Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS(Invité)
Appel Alexandre & Bambi T’es tranquille, le cul sur ton transat quand tu reçois les sms de miss foldingue qui t’agresses sn asque tu comprennes pourquoi. Tu lui a clairement expliqué sue si il y avait vraiment un problème elle n’avait qu’a t’appeler.. Et manque de bol. Elle t’appel. Tu te lèves pour t’éloigner un peu des autres en décrochant, l’appareil à ton oreille. C’est si important que ça ? Tu lui demande calmement. |
Tu étais en colère, tu étais dégoutée d'avoir été aussi naïve. Pourquoi tu avais appuyer sur la touche "appeler" de ton téléphone ? Tu n'en avais aucune idée, mais tu l'avais fait. Pour moi, oui. Tu avais toujours été une fille droite et honnête, dans le mesure du possible. Les beaux discours que tu m'as sorti, c'était quoi ? Un entrainement pour pas te rater face à Zéphyr ? Ou Echo ? Si tu savais combien j'suis déçue..(Invité)
Appel Alexandre & Bambi
Tu sais pas vraiment ce que t’as fait de mal, pour une fois. Et de toute façons c’est pas étonnant parce que tu restes loin des filles en général. Loin de leurs histoires, de leur jalousie, de leur gaminerie. Mais la t’as dépassé la barre avec Bambi.. T’as surement du lui donner trop d’espoir. Tu soupires en te frottant le visage de ta main de libre. S’ayait du discerne le problème.. Les beaux discours que tu m'as sorti, c'était quoi ? Un entrainement pour pas te rater face à Zéphyr ? Ou Echo ? Si tu savais combien j'suis déçue.. Ecoutes, Echo c’est ma meilleure amie et Zephyr.. C’est mon ex. Mais c’est compliqué. J’me suis jamais foutu d’ta gueule, c’était sincère, mais joue pas la jalouse, c’est complètement débile.
Sa meilleure amie et son ex. Une ex avec qui il est resté très proche, ouais. Et toi, t'étais quoi ? Entre les deux ? Un défi ? Et puis tu n'étais pas jalouse. Bon, peut-être que si, en fait. Mais tu avais bu ses belles paroles comme on boit un filtre d'amour, et ça t'avais presque fait le même effet. Ton ex-ex serait plus correct non ? Vous aviez pas l'air d'être des ex sur la photo de ton insta'. Mais c'est pas grave, ça. Je m'en fiche, tu fais bien ce que tu veux avec qui tu veux. Mais, je t'en supplie, arrête de me prendre pour une imbécile, arrête de me faire croire qu'on est "plus" alors qu'il n'en ai rien du tout de ton côté. Parce que de ton côté à toi, tu avais voulu croire que vous auriez pu être "plus".(Invité)
Appel Alexandre & Bambi
Nan Zéphyr est vraiment ton ex.. Ton ex avec qui c’est jamais vraiment fini étant donné qu’elle s’est barré sans même te prévenir. Masi vous avez jamais été vraiment en couple. Aux yeux de tous, si, mais en vérité vous jouez. Juste pour chier tout le monde, au final votre jeu s’est retourné contre vous. Vous avez couché ensemble et.. Tu t’es retrouvé con à découvrir que t’étais beaucoup trop attaché à elle. Ton ex-ex serait plus correct non ? Vous aviez pas l'air d'être des ex sur la photo de ton insta'. Mais c'est pas grave, ça. Je m'en fiche, tu fais bien ce que tu veux avec qui tu veux. Mais, je t'en supplie, arrête de me prendre pour une imbécile, arrête de me faire croire qu'on est "plus" alors qu'il n'en ai rien du tout de ton côté. Tu soupires, toujours en restant calme. Tu vois vraiment pas de quoi s’nerver. Moi ca fait un moment que j’laurais bazardé la fille. C’est mon ex, et c’est compliqué. Maintenant crois moi ou pas, j’vais te le redire. Tout ce que j’ai dit c’était sincère, mais je crois qu’on a pas la même notion de « plus » entre nous. Toi tu vois pas ca comme le grand amour, le grand big love naissant. J’taime bien, j’suis perdu avec toi. Mais si tu veux, on arrête tout. J'fais ma vie, tu fais la tienne. Mais m’fait pas des crises comme ça.
Tu avais vu trop grand lorsqu'il avait employé le mot "plus". Beaucoup trop grand. Comme d'habitude. Et voilà que tu vivais de nouveau une désillusion. C'est étrange à quel point cette situation te rappelle celle avec Martin, le beau tchèque de l'été dernier. Là aussi, tu avais vu trop grand avec lui. Quelle petite idiote tu fais. Nop, nous n'avons pas la même, Alex. Mais tu n'avais pas été très explicite quant à la définition.. Tu sais pas, un truc genre "plus qu'amie mais moins que petite amie". C'est très clair ça, pour toi. Bien que les limites de ce genre de définitions soient floues. T'es perdu avec moi ? Alors, hai ragione. On arrête tout. Tutto. De toute façon rien n'avait jamais commencé. J'abandonne aussi la demi pension d'Iks... A contre-coeur parce que tu aimais vraiment ce cheval. Mais tu voulais voir le moins possible Alexandre.(Invité)
Appel Alexandre & Bambi
Tu ne supportes pas qu’on te tape des crises comme elle l’a fait, à croire que tu lui avait promis quoi que ce soit. Tu ne t’attaches pas toi. Elle te connaît pas assez pour le savoir remarque. T'es perdu avec moi ? Alors, hai ragione. On arrête tout. Tutto. De toute façon rien n'avait jamais commencé. J'abandonne aussi la demi pension d'Iks... Ouais. C’est une gonzesse, elle est extrémiste dans ses mesures de vie elle. Elle arrête quelque chose, elle arrête tout derrière. Okay. Tu lui balances ca comme ça, limite sans cœur. Désolé si j’tai donné un semblant d’espoir ou je ne sais quoi. J’en vaux pas la peine. J’m’érite pas la fille que t’es. Ton niveau de confiance pas du tout élevé parle encore.
Ok ? C'est tout ? AAAAH, ça avait le dont de t'énerver encore plus. Mais souffle Bambi, souffle. Et raccroche ce téléphone. Oublie ce gars et oublie aussi Martin qui vient de revenir dans ta vie. En fait, enferme toi dans ta tente avec une pile de livres et ne t'arrêtes jamais de lire les histoires d'amour que tu ne vivras jamais. Voilà. Arrête ! Je t'en supplie, arrête. Fais pas le numéro du mec qui vaut rien. Boon, ok, j'te l'ai dit. Mais c'est pas vrai, ok ? Et me fais pas croire non plus que je suis une fille extraordinaire qui ne te mérites pas alors que c'est pas vrai non plus. Solution de facilité, non merci. Maintenant c'est bon, je vais redescendre du petit nuage sur lequel j'étais, celui qui me faisait penser qu'on pouvait avancer tous les deux, sans toutes les engueulades de l'Ohio. Dépatouilles-toi comme tu peux avec ton ex-pas ex-c'est compliqué mais... Mais rien, en fait. Tu pousses un long soupir et te laisse tomber sur le matelas de ta tente.(Invité)
Appel Alexandre & Bambi
T’étais vraiment sérieux sur le fait qu’elle ne te mérite pas. Elle peut crier à la facilité mais bon.. Toi c’est juste que la vérité. Tu garderas un niveau de confiance en toi trop faible pour faire le macho devant les filles qui te plaisent. Tu comptes me faire la gueule ? Parce que pas moi. T’as soupiré en prenant une voix pleine de d’assurance presque autoritaire. On arrête de se dire des mots doux, d’être dans une relation ambigu. On reste.. ami. On apprend à se connaître, parce que finalement on ne se connaît pas. Et on suit le court du temps. Capiche ?