Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's party hard!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let's party hard!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's party hard!
w/  Wilhemnia & Erwan
Elle était belle cette région! J'aimais ce côté feu, désert un peu, tout est rouge et brun, les cactus sont énormes putain! Ça me plait, on se croirait un peu sur mars quoi. M'enfin bref, hormis ça, fiesta, summer camp, tout était à fond. Ça faisait du bien de stopper les cours, s'amuser, bouger loin. Ce soir, c'était le 4 juillet et ça méritait d'être fêter dignement yolo! Alcool, musique à fond, feu d'artifices, j'adorais ça. Tout le monde était de sortie et moi de même. J'avais une bière à la main et je dansais avec quelques filles quand j’aperçus un peu plus loin Wilhemnia, un sourire en coin je la regardais faire sa petite vie quelques minutes avant qu'elle tourne son regard vers moi et que je lui face un petit signe pour qu'elle se rapproche d'un sourire en coin.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment rater cette fête que tout le monde attend avec impatience chaque année ? Will ne manquerait ça pour rien au monde même si la tentation est plus que forte avec l'alcool qui coule à flot. Attrapant un verre d'une boisson non alcoolisé, elle essaye de se mêler à la foule avant de tomber sur deux amies un peu trop alcoolisé à son goût. Buvant une gorgée de cet élixir qui va faire d'elle la jeune femme la plus sobre du summer camp, son regard se pose sur ce brun ténébreux au loin. Un léger sourire au coin, elle aime ce contact. Des regards, des sourires, ce petit jeu qui s'installe doucement et qui anime sa soirée. Doucement, Wilhemnia se faufile dans la foule pour le rejoindre en lui disant une fois sur place « Monsieur à la flemme de venir jusqu'à moi ? » dit l'irlandaise en ayant ce sourire au coin.
let's party hard ☯ erwan & wilhemnia
(c) .stay pretty
(Invité)