Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarys ☼ Une bonne baignade et bronzette s'impose
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marys ☼ Une bonne baignade et bronzette s'impose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne baignade et bronzette s'impose
mise en page par mad love
Sortons les lunettes de soleil, le bikini, la serviette et la crème solaire. Il est temps d'aller bronzer et se baigner. Avec une chaleur comme celle-ci, se prélasser au bord de la piscine ne peut être qu'une excellente idée. J'avais proposer à mon amie d'enfance Maëlys cet après-midi de passer du temps ensemble et j'admets qu'elle me manque. Du coup, une fois prête, je m'installe près de la piscine dans un transat. Commençant à m'étaler la crème solaire sur mon corps, lunettes de soleil au nez, je commençais à avoir bien trop chaud et l'envie de sauter directement dans la piscine fut présente. Une petite fille avait fait tomber son balon près de moi alors je l'attrape et lui tends, elle me remercie avec un doux sourire et je lui rends aimablement, elle est trop mignonne. A ce moment là, Maëlys me rejoins et je lui souriais. « Hey ma belle ! Elle n'est pas trop mignonne cette petite? » La petite en question repartait dans la piscine et je me retourne vers mon amie d'enfance. « J'adore ton maillot il te va bien. »
(Invité)