Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rafaël Jenkins

C'est le 7 mai 1989 à Boston, que les membres de la famille Jenkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Rafaël, Dylan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et relations internationales (mineure) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Pourquoi Dunster ou Winthrop ?
DUNSTER.
Fils du PDG de la société familiale "Boston Dynamics" connue pour ses activités robotiques. C'est naturellement que Rafaël se dirige vers les Dunster. Ambitieux, sérieux et déterminé dans les études, il fera le parfait élève pour obtenir les diplômes qui lui seront nécessaires pour réussir. Dans quelques années, il reprendra donc la suite de son père et pourra donc diriger avec brio cette entreprise en pleine évolution. Mais il ne s'arrêtera pas là, plus dynamique et plus charismatique que son père, il obtiendra les clés du succès pour être le meilleur.

WINTHROP.
Physique parfait qu'il entretient à la salle de sport. Son regard charmeur et son côté mystérieux en séduit plus d'une. La tête sur les épaules, ambitieux et intelligent; Rafaël a de nombreuses qualités pour plaire à la gente féminine. Mais il est aujourd'hui célibataire et n'a pas encore rencontré la "fille" qui fera chavirer son coeur. Et peut-être qu'elle se cache à Harvard, dans le noyau de l'université; c'est-à-dire à la bibliothèque... Les studieuses à lunettes le font craquer. Mais n'est pas insensible à toute autre silhouette. Les femmes et lui, ça fait deux. Un grand séducteur.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Il était environ midi et Rafaël sortait de son derniers cours. Il allait regagner sa voiture sur le parking de l'université lorsque l'attentat commença. Une bombe d'une immense violence toucha plusieurs étudiants et professeurs. Rafaël fut gravement traumatisé. Blessée à la tête ainsi qu'à son épaule gauche. Son pronostic vital était engagé mais à l'aide des soins prodigués par l'équipe soignante, il fut guéri très rapidement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, il n'avait pas terminé d'étudier la philosophie de Kant lorsqu'un fou rentra dans la bibliothèque. C'était le preneur d'otages et nous allions vivre une attente interminable à ses côtés. Rafaël ne fut pas agressé. Il avait été d'un calme olympique. Jamais on ne l'avait vu ainsi. Sagement installé et adossé à une armoire, il était muet. Le seul discours qu'il prononça était à une charmante jeune femme assise à côté de lui. Elle était paniquée et tremblée comme une feuille. Par l'instinct, il a pris dans ses bras et ne la plus lâchée jusqu'à leurs libérations. Jamais il n'oubliera cette inconnue du 17 janvier 2015 et son regard craintif sera toujours dans ses pensées.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je l'ai déjà connu et j'adore y revenir car l'ambiance est formidable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maggie Clayton-Khalski.

Mot de la fin ? ▲ Merci à tous pour votre accueil et j'espère qu'on se retrouvera très vite après ma validation sur le forum. Qu'on s'amusera tous comme des petits fous  RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 1881463262

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Sous ses traits de l'homme parfait, Rafaël est un jeune homme mystérieux. Né dans une famille très aisée, il a manqué de rien. De l'enfance à la jeune adulte, il a grandi dans les meilleures conditions pour réussir un brillant avenir. Son futur est déjà tout tracé. Il sera le futur grand PDG de l'entreprise familiale. Ambitieux et très intelligent, il dirigera d'une main de maître cette société. Mais aujourd'hui rien va comme il le souhaite. On ne peut pas tout programmer à l'avance. Après l'attentat à la bombe à Harvard qui lui causa des lésions traumatiques, les médecins procédèrent à une série d'examens complémentaires. Et il lui diagnostiqua un cancer du poumon. Il n'y avait aucun lien entre l'accident et cette désastreuse nouvelle. Seulement une malchance qui venait saccager les plans de ce brillant étudiant. Très vite après, ses parents décidèrent de l'envoyer dans les meilleurs hôpitaux du pays afin qu'il soit soigné correctement. Il laissa ses études de côté pour une année. Mais continuer à étudier à distance par l'intermédiaire de ses professeurs qui lui transmettaient ses cours. Malheureusement il a échoué au diplôme de maîtrise validant ses six années d'université. Un échec de plus qu'il a du mal à encaisser. Il en veut terriblement à sa maladie dont il vit très mal. Cela fait maintenant deux ans qu'il préfère être un étudiant ordinaire sans vouloir en parler à quiconque. Il se fond dans la masse des étudiants et ne se préoccupe de moins en moins de son cancer. Il est toujours dans le déni mais malgré ça, il peut compter sur Maggie. Une personne très chère à son coeur. Une jeune femme qu'il a connu il y a trois ans alors qu'ils étaient invités à une soirée. Une belle amitié y est née ainsi qu'une attirance réciproque. Sauf que cela n'a pas évolué en relation amoureuse car il a pris la fuite. Ne pouvant pas assumer le rôle du père absent avec qui elle a eu un enfant. Rafaël a privilégié ses études et aujourd'hui il s'en mord les doigts. De plus, Maggie est mariée et il est jaloux de Nikolaï son mari.
Pour rien aller en s'arrangeant, après une énième analyse, il se trouve que de petites métastases ont envahi ses reins et se propage en direction du coeur. Ses chances de survis sont médiocres et les médecins mettent un doute sur son pronostic vitale. Il va régulièrement à l'hôpital pour des chimiothérapies. Les médecins lui préconisent du repos mais lui continue à étudier et il est motivé pour que la maladie ne gâche pas encore sa vie. Il est suivi psychologiquement également car il pourrait avoir des idées noires (suicide). Mais Rafaël a goût à la vie, c'est un battant et il l'y croit, il vaincra ce putain de cancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue. RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 1688815589
j'ai hâte de découvrir ce fameux personnage RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 1365124802 garde-moi un lien !
bon courage pour ta fiche RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuuus RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 2109348208 RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god RAFAËL D. JENKINS ► Henry Cavill 4205929361 Bienvenueeeeee!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)