C'est le 7 mai 1989 à Boston, que les membres de la famille Jenkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Rafaël, Dylan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et relations internationales (mineure) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
Fils du PDG de la société familiale "Boston Dynamics" connue pour ses activités robotiques. C'est naturellement que Rafaël se dirige vers les Dunster. Ambitieux, sérieux et déterminé dans les études, il fera le parfait élève pour obtenir les diplômes qui lui seront nécessaires pour réussir. Dans quelques années, il reprendra donc la suite de son père et pourra donc diriger avec brio cette entreprise en pleine évolution. Mais il ne s'arrêtera pas là, plus dynamique et plus charismatique que son père, il obtiendra les clés du succès pour être le meilleur.
WINTHROP.
Physique parfait qu'il entretient à la salle de sport. Son regard charmeur et son côté mystérieux en séduit plus d'une. La tête sur les épaules, ambitieux et intelligent; Rafaël a de nombreuses qualités pour plaire à la gente féminine. Mais il est aujourd'hui célibataire et n'a pas encore rencontré la "fille" qui fera chavirer son coeur. Et peut-être qu'elle se cache à Harvard, dans le noyau de l'université; c'est-à-dire à la bibliothèque... Les studieuses à lunettes le font craquer. Mais n'est pas insensible à toute autre silhouette. Les femmes et lui, ça fait deux. Un grand séducteur.
Il était environ midi et Rafaël sortait de son derniers cours. Il allait regagner sa voiture sur le parking de l'université lorsque l'attentat commença. Une bombe d'une immense violence toucha plusieurs étudiants et professeurs. Rafaël fut gravement traumatisé. Blessée à la tête ainsi qu'à son épaule gauche. Son pronostic vital était engagé mais à l'aide des soins prodigués par l'équipe soignante, il fut guéri très rapidement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 janvier 2015, il n'avait pas terminé d'étudier la philosophie de Kant lorsqu'un fou rentra dans la bibliothèque. C'était le preneur d'otages et nous allions vivre une attente interminable à ses côtés. Rafaël ne fut pas agressé. Il avait été d'un calme olympique. Jamais on ne l'avait vu ainsi. Sagement installé et adossé à une armoire, il était muet. Le seul discours qu'il prononça était à une charmante jeune femme assise à côté de lui. Elle était paniquée et tremblée comme une feuille. Par l'instinct, il a pris dans ses bras et ne la plus lâchée jusqu'à leurs libérations. Jamais il n'oubliera cette inconnue du 17 janvier 2015 et son regard craintif sera toujours dans ses pensées.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je l'ai déjà connu et j'adore y revenir car l'ambiance est formidable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Henry Cavill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maggie Clayton-Khalski.
Mot de la fin ? ▲ Merci à tous pour votre accueil et j'espère qu'on se retrouvera très vite après ma validation sur le forum. Qu'on s'amusera tous comme des petits fous
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)