Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty face and good body welcome to Arizona, bro x Alex&Wayne
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pretty face and good body welcome to Arizona, bro x Alex&Wayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pretty face and good body, welcome to Arizona bro

J'ai passé une de ces nuits hier, polala, un pur paradis pète sa mère. J'suis allé en ville, puis j'suis passé devant la fameuse boite de nuit qui, à ce qu'on m'a dit, envoyait du lourd. Bah j'confirme tout à fait, malgré que j'étais sapé avec un simple débardeur et un bermuda, j'suis quand même rentré pour passer un petit coup d’œil. Mon coup d’œil avait duré un peu plus longtemps qu'prévu : de neuf heure du soir à quatre heure du matin. C'était si bon c'té soirée, j'ai fais pas mal de connaissance, j'ai pu fumé avec des gens extras, danser avec des nanas bien gaulées et j'ai pu m'bourré la gueule avec des mecs avec un délire énorme. Bref, c'était pète sa mère. J'ai dormit, en tout, six heures, c'peu, très peu pour un mec comme moi. J'me suis fait réveillé par c'putain d'soleil. Ces salopards, m'ont mit dans la chambre, vers le soleil. J'vais forcément négocier avec Alex ou Bambi pour échanger de chambre car c'plus possible de dormir dans c'te chambre qui ressemble à un hammam. Bambi a du sûrement sortir vu qu'elle est ni dans sa chambre, ni sur la table dehors, 'fin j'crois pas vu que j'suis encore dans mon duvet. Par contre, Alex, il était encore là lui, encore dans son duvet entrain de dormir. « Oh, hegoun', t'es réveillés ? Vient on sort ? » ouais, j'suis encore fatigué pour sortir, mais vu que j'déteste resté dans la tente, c'qui est normal, bah ouais, j'ai envie d'bouger avec Alex. J’attends sa réponse, mais il me répond toujours pas. « Oh Alex ? Bouge tes fesses de congolais et vient on bouge ? » un ronflement m'avertit qu'il était dans un grand sommeil. Je roula des yeux, ouvrit ma moustiquaire avant d'ouvrir la sienne. Je sauta sur lui, en posant tout mon poids sur « Allez bébé, on s'lève » en lui faisant pleins d'bisous. J'ai comprit que pour lever Alex, il fallait voir grand pour le réveiller. J'me lève et attendant devant son matelas qu'il se lève« D'ailleurs pétasse tu continues à ronfler j'te fait bouffer ton oreiller » Je sors dehors un moment et retourna dans la tente, « Enh, y'a d'ces meufs dehors gros j'vire ! » je le regarde, ayant eu une grande idée « Tient, ça te dit on reprend nos habitudes un peu ? On bouge en ville, on s'met bien et on va mater les gazelles dans la rue ? » Et il savait très bien de quoi je parlais, Alex & Wayne, les gros dragueurs d'Harvard, on était toujours entrain de mater et d’aborder des meufs, c'était notre truc quand on s'faisait un peu chier, d'ailleurs on s'faisait un cap ou pas cap, c'était cher bien, on s'prenait de grosses barres. « Bon pétasse, tu t'réveilles ou sinon j'te fou mon pieds sur ton nez, ou j'te pète dessus » tout en me grattant le dos à cause des piqûres de moustiques. Je hais la tente.
mise en page par .Stay Away
(Invité)