais pas du genre à faire d'aussi grosses concessions par amour. Enfin, je pouvais aller loin, mais à partir du moment où je devais renier une importante partie de moi-même et passer au dessus pour l'autre -comme Livia était en train de le faire par rapport à sa phobie médicale-, j'étais nettement moins motivée. Il y avait une limite à tout, c'était d'ailleurs peut-être pour ça que ça bloquait tellement avec Jackson. Ça va mieux avec Blake d'ailleurs ? Non pas que ça change quoi que ce soit dans sa décision, je la savais déterminée, mais j'avais bien envie de savoir comment ça s'était fini après notre dernière soirée ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)