Invité
est en ligne
Invité
You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.
Alexandre & Echo
Je détestais Alexandre en ce moment même. Qu'est ce qui m'avait pris d'accepter ce défi stupide?! Ok je voulais faire la fière et au moment où je m'étais exclamée "Défi acceptée!" j'étais sûre, à peu près en tous les cas, que j'arriverais à tenir. Mais c'était sans compter le fait que j'étais une putain de grosse fumeuse et que la chaleur était réellement horrible. Ma combinaison short n'était même pas assez courte et légère pour m'empêcher d'avoir chaud. Je fusillais Alexandre du regard alors que le groupe de rando dans lequel nous étions était déjà bien loin de nous. Essoufflée, je lui lançais T'es qu'un gros con Hamilton, j'te hais. Puis faisant mine de bouder, j'aperçus un sentier sur le côté de la route. Une idée me vint, idiote mais c'était tout moi. Je pris le bras de mon meilleure ami et l’entraînant de force dans le sentier. J'éclatais de rire, amusée par la situation dans laquelle je nous entraînais Alors? Tu me suis ou t'es trop froussard pour continuer? J'étais moqueuse et un peu méchante mais il avait l'habitude et il n'y allait pas de mains mortes avec moi non plus. Je lui prenais la main et l'emmenait tout droit, toujours tout droit, la verdure se faisait plus dense mais je m'en inquiétais pas ... Enfin peut-être que si car si on tombait sur un fossé ... Je ferais moins la maline. Toujours aussi joyeuse j'avançais encore puis j'entendis un son assez fort, comme celui d'une grosse chute d'eau. Je lâchais Alex et me précipitait là bas. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je vis la cascade face à moi. Je manquais même de trébucher mais me rattraper à temps. Je sautais jusqu'à l'étendu liquide et y trempait une main. Puis, comme à mon habitude, une idée me vint. Je me relevais et me tournait vers Alexandre J'ai une idée! T'es prêt à relever mon défi ou pas?
electric bird.
(Invité)