@Aiden M. El Hassen Aloooors, j'ai pas de grandes idées de l'année mais déjà, ils sont obligés de s'apprécier
il est en médecine comme elle et il participe à des ONG/oeuvres caritatives comme elle. J'ai vu qu'il s'intéressait principalement à l'Egypte au niveau caritatif et Andrea c'est pays pauvre en général... Ils pourraient s'être retrouvés ensemble sur un projet et ils auraient énormément discutés et sympatisés ? Surtout que ce qu'il se passe avec les destructions d'art et tout touche beaucoup Andrea... Donc bon, ça ne peut que les lier !
Elle aurait pu l'aider à s'intégrer à Harvard au début ? Genre, je sais pas, il arrive en 2012, ils sont ensemble en cours, ils s'entendent bien avec Chase (Chase Walton était le binôme d'Andrea) et un lien fort les lie. Après... Je sais pas comment faire pour rendre le lien intéressant à jouer mais on va trouver. Le début t'irait ?
@Leo Halberstam ah oui c'est vrai :sifle: t'es moche avec Kyky alors agneau avec Dydy tu seras. Ça te va ? :sifle: non, je réfléchis
*met son cerveau en route* NON MAIS IL QUITTE LA MH. KYLA VA ETRE TRISTEEEEEE. Bref, j'ai pas trop d'idées, j'avoue. Andrea a besoin d'hommes dans sa vie, d'hommes importants alors bon... J'aurais bien eu besoin d'un gros connard aussi mais je vais arrêter d'attribuer trop d'importance à Leo :sifle: