Invité
est en ligne
Invité
C'était super les célébrations du 4 juillet, tout le monde célébrait le jour de l'Indépendance de notre pays dans la bonne humeur et surtout avec un immense sentiment patriotique. De plus, il semblait que c'était l'anniversaire de quelques personnes sur le camping alors des mini-fêtes était organisé un peu partout , c'était à notre choix d'aller choisir la meilleure fête ou même d'aller voir les deux. J'avais passé voir Léonara pour lui souhaiter un bon anniversaire m'étant souvenu que c'était son anniversaire après toutes ses années sans s'adresser la parole. Je décidais d'aller rejoinder une bande d'étudiants qui jouait au beer pong, je me dis que sa me ferait pas de mal de m'amuser encore un moment avec d'aller regagner la tente numéro 12 que je partageais seul. Desfois, j'avais l'impression d'être encore un étranger parmi cette marée de gens mais je savais que c'était aussi à moi de faire les premiers pas...Je jouais quelques minutes au beer pong avant de céder ma place. Une bière en main, je restais parmi les fêtards. Je reconnu Echo qui traînait au long sans doute en quête de quelqu'un à emmerder. Je roulais des yeux et alla m'asseoir sur une chaise avant d'être repérer. .
(Invité)