Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMA ✮ bitch better have my money.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

EMMA ✮ bitch better have my money.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bitch better have my money
emma & livia
Depuis mon attaque et ma décision de faire un break avec mon petit-ami, je passais ma vie à glander un peu partout sans réel motivation, à vrai dire je préférais rester au chalet à me morfondre plutôt que de sortir et de voir je ne sais combien de personnes me demander après ma maladie et surtout mon couple, j'avais besoin d'être seule pour le coup, de me remettre en quelques sortes de mes émotions puis je préférais éviter qu'on me voit trop à l'extérieur et que tout le monde comprenne qu'il se passait quelque chose entre Blake et moi, c'était débile je sais mais bon. Enfin bref, aujourd'hui j'avais accepté d'aller passer la journée à la piscine avec des amies, en vrai j'avais était un peu forcé mais bon ça ne pouvait que me faire du bien que de passer la journée à bronzer et me rafraîchir, j'étais alors tranquillement allongé sur un transat en bikini face au soleil, finalement ce n'était pas si mal que ça enfin j'adorais la sensation des rayons de soleil qui venaient doucement pénétrer ma peau et réchauffer mon corps tout entier, je profitais un maximum jusqu'à ce que je me reçois des gouttes d'eau un peu partout après qu'un attardé ai eu l'idée de plongée comme un teubé dans la piscine, je me redressais directement en fronçant les sourcils carrément énervée. Vide la piscine sur tout le monde tant qu'on y est ! Pense à t'inscrire sur WeigtWatchers ! lui criais-je énervée, même allongée et on ne pouvait pas être tranquille, pour le coup j'avais sincèrement besoin d'un remontant, c'est pourquoi je me dirigeais vers le bar m'installant à côté d'une brune que j'ignorais ouvertement ne sachant pas qu'en réalité c'était l'ex de mon bel australien et surtout que c'était l'une des filles que je détestais le plus à Harvard. Un frozen stawberry s'il vous plaît. disais-je à l'attention du barmaid.
© flappy bird.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMMA ✮ bitch better have my money. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMMA ✮ bitch better have my money. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Déjà deux bonnes semaines venaient de se déroulées au Summer Camp et je n'avais pas l'impression que le temps passait vite. Tous les soirs c'était la même chose, je passais du temps avec mes potes, on se bourrait la gueule on dormait tard et on se réveillait à quatorze heures pour décuver et bronzer au soleil. Le seul truc qui m'avait fait chier, c'était que l'ex de Jude m'avait carrément cassé la gueule il y a à peine trois jours. Et pas qu'un peu, pas une simple gifle, elle m'a carrément donné plusieurs coups de poing, et comme j'étais totalement défoncée et hors sujet, je me suis laissée faire jusqu'au moment où Jude la retira de mon emprise. Maintenant, j'évitais de le voir, j'étais un peu seule, le temps de digérer ce qu'il venait de se passer. Je portais constamment des lunettes de soleil pour cacher mes bleus. Le reste, je prenais du fond de teint et je disais que je m'étais mordue avec la blessure sur ma lèvre. Un voix familière et déplaisante me sortit de mes pensées alors que je buvais mon whisky glaçons au bar de la piscine. Pas besoin de porter le regard sur elle, je reconnaissais Livia grâce à son parfum nauséabond. Il ne manquait plus qu'elle pour me faire chier. Depuis que je retrouvais mon petit Blake, j'avais bien envie de la mettre en garde, de lui dire qu'il avait toujours un petit faible pour son ex, ou ses exs, je serais pas étonnée d'apprendre qu'il kiffe encore toutes les meufs qui ont comptées dans sa vie. Une boisson de princesse, haha, ça ne m'étonne même pas. je tournais la tête vers Livia puis je souris. Ou c'est peut être la boisson spécialement faite pour les filles cocues? c'est partis, j'ouvre le round!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMMA ✮ bitch better have my money. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma & livia
J'avais juste envie de me détendre et oublier ce qu'il se passait en ce moment dans ma vie et je pensais que je trouverais ce repos dans mon moment bronzette à côté de la piscine mais je me rendais compte que je m'étais trompé lorsque bouletman avait fait son plongeon et que je m'étais reçu je ne sais combien de gouttes d'eau sur le corps, pour d'autres personnes ce n'était sûrement rien mais pour moi c'était inadmissible, c'est pourquoi je m'étais directement diriger vers le bar après avoir poussé une gueulante, j'avais sincèrement et réellement besoin d'un bon remontant parce que là j'allais craqué, je m'installais donc à côté d'une fille que j'ignorais totalement commandant sans attendre ma boisson au barmaid avant d'entendre une fois que je connaissais bien, pas dans le bon sens du terme malheureusement, Emma, croyez moi c'était la dernière personne que j'avais envie de voir aujourd'hui, je savais d'avance que ça allait partir en cacahuète avec elle et c'était loin d'être ce dont j'avais besoin aujourd'hui, je levais les yeux au ciel à sa remarque continuant de l'ignorer avant d'entendre ce qu'elle rajouta finalement, cocue ? De où j'étais cocue ? Ok Blake et moi étions en froid mais il n'avait jamais été question de tromperie ou je ne sais quoi dans l'histoire, j'aimerais bien comprendre qu'est-ce qu'elle insinuait par cocue mais je préférais ne pas lui faire plaisir en réagissant à ça, un sourire complètement hypocrite se dessina sur mes lèvres et je tournais alors mon regard en sa direction prenant un air supérieur comme je savais si bien le faire. Je savais pas qu'ils acceptaient les rejets de la société ici, ça m'apprendra à me mélanger à ... ça ! lui disais-je en la pointant du doigt prenant un air dégoûtée, elle avait commencé je ne pouvais que répondre. Puis je vois pas en quoi je suis cocue, désolé d'avoir trouvé la perle rare. rajoutais-je détournant alors mon regarde de cette dépravée prenant alors mon cocktail pour boire une gorgée, j'allais en avoir besoin d'alcool si elle comptait rester là à m'emmerder.
© flappy bird.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Cette pouffe de Livia, pff quel bonheur de la voir, elle embellissait ma journée. Limite, j'avais presque envie de faire un selfie avec elle pour montrer qu'on était les meilleures copines du monde. Lol. Je ne l'aimais pas et je ne l'ai jamais aimée. Si c'était son kiffe de prendre mes restes c'était qu'elle était bien ennuyante comme fille, même pas capable d'aller butiner ailleurs. Elle sortait avec Blake mais je savais que ça n'allait pas durer longtemps. Le monde est beau avec lui hein? Ouais c'était l'impression qu'il me donnait aussi, mais un jour ou l'autre elle finira bien plus bas que moi et Blake continuera de briser des coeurs. Enfin que dis-je? C'est moi qui lui ai brisé le coeur en premier en le quittant niark niark. Maintenant, j'avoue trouver un certain plaisir à le dragouiller, surtout qu'il était loin de trouver ça dérangeant. Je ne faisais pas attention à sa remarque et j'hochais positivement la tête comme pour me foutre de sa gueule. En fait oui, c'était pour me foutre de sa gueule. La perle rare? Je me suis mis à exploser de rire. Oh oui Blake est trop parfait, c'est l'homme de ma vie, il m'a même dit je t'aime trois fois en me faisant l'amour! dis-je en imitant les paroles que pourrait dire Livia à cet instant. Je me suis mise à rire de nouveau puis je repris mon sérieux en la regardant de haut en bas. Ça rend naïf hein, l'amour! Tu veux entendre quelque chose qui fait mal, mais qui est totalement vrai? Non? Tant pis je te le dis quand même. dis-je en haussant les épaules. Je souris malicieusement et je regardais la jeune fille avec attention. Actuellement, je me rapproche de ton copain qui était le mien avant toi. Je prends du plaisir à le charmer et tu sais quoi? Il se laisse faire et je vois dans ses yeux que je lui plais toujours. Tu sais, quand il te fait ce petit sourire en coin avec ses yeux qui brillent et qu'il se mord le coin de sa joue, comme s'il a envie de te dévorer. je souris une nouvelle fois et je repris. Pourquoi je te dis tout ça? Pour te faire chier tout simplement et si tu ne me crois pas demande lui ce qu'on a fait tous les deux sous la cage d'escalier près du Lord Hobo, sous la pluie. ouh que je suis vilaine et maléfique mais ça me manquait ça, puis elle aurait pas du me répondre comme elle l'a fait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma & livia
Je levais les yeux au ciel en entendant sa réponse, mon dieu ce qu'elle me saoulait et ce qu'elle pouvait être débile c'est à se demander si tout l'alcool et la drogue qu'elle ingurgitait n'avaient pas causé l'extinction de ses capacités à réfléchir, ou pour faire plus simple, son cerveau. Quelqu'un t'as déjà dit que t'étais pathétique ? lui répondis-je en gardant mon air snob prenant une nouvelle gorgée de ma boisson et bordel ça faisait du bien après toutes les conneries qu'elle me balançait sincèrement ça faisait plus mal à la tête qu'autre chose et croyez moi si elle continuait à m'emmerder encore longtemps je n'hésiterais pas à remettre tous mes nerfs sur elle. La blague du jour, Müller qui pense pouvoir atteindre Livia Batista, redescends de ton nuage la seule qui peut atteindre l'autre ici présent c'est moi. rajoutais-je en riant légèrement pour accentuer le ton assez moqueur que j'employais, sincèrement ce n'était une dépravée des Mathers qui pouvait m'atteindre et encore moins Emma, et même si je n'avais aucune envie d'entendre les conneries qui sortaient de sa bouche elle continuait comme même dans son élan, je soupirais alors détournant mon regard vers mon cocktail l'ignorant ouvertement même si en réalité j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait, sur le coup j'avais envie de lui rentrer dedans et de la bousiller mais je préférais garder mes nerfs pour moi histoire d'éviter de lui faire plaisir. Contente pour toi de savoir que tu as pu avoir un jour dans ta vie accès à ce qu'on appelle l'élite, j'espère que tu n'y as pas pris goût parce que c'était genre la première et la dernière fois que quelqu'un de notre catégorie s'intéressera à toi et encore je pense plutôt que t'étais un bouche-trou histoire de ne pas se sentir seul qu'autre chose. Puis vu que tu connais TELLEMENT bien Blake je pense que tu sais à quel point il est démonstratif et aime montrer aux autres ce qu'il se passe dans sa vie, pourtant c'est fou mais je n'ai jamais entendu le prénom Emma sortir de sa bouche alors que je connais sa vie de A à Z, ça doit pas être facile à vivre que d'avoir été le boulet d'un mec. lui disais-je la regardant avec pitié, j'ignorais ce qu'elle m'avait dit même si je savais qu'il y avait du vrai dans tout ça pas aussi exagéré qu'elle l'avait dit mais je savais qu'elle n'avait pas inventé cette histoire, ça m'énervait plus qu'autre chose et j'avais sincèrement envie d'aller demander des explications de suite au beau brun mais ce ne serait qu'une des multiples façons de montrer à Emma qu'elle aurait gagner, plutôt mourir que de lui faire ce plaisir. Je te ferais pas ce plaisir d'aller lui en parler, la relation que lui et moi entretenons est loin d'être comme celle que t'as pu vivre avec lui, il a sûrement dû te tromper comme il l'a fait avec toutes les autres, tout ça pour dire que je lui fais confiance et réciproquement après c'est sûr que si tu t'es jeté sur lui comme une chienne en chaleur que t'es il a sûrement du t'amadouer ou un truc du genre histoire que tu te casses et t'as pris ça pour le rapprochement de l'année but wake up tu fais pas le poids face à moi. lui répondis-je prenant alors mon verre en main faisant comme ci j'allais boire une gorgée pour finalement laisser tomber ce dernier qui se renversa sur cette traînée. Joue pas à ce genre de jeu avec moi Müller tu vas te brûler et pas que littéralement parlant, si tu pensais me toucher avec ton soit-disant moment passé avec mon copain tu te mets le doigt où je pense, t'es qu'un nom parmi une longue liste d'autres filles, concernant Blake tu pourras jamais rivaliser contre moi que tu le veuilles ou non je suis la personne la plus importante dans sa vie, alors un conseil évite de tourner autour de lui et bouge toi de là si tu veux finir ta journée en bonne état. rajoutais-je prenant alors un ton beaucoup plus menaçant, elle était très mal tombé, ce n'était ni le jour ni le moment pour me faire chier.
© flappy bird.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je faisais rouler mes yeux d'un sourire narquois. Sérieusement, je m'en foutais totalement de ce qu'elle disait. Si elle croyait connaître Blake par coeur, c'était vraiment mal me connaître. Je faisais mine de l'écouter, je regardais devant moi à observer l'horizon, ou plus tôt un mec canon qui venait de passer. Je matais son petit cul puis je reportais mon attention un faible instant sur une meuf qui me parlait. Ah, tiens, Livia était toujours là à me faire son monologue à la noix. Je baillais même à plusieurs reprises devant elle et je souriais comme si j'en avais vraiment rien à foutre de l'entendre parler. C'était ça en fait, elle était tellement pas intéressante. Puis la grosse blague, comme si la relation de Blake et moi c'était rien par rapport à la sienne. Come on girl, on était amoureux et si je l'avais pas quitté, on serait surement toujours ensemble. Que son altesse redescende de son trône. Mais bon, allez, je vais lui laisser le bénéfice du doute, faire genre qu'elle avait raison, histoire de me foutre deux fois plus de sa poire. C'est bon, t'as fini? apparemment pas puisqu'elle versa volontairement son verre sur moi. Je me suis mise à éclater de rire. L'Eliot parfaite qui gaspillait son argent, parce que madame est contrariée. Pauvre chérie va. D'un coup, je prenais sa nuque entre entre mes doigts, je serrais très fort et je plaquais sa tête sur le comptoir pour l'immobiliser. J'crois que tu sais pas à qui tu as à faire. Si j'étais toi je présenterais mes excuses avant que j'ai le temps de casser ton joli petit nez. on se frotte pas à moi, on me lance pas des verres, c'est pas chercher la guerre ça, mais la mort. Je serrais un peu plus mes doigts contre son cou, quitte à l'étrangler je m'en fous, puis je la relâchai contre mon gré, forcée de devoir quitter le bar car le serveur ne voulait pas de meurtre ici. Tant mieux, ça m'évitera de me salir les doigts pour elle.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma & livia
Sincèrement entendre les conneries qu'avaient vomi cette pouffe des mathers était sincèrement la dernière chose que j'avais eu envie de vivre aujourd'hui, je me retenais vraiment de pas lui rentrer dedans de suite et d'aller faire un scandale à Blake tout ça pour éviter de lui donner ce plaisir, si elle était venu me parler et m'avait dit ce genre de choses par rapport au beau brun c'était bel et bien pour essayer de me toucher c'était flagrant et au fond ça m'avait touché parce qu'à présent je voulais savoir ce qu'il s'était passé en détail histoire de voir si Emma avait exagéré les choses ou bien si j'avais de bonnes raisons de faire à mon tour la gueule à Blake. Je finissais par verser volontairement mon verre sur la dépravée la menaçant ouvertement en lui faisant comprendre que quoi qu'il arrive aucune fille ne pourrait me surpasser vis-à-vis du bel australien qu'elle le veuille ou non la relation que nous avions ensemble était loin d'être comme celle qu'il avait pu vivre avec ces anciennes petites-amies, puis si elle pense que tout ce que Blake lui avait dit été vrai mon dieu ce qu'elle était naïve et aussi stupide que je le pensais, enfin j'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'elle plaça sa main sur ma nuque resserrant cette dernière pour plaquer ma tête contre le comptoir, c'est officiel guys elle était foutu ! Encore j'avais réussi à contenir mes envies de meurtres depuis tout à l'heure mais là c'est mort, c'était le geste en trop, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je la laissais faire riant à sa soit-disant menace, j'avais beaucoup plus de pouvoir qu'elle ne le croyais, en un claquement de doigt (et avec l'aide de mon compte en banque bien évidemment) je pourrais la faire virer d'Harvard, alors c'était plutôt à elle de me présenter des excuses si elle ne voulait pas que je fasse de sa vie un enfer. Elle lâcha finalement ma nuque, elle aurait mieux fait de garder sa main où elle était parce que j'allais lui faire payer son geste. Vous pouvez me tenir ça deux secondes s'il vous plaît ? disais-je à l'attention du barmaid retirant alors mes accessoires les lui jetant presque avant d'aller rejoindre la mather, je tapotais assez agressivement son épaule attendant le moment où elle allait se retourner et à ce moment précis mon poing vint se nicher dans son visage. Ça c'est pour avoir osé me toucher et m'avoir menacé. lui crachais-je avant de la pousser violemment dans la piscine. Et ça c'est pour refroidir tes pulsions sexuelles, sait-on jamais si tu comptais encore tourner autour de mon copain, au final tu vois je suis pas si méchante que ça j'essaye de te sauver la vie. rajoutais-je en la flinguant du regard la laissant alors en plan allant chercher mes affaires sur mon transat, c'est hors de question que je reste ici en présence de cette cinglée.
© flappy bird.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Après l'avoir menacée, je me suis barrée car ça me saoulait. Quelle fasse sa life avec Blake, je m'en bas les steaks sérieux. Elle aurait pas du me verser un verre à la gueule, sinon rien de tout ça ne serait arrivé. Malheureusement pour elle, ce qui était fait était fait et j'étais une grosse rancunière. Sauf qu'au moment où je m'apprêtai à quitter cet endroit, Livia débarqua de nouveau à mon plus grand regret et elle m'explosa le nez. Oh bitch, pas le nez quoi. Il a été amoché y'a à peine deux jours par Leandra. T'aurais pu trouver autre chose? Genre me tirer les cheveux comme les gamines font pour se battre. Nan, faut croire qu'elle était un vrai bonhomme, comme moi. Je riais alors qu'un filet de sang me coulait d'une narine puis je me retrouvais au fond de la piscine avant d'avoir eu le temps de lui refoutre un coup. Okay, Livia 2 Emma 1, putain. Sale traînée va! criai-je alors qu'elle s'éloignait. Est-ce qu'elle prend la fuite? Certainement pas. Je sortais de la piscine et je courrais vers elle, je l'attrapais par la taille et je la tirais de toutes mes forces pour la foutre dans l'eau, sauf que, elle m'a aussi entraînée dans sa chute. Tu fais moi la maligne maintenant hein? Meeeeeeeeuf ton mascara coule t'es moooooooche. riais-je alors que je m'amusais à mettre tout mon poids sur elle pour la couler dans l'eau. Deux meufs qui se battent dans une piscine, y'avait de quoi ramener les curieux. Il y en avait même qui filmaient la scène. Je la griffais, de temps en temps je lui laissais une seconde pour prendre son oxygène et hop je la noyais de nouveau. Voilà ce qui se passe quand on veut toucher à Emma. Livia 2 Emma 100 haha.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)