Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEARIA ☼ Afternoon swimming pool between best friends
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CLEARIA ☼ Afternoon swimming pool between best friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Afternoon swimming pool between best friends
mise en page par mad love
Malgré cette chaleur intense, j'arrive tout de même à la supporter. Étant enceinte de quatre mois, je suis en pleine forme, dire que ce sont des jumelles, je suis impatiente de les voir et de les prendre dans mes bras. Je dois dire que j'ai le plus beau, le plus adorable et le plus attentionné des mari. Je suis chanceuse et il est toujours près de moi, chaque fois que je vais aux nombreux échographies pour voir si nos bébés vont bien, il me prends la main doucement et affiche un doux sourire lorsqu'il vois l'écran afficher nos bébés. Elles sont trop petites pour l'instant, mais elles sont si mignonnes déjà. Des étoiles pleins les yeux, il me fait connaître le plus parfait des bonheurs. Quoiqu'il en soit, arrivé depuis peu dans ce camping pour le Summer Camp, j'avais proposer une après-midi piscine entre meilleures amies à Clea qui avait de suite accepter. Cela me fait plaisir de passer du temps avec elle. Ainsi, je me met en bikini, prenant un sac où contient des trucs de femmes tel que la crème solaire, magasines etc... Serviette à la main, j'allais rejoindre la plus belle à la piscine. Je m'approche d'elle avec un grand sourire affiché sur mes lèvres, ravi de la revoir, lui faisant la bise, je dépose mes affaires près d'elle.  « Hello toi ! Alors ton genou, ça va mieux?»  Parce que ça ne serait pas terrible de se baigner en béquilles.... Donc, je pu voir qu'aucune béquilles se trouvait ici. Je fronce les sourcils.  « Où sont tes béquilles?»  Bon, je sais bien que se trimballer en béquilles à la piscine n'est pas très sympa, mais bon c'est pour sa santé que je le dis.
(Invité)