Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTYS-Summer paradise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CARTYS-Summer paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp de cette année prenait place en Arizona, alors qui n'avait pas rêver de voir le Grand Canyon au moins une fois dans sa vie? J'avais planifié à mon agenda d'aller visiter cette petite merveille mais me connaissant, j'allais pas utiliser la course à pied ou une voiture. J'allais peut-être blâmer le film de Spirit l'étalon des plaines mais j'envie de faire une balade à cheval. J'avais trouver après quelques heures à flâner sur le net, le Grand Canyon Ranch qui était pas très loin du camping. C'était un endroit qui fonctionnait sur le même principe que notre camping mais qui avait des activités de groupe qui incluait des randonnées équestre près du Grand Canyon. Je m'habillais en consequence et pris un taxi jusqu'à l'endroit. Une dizaine de minutes plus tard, j'allais rencontrer le type et en attendant, je me faufilais un chemin jusqu'aux écuries de l'endroit. Je mis mes lunettes sur la tête et souria, j'avais l'impression d'être chez-moi me sentant à laise dans l'endroit. Je réussis à me faire ami avec quelques potes à 4 pattes, j'eu même le droit à un coup de tête qui projettait mes lunettes dans le foin sur le sol. En même pas 10 minutes, je devais même ressembler à un garcon d'écurie qui était entrain de bosser. Il manquerait plus que quelqu'un rentre par la porte comme moi et me demande des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais beaucoup les chevaux. J’aimais les monter, les caresser, les regarder. Quand j’étais petite, j’avais eu une photo de chevaux comme sous-mains. Dans l’ordre, mes animaux préférés étaient les chevaux, les dauphins et les chiens (tous les chiens). Alors passer une après-midi à faire du cheval ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Je m’étais acheter des bottes équestres, faute d’avoir les mienne, j’avais enfilé une chemise en tissu blanche, avec la moitié des boutons ouverts tellement il faisait chaud, et j’étais partis pour faire de l’équitation. Arriver sur les lieux, je me mettais à la recherche du bon cheval. Celui qui m’aimait bien, qui ne remuais pas trop quand je m’approchais de lui et celui qui ne paressait pas me détester quand je le touchais. Après avoir fait le tour de l’écurie, je le trouvais. Un joli cheval brun, adorable. Il semblait m’avoir adopté, après que j’ai passé une bonne quinzaine de minute à le caresser et le nourrir. J’étais décidé, c’était lui que j’allais monter. Je devais juste trouver quelqu’un qui travaillait ici pour qu’on m’accompagne. C’était le règlement, je ne pouvais pas me promener seul avec un des chevaux du ranch. « Excusez-moi.. » J’avais aperçu un brun un peu plus loin, sûrement un garçon d’écurie. Plutôt mignon, vraiment séduisant je dirais, à qui je souriais. « Je voudrais monter le jument brun là-bas dans le coin, je peux y aller avec vous ? »
(Invité)