Invité
est en ligne
Invité
Attends une seconde, tu sais nager ?
w/ Devyn & ZeppelinY'a du soleil et des nanas... POURQUOI a chaque fois, que je m'approche de la piscine j'ai cette putain de chanson en tête. C'est gavant. Bon voilà, je suis en vacances, je suis dans une tente qu'avec des mecs, moins cool et je dois surtout surtout me déconnecter du monde. C'est carrément impossible, cette nuit j'ai fais des rêves bizarre, d'ordinateur en panne qui criait mon doux nom. Non mais sérieux, c'est pas un peu abusé tout ça. Bref, après le truc d'accueil ou j'ai fais un tour, mes vacances, sont plutôt cool, mon téléphone est revenue dans ma tente et j'essaye le plus possible de m'éloigner de ces beaux mâles qui sont dans ma chambre pour éviter toute surchauffe de ma part. Vous avez pas vu un mec torse nu, mais quand vous en avez trois dans un espace réduit, c'est flippant surtout que je ne suis pas Cindy Crawford et que je suis pas hyper canon. Bref, moment de détente au bord de la piscine, tranquillement allongée, ma crème soleil étalée, un bon cocktail. Rien de mieux. C'est délicieusement bon, pour tout avouer... Enfin c'était le cas jusqu'à qu'un idiot ne vienne à plonger dans la piscine, me mouillant complètement. NON MAIS SERIEUSEMENT ! Je me redresse et observe un inconnu sauté. Je vais pour aller faire une réflexion désobligeante que je bouscule un autre. ❝ Merde alors... ❞ Je me relève légèrement et je croise le regard de Devyn. ❝ Oh je suis désolée, ça va ? ❞ Je lui demande en me mordillant fortement la lèvre, je suis désolée pour ce que j'ai fais, je ne voulais pas le bousculer, mais l'autre là, en me mouillant il a aussi mouillé mon super livre, une vieille édition de la communauté de l'anneau. Sérieusement ?? Je bouillonne.
(Invité)