Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Je suis née le 22 septembre 1988 à Athènes • Mes parents Rhéa et Poséidon Lazaridis sont pédiatres • J'ai deux frères, Eros et Hadès et une petite soeur qui est sourde du nom de Nausicaa • J'ai vécu dix-sept ans à Athènes, mais je repars là-bas pendant les vacances • J'ai été fiancée à Héraclès, mon premier amour à l'âge dix-sept ans, mais notre relation s'est terminé à mes dix-neuf ans • J'ai étudié pendant deux ans la médecine et l'italien. • J'ai arrêté pour prendre un an sympathique dans le but d'enseigner les langues et le langage des signes au Soudan. • Je suis revenue à Harvard pour étudier l'Éducation Scolaire et la Sociologie. • A vingt-deux ans, j'ai ouvert ma boutique de fournitures de bureau • Je participe aux voyages humanitaires. • Je vis avec ma soeur depuis l'attentat à la bombe • J'ai vécu une prise d'otage avec ma cousine Oriana dans l'amphithéâtre le 15 janvier 2015 • Je veux ouvrir une école pour malentendants et non voyants. • Je parle le Grec, l'Anglais, l'Italien et je maîtrise le langage des signes. • J'adore peindre des tableaux pour montrer ma vision des choses sur la vie, même si les gens le savent. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer par mes dessins. • Je trimballe un bloc note à dessin partout où je vais. •
Altruiste • Gentille • Généreuse • Ouverte d'esprit • Calme • Patiente • Déterminée • Maladroite • Joyeuse • Optimiste • Fidèle • Loyale • Maladroite • Douce • Digne de confiance •
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin & Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'ai fait cette demande pour jouer à Cambridge pendant l'été Megara ne part pas en vacances parce qu'elle travaille dans sa boutique de fournitures de bureau (vous pouvez venir chercher vos fournitures ) et dans une association pour les enfants non voyants et malentendants ! Mais il se peut qu'elle parte en Arizona pendant un week-end pour passer du temps avec ses frères Eros et Hadès mais aussi sa soeur, Nausicaä et sa cousine Oriana. Mais elle repartira aussitôt pour le boulot. Je cherche toute sorte de RP
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Venez comme vous êtes
Altruiste • Gentille • Généreuse • Ouverte d'esprit • Calme • Patiente • Déterminée • Maladroite • Joyeuse • Optimiste • Fidèle • Loyale • Maladroite • Douce • Digne de confiance •
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin & Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'ai fait cette demande pour jouer à Cambridge pendant l'été Megara ne part pas en vacances parce qu'elle travaille dans sa boutique de fournitures de bureau (vous pouvez venir chercher vos fournitures ) et dans une association pour les enfants non voyants et malentendants ! Mais il se peut qu'elle parte en Arizona pendant un week-end pour passer du temps avec ses frères Eros et Hadès mais aussi sa soeur, Nausicaä et sa cousine Oriana. Mais elle repartira aussitôt pour le boulot. Je cherche toute sorte de RP
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Venez comme vous êtes
(Invité)