Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASORA ♦ If I cry a thousand tears, would they come back to me ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHASORA ♦ If I cry a thousand tears, would they come back to me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tonalité qui spécifiait qu'un appel venait de se terminer, rugissait désormais au bout du fil mais je n'avais même plus la force de poser mon téléphone. En effet je venais de recevoir une nouvelle qui venait clairement de me remettre dans un état de loque humaine… Comme vous le savez, mes parents avaient péri dans un crash aérien aux alentours du mois d'avril 2015 et jusqu'à maintenant l'enquête n'avait rien apporté, malgré les trouvailles des deux boîtes noires de l'aéronef… Celles-ci avaient été tellement endommagées qu'elles étaient difficilement exploitables, néanmoins avec l'appel que je venais de recevoir, la thèse de l'accident était de plus en plus écarté tandis que la thèse criminelle était confirmée. Je n'arrivais pas à croire qu'on ait pu vouloir attenter à la vie de mes parents et je me demandais surtout qui avait eu assez de cran pour payer un pilote suicidaire… Il fallait que j'arrête d'y penser parce que j'avais désormais une sorte de bonheur : j'allais prochainement être papa… Fin bref, une fois que j'eus réussi à reposer mon téléphone, j'envoyais un sms à Léonora parce qu'il fallait absolument que je lui parle. Oui c'était carrément urgent ! Elle était ma meilleure amie et il fallait qu'elle sache pour ces deux nouvelles qui changeaient clairement le sens de ma vie. Il fallait que je le fasse, je lui devais bien ça quand même… Même si je savais qu'elle allait difficilement apprécier le fait d'apprendre que j'avais mis Sienna enceinte… Comment allait-elle réagir ? Telle était la question que je ne cessais de me poser depuis quelques minutes alors que je l'attendais patiemment dans mon chalet… Je préparais à manger pendant ce temps, j'aimais faire ça parce que ça m'occupait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If i cry a thousand tears
would they come back to me
Chase ✧ Léonora
Je m'étais à peu près remise de la soirée de mon anniversaire. C'était une véritable catastrophe. J'en avais marre de voir des gens qui essayaient de me caser avec un mec vraiment génial, mais là... C'était compliqué. Trop compliqué même. Bref. J'étais occupée à appeler plusieurs personnes pour mon association afin de savoir si telle personne viendra ou non témoigner au tribunal. Manque de bol, j'en ai eu que cinq réponses positives sur vingt. Le reste ne voulait pas témoigner puisqu'elles avaient assez de soucis comme ça.. Mouais, je commence à désespérer pour mon association. Chase m'envoya un SMS qui me dit que je devais le rejoindre dans son chalet. Je fronçai les sourcils à sa demande, mais j'ai quitté le chalet aussitôt. Je rejoignis son chalet en pensant à mes soucis, mais lorsque j'arrivai devant la porte, quelque chose me surprit. Le silence. Il n'y avait pas la bande de Sienna ni celle de Talya. C'était comment dire ? Étrange ? Voilà le mot ! Je toquai à la porte et me préparai psychologiquement à voir Sienna ou Talya m'ouvrir la porte.. Prête à servir de bouc émissaire.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement je redoutais un peu cette rencontre avec ma meilleure amie mais il le fallait pour nous deux quand même, il fallait qu'on réussisse à se parler comme avant et non plus comme deux étrangers… C'était ainsi qu'on se parlait depuis quelques mois, heureusement que le récent voyage des Dunsters en Ecosse nous avait permis de nous retrouver un tant soit peu mais nous avions encore du travail à faire pour réussir pleinement dans ce qu'on entreprenait. Voilà pourquoi je lui avais envoyée un sms aujourd'hui afin de lui demander si elle pouvait venir me rejoindre au chalet où je vivais en compagnie de Sienna, Talya et la clique Dunster/Mather. Je savais que ma meilleure amie n'apprécierait guère de se retrouver en compagnie de ma petite amie, c'était pour cela qu'il fallait que je lui parle seul et à seule et que j'avais attendu que tout le monde aille se baigner dans le lac. Alors que j'étais en train de préparer le repas, on toqua finalement à la porte alors rapidement, j'allai ouvrir et avec un grand sourire j'accueillis mon invitée. « Coucou ma belle, tu vas bien ? Viens entre, fais comme chez toi. Veux-tu quelque chose à boire ? » demandai-je avec un gentil sourire tout en m'effaçant légèrement pour la laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If i cry a thousand tears
would they come back to me
Chase ✧ Léonora
Boum...Boum...Boum. Ce sont les battements de mon coeur qui tambourinent contre ma poitrine. Je ne savais pas quoi faire à part attendre sur le pas de la porte. Observer les environs était une habitude que j'avais pris depuis l'âge de cinq ans. Je ne pouvais m'empêcher de surveiller les enfants qui jouaient dehors, s'ils mangeaient ou non les vers de terres, les couples qui s'embrassaient ou se criaient dessus dans le lointain, les oiseaux qui faisaient leurs nids et tout ce qui signifiait la vie. J'aimais faire ça, mais j'avais l'impression d'être une harceleuse pour autrui. La porte s'ouvrit en un léger grincement. Les oreilles aux aguets...ou pas puisque j'étais humaine et non une chienne comme certains hommes me prenaient d'ailleurs. Eh bien, tout n'était pas parfait dans ce camping. C'était chiant à mourir pour les habitants de ce chalet, du moins, je suppose. Je me tournai vers le bruit et remarquai mon meilleur ami qui me souriait. Oh ce petit Chase et son sourire qui faisait craqué toutes les femmes de sa vie. Il n'avait pas changé depuis quelques mois, même si.. Même si après tout ce qui s'est passé depuis le mois de décembre. Nous ne pouvions pas faire abstraction, nous devions parler un jour ou l'autre. Briser la glace, une bonne fois pour toute. Je lui souris, non pour lui répondre à son sourire, mais parce que j'avais envie.
- Bonjour...Eh bien, pas vraiment. Mais je ne veux pas t'embêter avec les affaires de l'association..
Il recula pour me laisser passer. Je devais entrer.. Mais, il y avait un soucis. Ce silence justement, ce n'était pas normal ! Je fronçai les sourcils et me penchai en avant, laissant ma tête dépassée l'embrasure de la porte.
- Elles ne sont pas là les diabl... Tes meilleures copines et ta femme ?
Je me méfiais tout de même. Non, ce n'était pas le genre de Chase de me foutre dans un traquenard. Mais je n'avais pas envie qu'il se fasse manipuler par son horrible copine. Je pris une grande inspiration, craignant de recevoir un sceau d'eau sur la figure et j'entrai dans le chalet. Je pris un petit moment pour observer les environs, écouter chaque bruit, mais non.. Il n'y avait que Chase et moi. Ça... Ça veut dire que l'on devait vraiment parler et pas de choses drôles...Des choses sérieuses. Je déglutis et me tournai vers lui.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Autant que j'entre dans le tas pour savoir ce qu'il a. Je ne le montrai pas, mais je m'inquiétais beaucoup pour lui.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment allais-je procéder pour annoncer à ma meilleure amie que ma petite amie qu'elle n'appréciait guère était enceinte ? Je ne savais pas du tout comment mais une chose était certaine, je ne pouvais pas lui cacher cette nouvelle parce qu'à coup sûr, je la perdrais définitivement cette fois et cela, je ne pouvais me le permettre... Ces derniers mois sans elle avaient été terribles et elle me manquait énormément, j'avais été heureux d'avoir passé le voyage semestriel des Dunsters en Ecosse en sa compagnie dans la Noble Maison des Braves : la Maison de Godric Gryffondor. Bref, je l'avais invitée à me rejoindre jusqu'au chalet que j'occupais en compagnie de ma petite amie, de Talya, Mattheo, Maxime et Andrea... Une joyeuse clique quand même ! Quand ma meilleure amie arriva, j'en fus heureux et je lui demandai si elle allait bien. Sa réponse me fit légèrement froncer les sourcils mais je répondis posément en lui faisant un sourire : " Bien sûr que ça m'intéresse chouchou. Si je le pouvais, je t'aiderais et tu le sais ". Je disais cela mais je savais que je n'avais guère été d'une très grande utilité ces derniers temps et je comptais me rattraper même si cela prendrait du temps. Alors que je m'effaçais afin de lui laisser le passage, elle me demanda si les trois femmes du chalet n'étaient vraiment pas là. " Nous sommes seuls ". Je lui faisais signe de me suivre mais avant que nous arrivions au salon du chalet, elle me demanda ce qu'il se passait. " Je voulais qu'on passe un peu de temps ensemble, ma meilleure amie me manque dans ma superbe vie... J'ai l'impression de perdre pied en ce moment... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I Cry a thousand tears
Would they come back to me ?
Chase ✧ Léonora
Chaque être humain avait des problèmes à gérer, des obstacles à sauter dans leur propre vie. C'était comme ça, jusqu'à-ce que le destin décide de couper le fil de manière définitive. Je l'avais remarqué chez plusieurs personnes, notamment la fille qui s'est fait passée pour Romy pendant plusieurs années. J'ai pleuré une, deux, trois, et plusieurs fois pour elle. J'ai chialé comme une fillette pendant le Spring Break parce que je perdais tout ceux que j'aimais. Mes meilleurs amis, l'enfant que j'ai perdu, la raison... Tout, j'avais des idées sombres pour mettre fin à mes jours. Si Priape ne m'avait pas raisonné et soutenu, tout comme Alexys et d'autres personnes l'ont fait, je crois que je ne serai plus de ce monde à l'heure d'aujourd'hui.
Chase m'assura que ses sorcières n'étaient pas présentes au sein de la maison. Laissant mon regard se balader partout, je suivis mon meilleur ami d'un pas méfiant. Personne. C'était comme dans un rêve.
- Mettons mes soucis de côté, veux-tu ? répliquai-je d'une voix posée.
Je reprenais l'armure d'autrefois. Tout comme Chase, elle me manquait énormément. Nous pénétrâmes le salon et nous nous installâmes sur le fauteuil. Ainsi, il voulait me revoir dans sa vie " parfaite ". Mouais. Pas si parfaite qu'elle semblait être. Je croisai les jambes et me penchai légèrement vers Chase. Les sourcils froncés, les traits du front plissés, je m'inquiétais pour son état. Il avait survécu à un accident de voiture, une prise d'otage, appris la mort de ses parents et que sais-je encore ? Mais tout cela me disait qu'en un an, ça faisait trop de chose accumulées. Je n'étais pas présente pour le soutenir, pensant pertinemment qu'il n'avait plus besoin de moi. Je me trompais. Il était vrai que l'amour détruisait l'amitié, mais une amitié si forte restait toujours dans un coin de notre coeur...Même ceux qui ont un coeur de glace.
- Perdre pied ? Baisses-toi et rattrapes ton pied.
Un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Plaisanterie idiote, histoire d'améliorer l'atmosphère. Je penchai la tête sur le côté et attrapai tout doucement sa main. Il devait savoir que j'étais là, auprès de lui.
- Racontes-moi tout, Chase. Tu as le droit de pleurer, de te mettre en colère, de te moquer, de rire, de sourire, je ne te jugerai pas. Tu es mon meilleur ami, et je te connais...Du moins, je connaissais le petit fêtard, je voudrai apprendre le garçon trop sérieux que tu es devenu.
Il avait le droit de le prendre méchamment, mais ça ne l'était pas pour ma part. J'étais trop franche envers les gens, mais ça, je ne changerai pas.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Leo, tu sais que tes soucis m'importent autant que les miens alors ne me les caches pas ! Tu sais bien que je ne te jugerais jamais ! " répondis-je d'un ton posé avant de lui faire signe de s'installer dans le fauteuil. Nous nous mettions dans des positions adéquates puis c'était le début des hostilités. Je lui avouais que je commençais à perdre pied depuis quelques temps, que plus rien ne semble fonctionner correctement. Comme à son habitude, ma meilleure amie exigea les détails tout en me disant que je pouvais pleurer si je le voulais mais comment dire, je n'en avais aucunement envie de le faire... J'étais certes dans un état pitoyable mais pas à ce point là quand même... Pas au point de pleurer à chaudes larmes... Quoique... " Je suis le principal suspect dans l'enquête pour déterminer la cause du crash dans lequel mes parents sont morts... Soi-disant mon mobile est bien trop flagrant. Il est vrai que je m'étais disputé avec mon père quelques jours avant, par rapport à ce que tu sais mais jamais je n'aurais eu l'idée de les mettre hors d'état de nuire surtout que je n'en veux pas de l'entreprise... ". Je venais de déballer tout ça sans une once de pause tellement il y avait de l'écoeurement dans ma voix. En effet, j'étais clairement dégoûté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase ✧ Léonora
" Leo, tu sais que tes soucis m'importent autant que les miens alors ne me les caches pas ! Tu sais bien que je ne te jugerais jamais ! "
- Les autres passent avant tout, lui rappelai-je calmement.
Chase savait comment j'étais. Je ne voulais pas passer avant les autres. Pas même une grand-mère en fauteuil roulant ou en caddie. Je regardais mon meilleur ami dans les yeux et écoutais la fameuse bombe qu'il venait de me lancer. Ainsi, il était le présume coupable du meurtre de ses parents. Qu'est-ce que c'était joli. J'avais un meilleur ami cocu tandis que mon autre meilleur ami, ancien coup de coeur et père de l'enfant que j'ai perdu, était coupable pour le meurtre de ses parents...J'adore la tournure que prend ma vie ces derniers temps. Je savais que Walton père et fils ne s'entendaient pas du tout. La première et dernière fois que j'ai rencontré le père de Chase, je l'ai remis à sa place. Je ne pouvais pas m'empêcher de défendre Chase, surtout que j'étais amoureuse de lui pendant cette période. Aujourd'hui, je me trouvais face à monsieur Walton, nouveau PDG de Walmart. Super... Qu'est-ce que je devrais lui dire exactement ? Voyons pour l'improvisation.
- Alors... C'est assez choquant d'entendre ça...
C'était tout de même incensé de savoir que Chase était coupable du meurtre de ses parents. Je le connaissais suffisamment assez pour savoir qu'il était incapable d'une chose pareille.
- Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu as fait quand le crash a eu lieu ? Avec qui étais-tu ? Sienna est au courant ? Priape aussi ?
Je fronçai les sourcils, toute cette histoire me semblait louche.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répliquais pas quand Léo me disait que les autres passaient avant elle. Bien, je la connaissais beaucoup trop bien pour savoir à quel point elle pourrait être têtue sur ce genre de choses. Donc j'abandonnais pour le moment afin qu'on puisse s'installer confortablement dans le fauteuil puis je lui avouai ce qu'il me tracassait actuellement. Je lui annonçais même que j'étais le principal suspect dans l'affaire du crash aérien qui avait supprimé mes parents de la circulation... Pendant quelques semaines, c'était un crash, un accident et aujourd'hui les enquêteurs penchaient sur la thèse de l'homicide et mon mobile était tellement parfait que je faisais le meilleur suspect. " Le FBI pense que je suis coupable parce que je suis bien trop calme, ce qui tout de suite veut dire que je cache quelque chose ! " répondis-je d'un ton froid à l'égard de ces hommes qui se la pétaient plus haut que leur cul ! Ma meilleure amie me demandait ce que je faisais le jour du crash... " J'étais avec Sienna quand le crash a eu lieu. Je l'ai appris que le lendemain. Pripri est au courant pour le crash mais pas pour les accusations... Et Elle est au courant, c'est la première personne à l'avoir su. Tu es la deuxième. Dans cette histoire, il y a la neuvième fortune mondiale en jeu... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase ✧ Léonora
" Le FBI pense que je suis coupable parce que je suis bien trop calme, ce qui tout de suite veut dire que je cache quelque chose ! "  Toute de suite, cette phrase me tendit. Je n'aimais plus trop le mot " FBI ", tout simplement parce que Romy en faisait partie, ou tout du moins Amanda. Je pensais encore à ma discussion avec elle, le soir où l'on s'est revues à la Mather Party. Je serrai de plus en plus les dents, tentant de garder mon calme. Ce n'était pas normal que Chase soit accusé à cause de tout ça. J'apprenais un peu plus. Sienna était son mobile, mais avait-elle témoigné ? Je plissai des paupières, soupçonnant quelque chose de louche. Je ne portais pas la jeune femme dans mon coeur, mais je la voyais mal jouer les veuves noires vis-à-vis de Chase...Quoique après tout ce que l'on apprenait par les touches du clavier de CS... Même si la plupart des choses étaient fausses, les révélations qu'elle avait faite vis-à-vis de moi n'était que la stricte vérité, malheureusement. Bref. Ce n'était pas CS qui dirigeait nos vies.
- Sienna...A-t-elle témoigné ? demandai-je sur un ton neutre. Je trouve cette histoire, très louche. Tu es le premier suspect, mais pourquoi ne soupçonnent-ils pas les associés de ton père ? Il me semble que ton père aurait pu trouver un autre héritier voir vendre des grosses parts à ses associés. À ta place, je ferai mon enquête en solo, en faisant très attention à ce que je fais... Si tu veux, je connais quelqu'un qui fait partie du FBI et qui pourrait sûrement te venir en aide..
Bah oui, Romy n'allait rien me refuser. J'espérai seulement que son père n'allait pas la chopper pour ce que je vais lui demander de faire. De un, ça ne se faisait pas de demander ce genre de chose et de deux, c'était pour une bonne raison : Sauvez Chase. Alors non, je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami dans la merde.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)