Invité
est en ligne
Invité
Lac Havasu. Une jolie petite ville qui méritait amplement d'être connu. Avec les autres étudiants qui participait au Summer Camp, on avait la chance de visiter cette ville à 2 heures de route du camping. J'avais hâte d'élargir mes horizons et avoir la chance de me faire quelques souvenirs de vacances d'été qui était ailleurs que dans un ranch entouré de chevaux. On était disperses un peu partout dans la ville, alors j'avais decider d'approfondir mes recherches et j'avais trouvé un endroit ou on pouvait trouver des kayaks en location et aller voir la beauté du lac encore plus près. Je ne savais pas si un des mes amis étaient disponibles pour m'accompagner alors j'avais décidé de faire cavalier solo encore une fois comme sa je savais que je n'étais pas décu si on me faussait compagnie. J'étais près de la rive, mon imposant kayak jaune à mes côtés, je retirais mon t-shirt et enfila la veste de sauvetage que le vendeur m'avait prété avec obligation pour aller faire du kayak. J'étais sous le point de mettre mon embarcation sur l'eau quand je posais le pied sur quelque chose de pointu, ce qui me fit lâcher un certain mot qui était preferable de ne pas prononcer dans une église. Je lâchais le kayak pour le laisser parterre et je m'asseoyais sur le sol pour voir sur quoi j'avais mis le pied. C'était bien ma chance, une chance que je n'étais pas tomber dans le lac avec mon kayak. C'était le meilleur moyen de commencer une belle journée, putain de m****.
(Invité)