Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou have to go on and be crazy. Craziness is like heaven. - Alexandre & Echo
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven. - Alexandre & Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.
Alexandre & Echo
Je détestais Alexandre en ce moment même. Qu'est ce qui m'avait pris d'accepter ce défi stupide?! Ok je voulais faire la fière et au moment où je m'étais exclamée "Défi acceptée!" j'étais sûre, à peu près en tous les cas, que j'arriverais à tenir. Mais c'était sans compter le fait que j'étais une putain de grosse fumeuse et que la chaleur était réellement horrible. Ma combinaison short n'était même pas assez courte et légère pour m'empêcher d'avoir chaud. Je fusillais Alexandre du regard alors que le groupe de rando dans lequel nous étions était déjà bien loin de nous. Essoufflée, je lui lançais T'es qu'un gros con Hamilton, j'te hais. Puis faisant mine de bouder, j'aperçus un sentier sur le côté de la route. Une idée me vint, idiote mais c'était tout moi. Je pris le bras de mon meilleure ami et l’entraînant de force dans le sentier. J'éclatais de rire, amusée par la situation dans laquelle je nous entraînais Alors? Tu me suis ou t'es trop froussard pour continuer? J'étais moqueuse et un peu méchante mais il avait l'habitude et il n'y allait pas de mains mortes avec moi non plus. Je lui prenais la main et l'emmenait tout droit, toujours tout droit, la verdure se faisait plus dense mais je m'en inquiétais pas ... Enfin peut-être que si car si on tombait sur un fossé ... Je ferais moins la maline. Toujours aussi joyeuse j'avançais encore puis j'entendis un son assez fort, comme celui d'une grosse chute d'eau. Je lâchais Alex et me précipitait là bas. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je vis la cascade face à moi. Je manquais même de trébucher mais me rattraper à temps. Je sautais jusqu'à l'étendu liquide et y trempait une main. Puis, comme à mon habitude, une idée me vint. Je me relevais et me tournait vers Alexandre J'ai une idée! T'es prêt à relever mon défi ou pas?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandre & Echo
Ce que tu peux être.. taquin. Tu te plais de la mettre au défi. A chaque fois elle veut te pousser a dépasser tes propres limites en soirée, à toi de la mettre un eu sur ton propre terrain, de la mettre à l’épreuve la p’tite sauterelle, nooowaaaaay, tu sais qu’elle va jamais tenir la distance. C’est un défi remporté d’avance ! Ca fait quelques temps vous marchez sous la chaleur de l’Arizona, toi tu tiens la route, c’est pas le soucis, mais ce qui te fais bien marrée c’est le regard boudeur de la p’tite femme de ta vie. T'es qu'un gros con Hamilton, j'te hais. Un sourire se dessine sur ton visage de fouurbe né. T’es tout content d’avoir remporté une manche dans cette guerre infinie de qui sera le meilleur. D’un coup. Wouuuuuuuuuu ! Ton cerveau fait volte face quand elle t’agrippes pas le bras pour te trainer hors sentier sans que tu comprennes vraiment ce qu’ils e passe. Elle compte te tuer la tout de suite maintenant dans une fougère ? lors? Tu me suis ou t'es trop froussard pour continuer? J’te rappelle que j’ai fait l’armée et que j’suis pompier. Où tu vois un froussard dans le coin. Tssss ! T’as soupiré en avançant devant elle toujours en continuant de la suivre, pas vraiment inquiet, un peu quand même. Vous allez vous retrouvez face à un serpent énoooorme qui va vous gober tout rond. Plus vous vous avancez plus.. atteeend, wait. C’est de l’eau qu’on entend couler là ? De l’eau dans le désert ? Sérieux ? S’ayait mon gars t’as des hallucinations ! Et pourtant tu vois bien Echo se tremper quelques parcelles de peau dedans te regardant d’un regard un peu étrange. J'ai une idée! T'es prêt à relever mon défi ou pas? Non j’me baignerais pas nu dans l’eau. Naaan, tu veux pas chopper des boutons sur l’engin de guerre attend ! Tu l’a près de l’eau, toujours aussi perplexe de voir ce genre de spectacle assez beau quand même ! Du coup j’te laisse la pour la soirée, j’reviens te chercher demain ? Comme une enfant qu’on laisse dans la salle de jeu pour avoir la paix !
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandre & Echo
J'étais toute excitée à l'idée d'enfin pouvoir profiter d'une après midi fraîche et j'avais encore eu une idée de merde mais tellement cool. Alex l'avait devinée tout de suite et je ne pus m'empêcher de sautiller jusqu'à lui avant de lui chuchoter T'es bien un froussard, Monsieur le faux pompier.Je me reculer un peu et affichait une mine boudeuse face à sa dernière phrase Tu vas me laisser seule, là, dans cet endroit où je pourrais me faire enlever? Les filles comme moi affolent les désirs de tous les fous. Et je ne pouvais pas mieux dire au vu de ce qui m'était arrivé enfant. Je n'allais tout de même pas ressasser ça maintenant. Culottée, comme toujours et tellement peu prude, je me dirigeais à nouveau vers le bord du lac et posait mon sac par terre. Je dézippais la fermeture éclair de ma combi short et l'enlevait sans aucune gêne. J'étais à présent en sous vêtements et me tournait vers Alex, laissant apparaître ce tatouage dont j'étais tant fière et qui en laissait beaucoup incertain vu qu'il se perdait vers mon bas ventre. Toute fière, c'est avec un ptit clin d'oeil que j'enlevais le reste. A poil! J'éclatais de rire et avançais doucement dans la rivière jusqu'à mes seins -ou ce qu'on appelait seins quoi ...- ne soient plus visibles. Bon! Hamilton! Tu me rejoins ou tu te rinces l'œil ? hurlais-je à mon meilleur ami toujours hors de l'eau. Était-il trop gênait de me voir nue? Ou peut être ne voulait-il pas que, moi, je le vois nu?
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)