Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI JUST WANNA LAY IN MY BEEEEDDDD ₪ MANGOGOLE
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


I JUST WANNA LAY IN MY BEEEEDDDD ₪ MANGOGOLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazzzzy
Depuis peu, Martin vivait en colocation. A la base, il ne comptait pas partager sa caravane parce qu’on est quand même mieux alone quoi. Puis étant donné qu’il avait des activités pas très légales, la solitude l’arrangeait. Mais comme il cherchait un moyen de se débarrasser de Zéphyr (qui, pour rappel, entrait par effraction dans sa caravane pour l’observer sous la douche, voler ses fringues et se coller à lui pendant la nuit) il se disait qu’une colocataire l’effrayerait. Visiblement pas, puisque ses polos continuaient de disparaître miraculeusement. Anywaaaaay. Après une soirée à la piscine avec Azalee et Serah, Martin rentra et se glissa tranquillement sous ses draps pour une longue et douce nuit. Enfin, du moins, c’était le projet. Il ignorait que sa colocataire verrait les choses d’un autre angle.
Mango mangooo
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUAAAAAAZABIT ! Tu bondis de ton lit. Littéralement, t’es bondis, t’as même faillit te cogner le p’tit doigt de pieds dans l’eau de ce lit encastré dans le coin de la caravane.  Faut dire qu’elle sont pas bine larges ces maisons roulantes. Manquerait plus que les chevaux qui tirent, la route, les paysages du monde qui défile à la petite lucarne de fenêtre et baaaaam, tu te prendrais pour une hippie, digne de Miley Cyrus et sa fondation que t’aimes à fond. Mais la.. Ca n’avance pas, pour deux mois ça va rester ici, au même endroit. Mais tu t’en fiches ! T’as ce petit gout d’aventure qui te rend toute joyeuse. Surtout depuis que t’as quitté la tente. Naan, tu te voyais pas dormir par terre, enfaîte. DES ARREINGEES ! DES MOSUTIQUES ! PARTOUUUUUT. EVERYWHEEEEEERE ! Tu pouvais pas imaginer l’ombre de deux secondes rester plus longtemps à même le sol à côtoyer la saleté ! Tu sors de ton lit, en sous vêtement ou plus, débardeur taille seize ans avec une culotte et des coquelicots dessus. MARRRRRTIN ! T’arrives au pied de son lit en tapant sur le bord du lit pour qu’il se réveille. GARDE A VOUS SOLDAT ! Tu tes figé devant lui en faisant un salut, la main sous le menton, j’suis pas sure que ce soit vraiment comme ça mais peu importe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazzzzy
Comme je vous disais, Martin avait pour projet de passer une loooongue et douce nuit. Pour une fois en plus que Zéphyr ne venait pas glisser son corps collant et puant la transpiration contre lui, il en profitait. Malheureusement, il avait oublié qu’il était un aimant à psychopathe et c’est tout naturellement qu’il en avait invité une à lui foutre la misère pendant qu’il dormait, le genre de nana à le prendre un héros de guerre, à tel point qu’elle le scrutait la nuit, sans doute pour vérifier que tout allait bien et qu’il n’était pas en train de faire des cauchemars en se remémorant sans doute ses cauchemars de vétérans. Non mais j’vous rassure, Martin avait seulement fait la guerre sur Call Of Duty et il s’était jamais fait zigouillé, un vrai warrior j’vous dis. « IL EST OU LE FEU ????! » s’écria Martin en sursautant, dès lors que Mango lui défonça les oreilles en gueulant comme une sagouine. Il plissa les paupières et observa la jeune femme à moitié à poil devant son lit, narmol, qui se tenait au garde-à-vous. Enfin, essayait. « Va te coucher … » soupira-t-il en se renfonçant sous sa couette, espérant que ça suffise à faire taire Mango mango.
Mango mangooo
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)