Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter & Léonara- Since U been gone
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Carter & Léonara- Since U been gone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lac Havasu. Une jolie petite ville qui méritait amplement d'être connu. Avec les autres étudiants qui participait au Summer Camp, on avait la chance de visiter cette ville à 2 heures de route du camping. J'avais hâte d'élargir mes horizons et avoir la chance de me faire quelques souvenirs de vacances d'été qui était ailleurs que dans un ranch entouré de chevaux. On était disperses un peu partout dans la ville, alors j'avais decider d'approfondir mes recherches et j'avais trouvé un endroit ou on pouvait trouver des kayaks en location et aller voir la beauté du lac encore plus près. Je ne savais pas si un des mes amis étaient disponibles pour m'accompagner alors j'avais décidé de faire cavalier solo encore une fois comme sa je savais que je n'étais pas décu si on me faussait compagnie. J'étais près de la rive, mon imposant kayak jaune à mes côtés, je retirais mon t-shirt et enfila la veste de sauvetage que le vendeur m'avait prété avec obligation pour aller faire du kayak. J'étais sous le point de mettre mon embarcation sur l'eau quand je posais le pied sur quelque chose de pointu, ce qui me fit lâcher un certain mot qui était preferable de ne pas prononcer dans une église. Je lâchais le kayak pour le laisser parterre et je m'asseoyais sur le sol pour voir sur quoi j'avais mis le pied. C'était bien ma chance, une chance que je n'étais pas tomber dans le lac avec mon kayak. C'était le meilleur moyen de commencer une belle journée, putain de m****.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Since You Been gone
Carter ✧ Léonora
Je me demande ce que fait ma soeur Ruby en ce moment. Je lui envoyé quelques semaines durant le trajet Camping-Lac Havasu. J'avais juste profité du taxi pour jouer les touristes. Au moins, Grimm pourrait dormir dans son panier toute l'après-midi. Entre nous, il commençait à se faire vieux. Je voulais le laisser se reposer pendant une après-midi, étant donné que demain, je partirai en randonnée. Une ois arrivée au lac Havasu, je me suis toute de suite dirigée vers le local à kayak. J'essayais de prendre un kayak sur mon dos, mais rien à faire. Je n'étais pas Wonder Woman pour le porter comme ça. Ça me faisait chier de demander de l'aide à quelqu'un d'autre. J'étais une personne débrouillarde alors... Un employé du lac passa par-là et me proposa son aide. Pourquoi refusée ? J'acceptai à contre coeur, ma fierté venait de prendre un coup. J'avais l'impression d'être une potiche qu'une survivor quoi ! Merde. Je marchai aux côtés de l'employé quand tout à coup, un cri se fit entendre non loin de nous. Je me tournai vers ce cri par pure réflexe et remarquai la présence de Carter. Tout, mais pas lui... La dernière fois que je l'ai vu c'était le soir de mon anniversaire et il s'était battu avec Clay. Non seulement qu'ils étaient dégénérés, mais ils étaient bien arrangés. Je m'approchai de lui pour lui apporter mon aide, malgré ce qui s'est passé l'autre soir.
- Qu'est-ce que tu as encore fait ? lui demandai-je tandis que je m'abaissais pour observer son pied.
J'observai le pied et soupirai.
- Ok, tu as marché sur un clou.. T'as vraiment une tête de gland toi !
Je vous en prie ! Évitez les arrières pensées lorsque je dis le mot " gland " ! Non mais... 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais simplement faire une petite balade tranquille abord de mon kayak mais bien sûr, gaffeur comme j'étais il fallait qu'il m'arrive un truc! J'ignorais sur quoi je venais de piler mais sa faisait un mal de chien. Je sautillais sur place quelques seconds quand je vis un rocher ou je pouvais m'asseoir. Bon, au moins l'avantage était aussi que j'étais capable de me soigner mais j'avais rien avec moi pour une petite blessure comme sa, ca m'étonnerait que le mec de la location de kayak aille une trousse de premiers soins. Je vis qu'une brunette semblait également venir faire du kayak, j'allais lui demander son aide , ravalant ma fierté sauf que j'arrêtais en voyant son visage. J'avais pas vraiment envie de voir Léonara mais il semblait que c'était seulement elle qui était là pour m'aider. J'ignorais son commentaire: ''Il semble que j'ai piler sur un truc au cas que tu as pas remarqué!''. Mais elle me prenait pour qui elle? Il semblait qu'elle n'avait pas oublier de aussitôt les événements du 4 juillet. J'étais assis sur la roche et tenais mon pied replier, je tentais de ne pas grincer des dents. Elle était sérieuse ou quoi? Je lui répondis: ''Un clou? C'est bien ma chance! Grrr ma balade en kayak va attendre.'' Je lui laissais pas la chance de me répondre par des idioties que je me levais et marchais en penguin pour aller voir le type de la location de kayak pour voir s'y il aurait pas une trousse de secours, j'hésitais à vouloir lui en coller une ou lui laisser la carte de mon avocet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Since You Been gone
Carter ✧ Léonora
Mais quel connard ce type ! Non, mais déjà qu'il se permet de foutre son poing dans la gueule sur Clay, sans savoir si c'était mon petit copain qui m'embrassait ou si ça ne l'était. D'ailleurs, je ne sortais pas du tout avec Clay, qui sortirait avec un mec pareil qui a tendance à draguer à gauche et à droite ? Sérieux ? Le jour que Cooper aura une petite-amie, vous me faîtes signe pour que je puisse prendre une photo et le foutre en affiche hein ! J'aurai vraiment du mal à le croire. Maintenant Carter commence à m'envoyer sur les roses, alors que j'étais la seule à pouvoir lui apporter mon aide. Gros con ! Au moins, j'étais capable de mettre mes rancoeurs de côté pour aider les autres, pas comme certains. Et il voulait être médecin ? Ha ha, laissez-moi rire !
J'observais sa démarche ridicule et me permis de baisser les yeux sur son fessier. Et dire que j'avais l'habitude de lui pincer les fesses quand on avait seize ans et que j'étais sa première...Tout il était mon premier. Une pointe de nostalgie m'envahit, mais je secouai la tête aussitôt. Au diable le passé ! Ce n'est pas ça qui arrangera les problèmes ! Je soufflai fortement, énervée par son caractère de merde et je me levai pour le rejoindre. Il était à deux doigts de casser la gueule du mec. Non, mais... Putain, mais... Raaaah ! Il me casse les cacahuètes !
Je souris au jeune homme qui s'occupait des locations.
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais mon petit ami a besoin de la trousse à pharmacie. Pourrais-je l'avoir s'il vous plait ? Je vous la rendrai aussitôt, c'est juste pour lui retirer le clou sur son pied et lui faire un bandage, tout simplement.
Apparemment, le type chiait dans son froc face au grand mammouth Hermann. Tandis qu'il se tourna vers une armoire, je jetai un coup d'oeil à Carter. Mouais, il est vrai qu'il est assez intimidant avec sa taille et sa gueule d'homo-sapiens. J'attrapai le bras du mec de Tennessee pour faire croire au jeux du " petit ami " au locataire. Ce dernier se tourna vers moi et me donna la trousse.
- Je vous remercie, dis-je avant de me tourner vers Carter. Allez mon chéri, on va te soigner et je te promets que je te ferai ta tarte aux pommes favoris !
Je le tirai jusqu'à-ce que l'on se retrouve seulement tous les deux avec une chaise pour qu'il puisse s'asseoir. Il ne devait pas discuter, j'allai le soigner.
- Maintenant, tu me laisses te soigner et t'arrêtes de vouloir frapper tout le monde ! Jaloux va !
Ne me dîtes pas que ce n'était pas de la jalousie envers Clay l'autre soir.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais victime du karma ou quoi? Déjà que j'avais paru comme un connard à la fête du 4 juillet, voilà que je recroisais le chemin de Léonara, genre sérieux obliger? Et moi qui avait simplement passer une belle journée seul et surtout en toute tranquilité mais non, j'allais devoir remettre sa à plus tard. Aussi, je devais arrêter de gueuler et faire le con parce que j'avais piler sur clou et la seule qui pouvait m'aider était la belle amérindienne. Je me taisais et restait assis sur l'énorme rocher en me taisant pour une rare fois, elle pouvait savourer cette courte victoire. Je regardais le type de la location d'embarquement d'un regard noir et aussitôt, il tourna la tête, bien qu'il me fiche la paix, Léonara sa suffisait. Je l'accompagnais de peine et de misère et elle me fit jouer la carte du petit ami comme sa tout serait mieux sous contrôle. Je me surprise à la regarder comme autrefois mais sa ne dura pas très longtemps. Je répondis aussitôt: ''Très bien mon amour, oui la tarte aux pommes j'adore ! Surtout quand tu fais la preparation en petite tenue, un delice pour mes yeux.''. D'accord j'avais eu envie de la narguer un peu, juste pour la faire sortir de ses gonds mais je savais que sa marcherait ou pas. Je suivais ces indications et en grimacant de douleur, je m'asseoyais sur la chaise comme un gosse qui attendait de faire soigner un petit bobo. Je n'osais pas la regarder en face mais je lui dis , les nerfs piqués, la regardant maintenant dans les yeux: ''Cest bon, je te laisse me soigner. je veux pas frapper tout le monde, seulement ceux qui le mérite et qui mec de respect aux autres!'' . Pendant qu'elle me soignait, j'enlevais mon t-shirt pour aller en kayak après. Je regardais Léonara se metre au boulot et j'en profitais pour dire : ''Désolé pour l'autre soir, je sais pas ce qui m'a pris...''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)