Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S A SMALL WORLD Ϟ Une Cabot, ça fait des dégâts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IT'S A SMALL WORLD Ϟ Une Cabot, ça fait des dégâts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lalallalaaalaaalalalalaaalaaa... IT'S A SMALL WORLD Ϟ Une Cabot, ça fait des dégâts. 1116103942
Vous connaissez ce besoin irrépressible de foutre la merde ? Celui qui vous pousse à sortir du lit à quatre heures et demi du matin, pour vous habiller et quitter votre maison ? Non ? Eh bien moi oui ... Et trop même. Le contraire des Cabot à Harvard ? Les Winthrop, bien entendu. Et dans cette maison, j'avais pleeein de petits camarades à embêter. Comme Damen, que j'ai déjà réveillé en tapant dans une casserole comme une malade, ou Soliman, que j'ai martyrisé en allumant sa chaîne hi-fi à fond ... Et enfin, cerise sur le gâteau, mon souffre douleur favori, Romane, dont j'ai déjà successivement trafiqué les boissons, repeint sa chemise, et même trempé une fois sa brosse à dent dans du savon innocemment. Les Cabots, mesquines, vous dites ? Pas touuutes ... Hélas pour ces messieurs, j'en faisait partie.

Cinq heures du matin, je me pointais dans les couloirs de la maison Winthrop, mon téléphone branché sur des mini enceintes en plein milieu du couloir que je ciblais. Parfait, volume à fond, j'appuyais sur play, et faisais un signe de croix en pouffant de rire. A fond les ballons, se mit à raisonner alors "It's a small world", vous savez cette "mignonne" chanson de disney, mais surtout, insupportable et très difficile à retirer de sa tête une fois qu'elle y est entrée ? Eh bien voilà. Moi, Roxanna Blackburn, je venais clairement de mettre cette chanson à fond dans les couloirs d'une maison pleine de garçons. Adieu monde cruel.
Fiche (c) Espe
(Invité)