Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG7 ₪ Soirée mousse - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG7 ₪ Soirée mousse
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo sourit, amusé par sa petite Charlie qui jouait les grandes. Ça le faisait rire de la voir jouer les dures comme ça, alors qu'elle paniqua lorsqu'il lui demanda si elle savait danser, car aussitôt la jeune femme confia être nulle et surtout dans ces conditions. « Dis plutôt que tu es troublée que je t'invite à danser. Allez, justement dans l'eau on verra pas et tu m'écraseras les pieds moins lourdement. » Toujours très galant bien entendu. La jeune femme exigea qui lui apprenne, il avait presque envie de jouer les poètes, la danse ne s'apprend pas, elle se ressent et tout le blabla. Il la fit tourner sur elle-même en riant. « Avec plaisir, déjà essaye de te décoincer on dirait que tu as rendez-vous chez le médecin là, respire il se passe rien de grave. » Lui tenant toujours la main il balança son bras comme un enfant avant de lui sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dis plutôt que tu es troublée que je t'invite à danser. Allez, justement dans l'eau on verra pas et tu m'écraseras les pieds moins lourdement. » Leo avait le dont de m'énerver. Il passait son temps à jouer les mec irrésistible, comme si chacune de ses respirations me faisait faiblir. Alors que non, ce n'était plus le cas ! Oui il était toujours aussi beau, mais je n'allai spas mourir à chacun de ses sourires. Je savais bien qu'il faisait tout ça pour me taquiner, alors voyant qu'il ne lâchait pas l'affaire je décidais de rentrer dans son petit jeux (puisque visiblement le remballer était inefficace.) « Oui j'ai pas l'habitude qu'un si beau mec m'invite à danser, du coup je perd un peu mes moyens. » lâchais-je d'un air voulu sarcastique. Il n'avait pas tord avec la mousse et l'eau personne ne verrait que je danse comme un pied. Alors je me laissais faire lorsque Leo me fis tourner sur moi même. C'est sur que c'était plus simple dans l'eau. « C'est toi qui me fait stresser tout le temps j'y peux rien. » râlais-je. « T'es capable de jouer les mec galant et la seconde qui suis d'essayer de me noyer... Donc je n'arrive pas à me détendre.» Expliquais-je. Il m'avait déjà fait le coup sous la douche. Une seconde il était le parfait gentleman, et la seconde d'après il me poussait sous la douche. Donc forcément je me méfiais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jetais un regard faussement arrogant à Alexandre. J'avais tenu au moins. J'étais pas tombée comme une merde sur le sol, essoufflée et molle. Respecte moi toi! Je fume si je veux et puis c'est toi qui m'a mis au défi, t'étonnes pas! Puis je tournais la tête vers Martin qui avait finit par s'en aller. Mes clopes me passaient doucement sous le nez. On l'avait peut être mis mal à l'aise ... Ca m'étonnerait pas mais je le retrouverais bien à un moment lorsque j'aurais besoin de faire ma clocharde en manque de nicotine. Je n'eus même pas le temps de rejeter tout ça sur Alex qu'il se reculer soudainement en arrière me faisant glisser et tomber dans l'eau pleine de mousse. Je ressortais pleine d'eau entendant sa dernière phrase. Connard, disais-je d'une voix indignée. Je lui lançais de la mousse puis me rapprochait de lui avec un sourire mutin Et je suis sûre que tu mens. Ton rêve c'est de profiter de mon magnifique corps ... Magnifique était vite dit mais je n'allais pas non plus me traiter de moche. J'avais finis depuis longtemps de me dénigrer et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais recommencer. Puis je sentais bien qu'une tension régnait entre nous que je ne pouvais pas vraiment contrôler. Mal à l'aise? Pas plus que ça. Mais je sentais qu'un truc avait changé. Vraiment. Avait-il pris ce baiser au sérieux ? Je lui en parlerais plus tard et pour le moment j'avais juste envie de m'amuser et de flirter avec le danger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Respecte moi toi! Je fume si je veux et puis c'est toi qui m'a mis au défi, t'étonnes pas! Héé. C’est pas toi qui fume comme un pompier tous les soirs, tous les matins.. tous le temps. Toi t’es un sportif, dans un corps sains avec un esprit sain. Mais la ramène pas trop la dessus quand on sait que to dealeur de booster de capacité musculaire et juste là, avec vous. Et qui décide de partir d’ailleurs. Baaaah tu vas ou toi ? Tu lui demande sans vraiment attendre de réponse après tenté de noyer miss pinpin sur ton dos. Cette petit plume que tu tiens fort, que tu pourras jamais lâcher de ta vie. Tu tiens trop à elle. Et elle te le rend bien. Connard. Tu rigoles légèrement en la regardant s’essuyer le visage de sa mousse. Et je suis sûre que tu mens. Ton rêve c'est de profiter de mon magnifique corps .. Tu tiques u peu sur cette phrase. Tu te laisses même quelques secondes de réflexion intenses avant de bien vouloir essayer de répondre à cette phrase qui te déstabilise un max. ALERTE. En plus elle se rapproche de toi. Tu sais pas quoi faire. La panique. Tu te recules à un mètre d’elle. Un bon mètre d’espace vitale. Tout gêné. Heu. Non bah pas spécialement. J’veux dire profiter d’la piscine et d’un cocktail kiwi banane c’est mieux quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il haussa les sourcils en détaillant discrètement Charlie. C'était dur à avouer pour le jeune homme mais ce Kol là, le petit copain de la blonde était quand même pas trop mal. Enfin bon, il se doutait bien qu'elle riait de lui mais il ne lui en tenait pas rigueur. La remarque de la jeune femme le fit sourire. La faire stresser, lui ? N'importe quoi, il n'y avait pas plus inoffensif que lui, cette demoiselle était une petite nature. « Et bien pour une fois détends-toi, je te jure que je ferai pas de bêtises, je suis pas d'humeur ce soir. » C'était pas tout à fait vrai, il était toujours d'humeur pour embêter son petit monde mais pour le coup, ce n'était pas dans ses plans. « Alors maintenant fais-moi le plaisir de danser, je commence à me demander si tu l'as déjà fait une fois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne compris pas son soudain changement de comportement. Il n'avait jamais été gêné lorsque je me mettais en mode flirt. J'étais juste comme ça. Je me comportais tout le temps de cette façon donc qu'est ce qui avait pu le gênait? Je fronçais les sourcils et dit d'un ton un peu sarcastique Ce n'est pas ce que tu devais penser quand t'as mis ta langue dans ma bouche. A moins que tu sois du genre à embrasser dès filles moches ... Je me sentais méchante et ce n'était pas le but mais la soudaine distance qu'il avait mis entre nous m'avait plus blessée que je n'aurais pu l'avouer. Je décidais qu'un bon remontant me ferait du bien et me détournait, cachant mon air déboussolé. Je n'étais pas une fille qu'on déstabilisait aisément mais Alex avait réussi sans rien. J'vais me chercher à boire, lançais-je avant de me diriger vers la sortie de la piscine plein de mousse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tes reculé. Comme ça. Alors que l’autre jour tu lui roulé un patin sous une cascade totalement lucide, pleins de conscience. Tu savais ce que tu faisais. Tu le voulais. Tu voulais l’embrasser. Et maintenant quoi ? Tu te recules parce qu’elle s’approche de toi. T’es gêné. Gêné et un peu honteux de l’avoir embrassé finalement. C’était quelque chose de trop, surtout que vous n’en avez pas parlé entre vous après. C’est peut être ce qui bloque. T’as le cul entre mille chaises la. Ce n'est pas ce que tu devais penser quand t'as mis ta langue dans ma bouche. A moins que tu sois du genre à embrasser dès filles moches ... Damn. Elle t’a niqué la gueule en deux mouvements la. T’es pas moche.. ! Tu sais pas trop si elle est entrain de se dénigrer ou pas là. Elle est partie se chercher à boire et dans un élan de grande action tu la retiens par le poignet, mais en croisant son regard.. Tu perds tes couilles. Littéralement.. Un cocktail.. banane kiwi ? C’est ce que je veux.. Enfaîte. A la base non. Tu voulais juste.. je sais même pas. Tu tes assis sur le rebord de la piscine les pieds dans l’eau en attendant qu’elle revienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Martin s’était éloigné de la piscine parce qu’il avait une envie de nicotine. Du coup, il s’était exilé jusqu’au vestiaire pour récupérer une cigarette et son briquet, avant de retourner à la piscine. Il arriva juste à temps pour admirer le spectacle d’Alexandre se faire tej’ par Echo. Ahahaha, Martin avait senti qu’il y avait un truc entre eux, en même temps, ça s’voyait comme un zizi tchèque au fond de la piscine, ‘fin j’dis ça j’dis rien. Donc le brunet arriva tranquilou au moment où Echo s’en alla jusqu’au bar, lui laissant le quartier libre pour engueuler Alexandre. En vrai, une fois à deux pas de lui, il se contenta d’un simple ; « T’es vraiment un bouffon avec elle. » alors qu’il alluma sa clope entre ses doigts. Enfin bon, il ne jugeait pas, ce qu’il connaissait de l’amour était uniquement ce qu’il avait appris en écoutant ’t’étais mon premier looooveeeee’ de Tony Parker. Donc Respect quoi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais espéré que lorsqu'il avait attrapé mon poignet ça aurait été pour s'excuser ou pour passer à autre chose. Même pas. Ce con voulait simplement que je lui prenne son cocktail tant attendu ... Ma main me démangeait tellement. Et un coup de pied dans les couilles avec? Sur ces mots, je sortais de la piscine, une envie de hurler me démangeant les lèvres. Je commandais malgré tout un remontant pour moi et son ... truc banane kiwi. Je ne savais pas du tout ce que je devais faire. Lui balancer dans la tronche ou juste me comporter comme d'habitude. M'envoyant deux shots de vodka, je grimaçais en sentant l'alcool me brûler la trachée. Puis j'emportais le reste avec moi. Je me stoppais en voyant Martin de retour près d'Alexandre. Je n'entendis pas ce qu'il se dit et revenait vers eux, comme si de rien n'était. Affichant un sourire un peu débile je m'accroupissais près de mon meilleur ami et lui donnait son verre Tiens, Hamilton.  Ca va te rafraîchir un peu. Promis, je n'ai pas mis de poison dedans. Ca m'avait échappée mais je ne regrettais pas. J'avais juste envie d'effacer cette mauvaise tension entre nous ... Même si c'était totalement de sa faute. Je souriais à Martin un peu plus franchement et lui demandait Alors? T'as une clope à me dépanner? Ou un truc de plus fort peut être?, achevais-je en haussant un sourcil significatif. J'avais cette envie de malsaine de fuir de cette situation un peu bizarre ... Je le faisais tout le temps. Chaque fois que j'allais mal je voulais fuir la réalité et oublier le temps d'une soirée. Que ce soit grâce à l'alcool ou la drogue ou en me perdant dans les bras de parfaits inconnus ... C'était pathétique mais je fonctionnais comme ça ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es con. La parole de moi même que t’es con Hamilton. Téééé. J’ai envie d’te baffer, une deux, trois fois avec des revers en retour. Façons Rafael Nadale à Rolland Garros mon gars. T’es trop con avec les filles de toutes façons. T’as foiré avec Bambi juste avant. T’as foiré.. Enfin non. Tu foires avec Echo la tout de suite. Petite crevette de l’amour. Vas t’acheter l’amour pour les nuls. Je sais pas. Instruis toi. Apprends la vie, tu fais pitié. Tu lui demandes d’aller te chercher un cocktail, comme ça. Comme ci derien était. Juste parce que t’as pas eu le courage de quoi que ce soit d’autre là tout de suite. Triste. T’es vraiment un bouffon avec elle. Tu relèves la tête vers Martin qui revient comme un petit papillon dans une prairie. Ni vu ni connu il te balance ça comme ça. Remarque. C’est bien fait. In youuur face. Ouais.. T’as presque envie de rajouter comme avec toutes les filles que tu peux croiser. Mais ca fait calimero, ca craint. Elle revient vers vous vous, avec ton verre. Ton verre qui ne s’est pas retrouvé vidé sur ton visage. Etrange. Tiens, Hamilton. Ca va te rafraîchir un peu. Promis, je n'ai pas mis de poison dedans. Maaaaaa. Ca vaaaaa pardon. Elle se tourne vers Martin l’air de rien pour demander encore une clope. Tu glisses ta main sous sa tête pour la pivoter vers ton visage. Ton regard dans le sien. Echo, je suis désolé, okay ? C’est juste compliqué, et tu sais pourquoi. Tu la relâché gentiment. Vas juste falloir qu’on parle. De quoi, elle sait très bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum