Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter & Echo- Post Independance Day party
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Carter & Echo- Post Independance Day party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Echo
Quand l'emmerdeuse emmerde un emmerdeur...
mise en page par mad love
C'était super les célébrations du 4 juillet, tout le monde célébrait le jour de l'Indépendance de notre pays dans la bonne humeur et surtout avec un immense sentiment patriotique. De plus, il semblait que c'était l'anniversaire de quelques personnes sur le camping alors des mini-fêtes était organisé un peu partout , c'était à notre choix d'aller choisir la meilleure fête ou même d'aller voir les deux. J'avais passé voir Léonara pour lui souhaiter un bon anniversaire m'étant souvenu que c'était son anniversaire après toutes ses années sans s'adresser la parole. Je décidais d'aller rejoinder une bande d'étudiants qui jouait au beer pong, je me dis que sa me ferait pas de mal de m'amuser encore un moment avec d'aller regagner la tente numéro 12 que je partageais seul. Desfois, j'avais l'impression d'être encore un étranger parmi cette marée de gens mais je savais que c'était aussi à moi de faire les premiers pas...Je jouais quelques minutes au beer pong avant de céder ma place. Une bière en main, je restais parmi les fêtards. Je reconnu Echo qui traînait au long sans doute en quête de quelqu'un à emmerder. Je roulais des yeux et alla m'asseoir sur une chaise avant d'être repérer.  .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Post Independance Day party
QUAND L'EMMERDEUSE EMMERDE UN EMMERDEUR...
. Δ Echo & Carter

Je laissas Nazca dans la tente après l'avoir bassiné sur l'histoire avec Alexandre, encore sous le choc de son comportement de lâche. J'avais enfilé en vitesse une tenue de soirée un minimum présentable -bien que j'aurais pu y aller en maillot- et arrivait comme un boulet de canon à la fête. On me mettait directement un verre à la main et je sympathisais de suite avec quelques personnes que je n'avais jamais vu et qui n'avait pas l'air d'être de l'université. Des admis d'étudiants peut être ... M'enfilant un verre de bière en quelques minutes, je me dirigeais vers l'autre côté de la fête, cherchant un truc à boire. J'étais vraiment contente d'être là puis je le vis. Mon sourire se fana et j'adoptais une attitude assez froide. Carter était juste le mec que je ne voulais pas avoir après mon meilleur ami. Je le détestais et il me le rendait parfaitement bien ... Prenant le temps de me prendre un autre verre, j'avançais finalement vers lui, m'installant dans la chaise près de lui Hey Carter ! Ca fait un bail dis donc ... Et pas assez longtemps d'ailleurs. Je buvais une gorgée de mon verre lui souriant trop franchement pour que ce soit normale. j'espérais l'agacer et arrivait à le faire sortir de es gonds.  
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Echo
Quand l'emmerdeuse emmerde un emmerdeur...
mise en page par mad love
C'était le comble de la malchance ou quoi? D'abord, il fallait que je passe pour un taré en m'occupant de démolir la tronche de ce foutu Clay pour son manqué de politesse envers mon ex Léonara et après quelques bières, je m'étais rendu à une autre fête sur les sites de camping pour continuer de fêter l'indépendance américaine. Je croisais quelques potes et j'attrapais une autre bière que je sirotais tranquillement. Je profitais de la musique et de l'ambiance quand le dernier de mes soucis se présente, Echo.Ah Echo, cette emmerdeuse. Je devais vraiment la supporter maintenant? Juste pour faire exiprès, elle devait s'asseoir à côté de moi. Il y avait pourtant mille et un endroit ou elle aurait pu aller. Grrrrr. Malheureusement, je devais lui répondre mais je n'allais pas lui donner satisfaction alors je la regardais même pas dans les yeux: ''Hamilton. Pas assez longtemps vu que tu es lèa, je croyais te revoir seulement pour les fêtes de Noel mais non, dommage.'' .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Post Independance Day party
QUAND L'EMMERDEUSE EMMERDE UN EMMERDEUR...
. Δ Echo & Carter

J'avais jamais pu me le saquer ce mec. Pourquoi? Beh vous savez ... Avec moi ça passe ou ça casse. Et avec lui et bien ça avait cassé direct. J'avais pas supporté ni son physique de Mr je suis trop un bg et son attitude que je trouvais trop arrogante. Les gens comprennent pas trop ma colère envers lui ni ce qu'ils nous opposent mais j'en ai rien à carrer. Alors depuis que je le détestais - toujours quoi- je m'étais décidée à le faire chier. Violent. J'étais donc arrivée près de lui comme une fleur des champs ou un boulet, au choix, près de lui, toute sourire. Lorsque je lui avais adressée la parole il avait même pas tournés les yeux vers moi ... Connard. J'haussais un sourcil face à sa réponse et répliquais Dommage, Carter. Tu vas devoir me supporter toute la nuit. Je suis sûre que t'es content que ma magnifique personne t'apporte de l'importance , ajoutais-je avec un énorme sourire. Puis reprenais T'oses pas me regarder car ma beauté risque de t'éblouir ou t'as juste pas les couilles de me regarder dans les yeux ? Ma voix était aussi agaçante que celle d'une pucelle pompom girl en manque de sensations fortes. C'était fait exprès et j'aimais le fait que ça allait fortement l'agacer. 
© GASMASK
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)