Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG8 ₪ Soirée mousse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG8 ₪ Soirée mousse
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée mousse est organisé à la piscine, que demander de plus pour pouvoir bien s'amuser ? C'est juste parfait. J'ai besoin de m'amuser ces derniers temps, alors je vais profiter de cette soirée pour pouvoir bien le faire. Donc j'avais enfilé mon maillot de bain noir et c'est partit pour faire la fête jusqu'ua bout de la nuit. Mais en plus de la mousse, j'ai envie de sauter dans la piscine, alors je m'élance tout en m'écriant. KUNG-FU PANDA ! " Et je saute tel Jackie Chan pour attérir dans la piscine qui est pleine de mousse. Me voilà tout mouillé et je décide de ressortir tranquillement. Mais en sortant, j'entends une fille crier qu'il y a des requins dans la piscine et j'hausse les épaules. Je me serais déjà fait bouffer je pense. Mais je décide de m'approcher d'elle (Alexys) mais pour l'accoster, je décide d'utiliser cette fameuse réplique, devenu déjà très culte. " Hello papaguena, tou es bella comme la papaya ! " Et je viens à sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien faire chier le monde alors, c'est ce que je fais en lançant une alerte aux requins avant de m'éloigner un petit peu pour siroter mon cocktail tranquillement tandis que certaines personnes, déjà bien éméchées je pense, décident de quitter la piscine en nageant à toute vitesse. D'autres sont plus calmes, sans doute ont-ils les idées bien claires, ce que j'admire évidemment. Finalement, un jeune homme (Raphael) dont je ne saurais dire le nom vient m'accoster. " Hello papaguena, tou es bella comme la papaya ! " Je le questionne du regard en terminant mon cocktail d'une trêve. Un nouveau ? Connais pas ! Mais malgré tout, ça me fait rire évidemment. De toute façon, quelle connerie ne me fait pas rire, il va falloir me le dire. C'est un peu cliché comme réplique nan ?! Je pose mon verre sur le premier plateau vide que je trouve avant de sourire au bel inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG8 ₪ Soirée mousse - Page 2 AaiKuMiW
    Tous à l'eau !   J'étais toujours face  à l'eau, observant le fond de l'eau comme si je pourrais y voir quelques poissons comme un chat devant un aquarium. J'étais complètement perdue dans mes pensées. Où sur l'autre planète où m'avait envoyé ce que j'avais fumé avant de venir. J'ai soif pensais-je en me dirigeant vers le bal. J'imaginais aisément boire autant qu'un dromadaire. Cette idée me fit rire elle aussi. Cependant en y allant je reconnu bien vite Alexis, qui arrivait au loin avec son cou de girafe je n'avais pas pu la rater. Oh non !! Une amie du Léonora pensais-je presque horrifiée. J'en avais tout de suite conclus que la jeune femme était avec elle. Aussi afin de me cacher je roula sur le sol afin que la mousse puisse entièrement me recouvrir et me camoufler tel un caméléon. Je me remettais ensuite à ramper tel un serpent dans la direction opposée à la sienne pour être certaine qu'elle ne me voit pas. Je riais encore,  (toujours) toute seule, à l'instar des hyènes dans le dessins animée Le roi lion. Cette idée aussi m'amusa beaucoup seulement le cri d'Alexis me ramenait à la réalité. Je poussais un cri à mon tour en me redressant Quoi un REQUIN !!!! m'écriais-je horrifiée. Je me rapprochais ensuite du bord de l'eau pour le voir. Je n'y croyais pas, je devais le voir ! Là !!! IL EST LA ! IL EST LA DANS LA PISCINE répétais-je comme un perroquet ensuite en pointant du doigt un coin chargée de mousse.




    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum