Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

she's just a girl and she's on fire ✱ andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non on avait même pas de début d'idée nada :TT: avec Shae on avait trouvé, elles étaient amies, l'une des rares de Shae she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 1881463262 cette fois-ci on trouve je bouge pas d'ici she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden M. El Hassen Aloooors, j'ai pas de grandes idées de l'année mais déjà, ils sont obligés de s'apprécier she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 3850463188 il est en médecine comme elle et il participe à des ONG/oeuvres caritatives comme elle. J'ai vu qu'il s'intéressait principalement à l'Egypte au niveau caritatif et Andrea c'est pays pauvre en général... Ils pourraient s'être retrouvés ensemble sur un projet et ils auraient énormément discutés et sympatisés ? Surtout que ce qu'il se passe avec les destructions d'art et tout touche beaucoup Andrea... Donc bon, ça ne peut que les lier ! she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 3850463188 Elle aurait pu l'aider à s'intégrer à Harvard au début ? Genre, je sais pas, il arrive en 2012, ils sont ensemble en cours, ils s'entendent bien avec Chase (Chase Walton était le binôme d'Andrea) et un lien fort les lie. Après... Je sais pas comment faire pour rendre le lien intéressant à jouer mais on va trouver. Le début t'irait ?
@Leo Halberstam ah oui c'est vrai :sifle: t'es moche avec Kyky alors agneau avec Dydy tu seras. Ça te va ? :sifle: non, je réfléchis *met son cerveau en route* NON MAIS IL QUITTE LA MH. KYLA VA ETRE TRISTEEEEEE. Bref, j'ai pas trop d'idées, j'avoue. Andrea a besoin d'hommes dans sa vie, d'hommes importants alors bon... J'aurais bien eu besoin d'un gros connard aussi mais je vais arrêter d'attribuer trop d'importance à Leo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait tu aimes bien quand Leo est méchant, un peu maso sur les bords non? :sifle: ouiiiii mais en quittant la MH il aura plus de temps pour embêter Kyla tu vois :hum: explique-moi quand même ce lien sinon on cherchera un lien d'agneau à agneau she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement trop triste que tu sois plus à la MH t'as pas idée :lol: J'te mp avec ma pitite idée she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 1001568715 Pcq je sais que tu aimes avoir 3mps de moi venant de trois comptes différents :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas ta grande soeur préférée she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamaiiiiiiiis she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 1001568715 parce que ma grande soeur c'est la meilleure she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pour rien qu'on est Dunsters hein :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perfection jusqu'au bout que veux-tu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête il est sexy Leo en gris :sifle: j'attends tes mps alors she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait encore plus sexy en vert she's just a girl and she's on fire ✱ andrea - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)