Invité
est en ligne
Invité
bitch better have my money
emma & livia
Depuis mon attaque et ma décision de faire un break avec mon petit-ami, je passais ma vie à glander un peu partout sans réel motivation, à vrai dire je préférais rester au chalet à me morfondre plutôt que de sortir et de voir je ne sais combien de personnes me demander après ma maladie et surtout mon couple, j'avais besoin d'être seule pour le coup, de me remettre en quelques sortes de mes émotions puis je préférais éviter qu'on me voit trop à l'extérieur et que tout le monde comprenne qu'il se passait quelque chose entre Blake et moi, c'était débile je sais mais bon. Enfin bref, aujourd'hui j'avais accepté d'aller passer la journée à la piscine avec des amies, en vrai j'avais était un peu forcé mais bon ça ne pouvait que me faire du bien que de passer la journée à bronzer et me rafraîchir, j'étais alors tranquillement allongé sur un transat en bikini face au soleil, finalement ce n'était pas si mal que ça enfin j'adorais la sensation des rayons de soleil qui venaient doucement pénétrer ma peau et réchauffer mon corps tout entier, je profitais un maximum jusqu'à ce que je me reçois des gouttes d'eau un peu partout après qu'un attardé ai eu l'idée de plongée comme un teubé dans la piscine, je me redressais directement en fronçant les sourcils carrément énervée. Vide la piscine sur tout le monde tant qu'on y est ! Pense à t'inscrire sur WeigtWatchers ! lui criais-je énervée, même allongée et on ne pouvait pas être tranquille, pour le coup j'avais sincèrement besoin d'un remontant, c'est pourquoi je me dirigeais vers le bar m'installant à côté d'une brune que j'ignorais ouvertement ne sachant pas qu'en réalité c'était l'ex de mon bel australien et surtout que c'était l'une des filles que je détestais le plus à Harvard. Un frozen stawberry s'il vous plaît. disais-je à l'attention du barmaid. © flappy bird.
(Invité)