Invité
est en ligne
Invité
Come on babe in the swimming poolmise en page par mad love Les premiers jours de vacances s'étaient bien passé pour ma part. J'apprécie le soleil et la chaleur, la plage et la piscine sont mes meilleurs amis. Ceci dit, en parlant de meilleur ami, le mien me manque beaucoup. J'avais vu Gabriel à mon arrivée au camping et ça m'a fait plaisir de le revoir, il n'avait pas apprécier que mon ami Noah l'ait bousculer même et j'avais plaisanter sur ça. Quoiqu'il en soit, en ce bel après-midi ensoleillée, j'avais proposé à mon adorable meilleur ami d'aller à la piscine entre meilleurs amis. Il a accepter volontiers, en même temps comment refuser une après-midi avec moi? Non je plaisante évidemment, mais en tout cas j'étais prête et installée sur un transat alors même que j'attendais Gaby. Je commence même à m'étaler de la crème solaire sur tout mon corps. Alors que je le vois arrivé de loin, j'affiche un sourire radieux aux lèvres. « Quel beau gosse, attention tu risque de faire fureur à la piscine toi ! Toutes les filles vont être jalouses de me voir avec toi. » Je commence à rire doucement, plaisantant.
(Invité)