Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttends une seconde, tu sais nager ? - (devyn)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Attends une seconde, tu sais nager ? - (devyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends une seconde, tu sais nager ?
w/ Devyn & Zeppelin
Y'a du soleil et des nanas... POURQUOI a chaque fois, que je m'approche de la piscine j'ai cette putain de chanson en tête. C'est gavant. Bon voilà, je suis en vacances, je suis dans une tente qu'avec des mecs, moins cool et je dois surtout surtout me déconnecter du monde. C'est carrément impossible, cette nuit j'ai fais des rêves bizarre, d'ordinateur en panne qui criait mon doux nom. Non mais sérieux, c'est pas un peu abusé tout ça. Bref, après le truc d'accueil ou j'ai fais un tour, mes vacances, sont plutôt cool, mon téléphone est revenue dans ma tente et j'essaye le plus possible de m'éloigner de ces beaux mâles qui sont dans ma chambre pour éviter toute surchauffe de ma part. Vous avez pas vu un mec torse nu, mais quand vous en avez trois dans un espace réduit, c'est flippant surtout que je ne suis pas Cindy Crawford et que je suis pas hyper canon. Bref, moment de détente au bord de la piscine, tranquillement allongée, ma crème soleil étalée, un bon cocktail. Rien de mieux. C'est délicieusement bon, pour tout avouer... Enfin c'était le cas jusqu'à qu'un idiot ne vienne à plonger dans la piscine, me mouillant complètement. NON MAIS SERIEUSEMENT ! Je me redresse et observe un inconnu sauté. Je vais pour aller faire une réflexion désobligeante que je bouscule un autre. ❝ Merde alors... ❞ Je me relève légèrement et je croise le regard de Devyn. ❝ Oh je suis désolée, ça va ? ❞ Je lui demande en me mordillant fortement la lèvre, je suis désolée pour ce que j'ai fais, je ne voulais pas le bousculer, mais l'autre là, en me mouillant il a aussi mouillé mon super livre, une vieille édition de la communauté de l'anneau. Sérieusement ?? Je bouillonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Devyn & Zeppelin
Tu aimais vraiment ce Summer Camp, mais alors vraiment. Tu étais sous une tente avec trois autres gars avec qui tu t'entendais vraiment bien, tu allais de mieux en mieux, et tu commençais même doucement à bronzer en oubliant tes soucis. Non, franchement, tu ne pouvais pas trouver mieux pour fêter l'été et l'éloignement de l'université. Pour une fois, tu avais décidé d'aller à la piscine, histoire de bronzer un peu plus, d'être tranquille tout seul et de lire un peu. Tu avais pris tout ce qu'il fallait, tâchant de repérer un transat libre et un peu loin de l'eau, histoire de ne pas te prendre trop d'éclaboussures d'étudiants trop enthousiastes. En trouvant un, tu finis par t'y diriger tranquillement lorsque tu te fis bousculer et en fis tomber ton livre au sol dans une flaque d'eau. Lâchant un juron, tu te retins cependant en voyant que ton "agresseur" était Zeppelin, une bonne amie à toi. ça va oui, même si je ne peux pas forcément en dire autant du livre. Tu l'avais ramassé aussitôt, mais tu voyais que l'encre bavait déjà un peu
à l'intérieur. Haussant cependant les épaules d'un geste presque désinvolte, tu finis par reprendre la parole. Mais ça ne devrait pas être irrémédiable. Mais toi, tu as l'air bien furieuse, que t'arrive-t-il donc ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Devyn & Zeppelin
Je suis pas connue et reconnue pour avoir une patience monstre. Je suis plutôt du genre à bouillonner rapidement quand les choses ne vont pas bien. D'ordinaire, je reste dans ma grotte qu'est ma chambre et je trouve du réconfort là dedans, mais manque de bol, ça ne se passe pas comme cela ici. Dans ma chambre il y a trois hommes. J'ai pas dis des garçons, j'ai bien dis des hommes. Avec des poils et un sex appeal assez impressionnant du coup, je suis pas à l'aise là bas quand il se trimbale torse nu. Moi je suis plus choquée. Bref, là je dois faire avec et malheureusement c'est Devyn qui se trouve sur ma route. Je regarde le livre et je relève la tête vers lui. ❝ désolée. ❞ C'est con de s'en prendre à la personne qui n'est pas contre moi, au contraire. Je tente de me calmer pour ne pas m'emporter plus que je ne devrais. Ca ne sert à rien, l'idiot est déjà parti. Je pose mon regard et mon attention sur Devyn. ❝ rien de grave un idiot à trouver ça hyper cool de sauter en éclaboussant tout le monde et d'abimer ma vieille édition de mon livre. ❞ Je secoue rapidement la tête avant de reprendre. ❝ Mais c'est les vacances, profitons. Tu vas bien ? ❞ Je souris en espérant que les péripéties ne soient pas les mêmes pour Devyn, ce serait bien qu'un des deux changent la donne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Devyn & Zeppelin
Ah, Zeppelin avait le prénom qui lui allait : ses colères s'enflammaient aussi vite que le gaz dans ce dirigeable. Par chance, tu n'avais jamais été la cible de ces excès, plutôt simple spectateur, comme maintenant. T'inquiète, ce n'est pas grave. Et c'était vrai : à force de bouquiner et de travailler dans une bibliothèque, tu savais comment à peu près réparer ce genre de petites erreurs du quotidien. Tu savais aussi à quel point cela pouvait être énervant de voir son livre abîmé par des gens maladroits et inconnus, qui se fichaient bien de la valeur de certains ouvrages. Je pourrai essayer de voir si je peux arranger ça, si tu veux. Pas sûr qu'elle le veuille, et pas sûr que tu y arrives non plus si les dégâts étaient importants, mais cela te faisait toujours plaisir d'aider des amis. Mais heureusement qu'il s'agissait tout de même de vacances, ce serait beaucoup plus difficile sinon à supporter. Disons que je m'en sors plutôt pas mal, même si elles me semblent très différentes des précédentes, mais en mieux. Et toi, tout va bien ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)