Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est comme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Diana)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est comme un appât qu'elle vous tendait avec ses cils (Diana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester dans mon appart, cela finissait par me rendre dingue. J’avais eu Talya au téléphone cette semaine, et elle m’avait dit d’arrêter de l’imaginer dans les bras de Matthéo, probablement pour me rassurer. Mais les faits étaient là : elle partageait son chalet avec lui, et même si il ne se passait rien de plus entre eux, cela ne faisait que raviver un peu plus la douleur de sa trahison. Je finis par attraper ma veste et quitter mon studio pour descendre en ville dans l’un des premiers bars qui croisa ma route. Je commandais un verre, puis deux, puis trois, puis je finis par arrêter de compter. Et après un petit moment passé au comptoir, je parcourus enfin l’endroit des yeux : mon regard se stoppa sur une jolie blonde installée à une table un peu plus loin, seule. Charmante. Il faut dire que j’avais toujours eu un faible pour les blondes. Et à nouveau, il fallait que je pense à Talya. J’essayais de chasser l’image de mon ex petite amie de mon esprit. Je n’arrêtais pas d’essayer de convaincre tout le monde, moi inclus, qu’il fallait que nous tournions la page elle et moi. Quoi de mieux qu’une nouvelle rencontre pour commencer ? Je finis donc par me lever du bar pour m’avancer jusqu’à la ravissante inconnue. Un sourire sympathique aux lèvres, je la saluai : « Bonsoir. » Voyons voir si mes techniques de drague étaient toujours d’actualité. J’avais le sentiment d’être complètement rouillé en la matière. « Tu attends quelqu’un ? »  Classique entrée en matière certes, mais cela permettait au moins de tâter le terrain. Si la jeune femme me répondait qu’elle attendait son mec, je saurais comme ça à quoi m’en tenir.
(Invité)