Invité
est en ligne
Invité
À COMPTER
Les RPs doivent être daté du 4 Juillet 21h00 au 11 Juillet 20h59 FRANCE pour être comptabilisés. (important pour les CANADIEN: veuillez changer les préférences de votre profil pour mettre le fuseau horaire à PARIS (UTC +02:00). De cette façon, vous n'aurez pas à vous casser la tête concernant le décalage horaire etc.)Les MEMBRES EN DANGER auront fait leur dernier RP entre le 12 et 18 Juin aux mêmes heures (21h et 20h59). (S'ils n'RPent pas entre temps, ou s'ils n'ont pas d'absences, ils seront supprimés la semaine suivante.)
Les MEMBRES À SUPPRIMER n'auront pas fait d'RP pendant un mois à partir de la date des RPGistes de la semaine actuelle. DONC cette semaine leur dernier RP date d'avant le 11 Juin (incluant le 1 Juin).
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
La voici la voilàààà la seconde édition des RPgistes de la semaine depuis leur retour La semaine a été plus calme que la précédente, on devine que certains sont partis se dorer la pilule sous le soleil, les cocotiers, au bord de la mer, le mojito à la main, les doigts de pied en éventail Mais tout ça n'empêche pas d'avoir un très joli top 10 que je vous présente tout de suite Félicitations à vous tous !!
✱ En première position, on retrouve notre croqueuse d'hommes de la Dunster House, reconvertie en croqueuse d'hommes des chalets (Summer Camp oblige), aka Sienna Rose, aka Siennaze (et là, je te défie de deviner qui est en train de rédiger ce message, allez, c'est pas compliqué :sifle:). Bon Siennaze tu n'es pas si naze que ça, tu as carburé de tes 35 RPs et ça fait plaisir de te voir aussi active (et c'est Cody qui parle, je précise au cas où la blondeur de Sienna t'ait contaminé my love )
✱ Ensuuuuite, vient Kenny ! De nouveau dans le top, même si tu as été détrôné cette semaine :rock: À croire qu’Anastasiya est ta source d’inspiration ! On se demande à quoi tu carbures, mais en tout cas ça fonctionne super bien ! Donne-nous ton secret, allez
✱ Qui dit Kenny dit – et vous le savez très bien – :sifle: Anastasiya ! Bon, il doit y avoir de l’orage dans l’air puisque cette semaine, le couple a été séparé dans le top Même si je pense plutôt que c’est parce que, dans le couple, monsieur porte la culotte et il voulait montrer sa supériorité en devançant sa chère et tendre dans les RPgistes cette semaine Bravo encore
✱ On poursuit ce top avec Ezio Si les trois premiers sont des habitués du top, lui fait partie des Newbies Tu n’es pas sur le fow depuis longtemps, mais pourtant tu sembles avoir vite trouvé ta place et ça fait super plaisir ! Continue comme ça et, surtout, continue de nous faire rire en disant sur la CB que tu as tes Winthrop dans ta culotte (même si tu nous as rapporté que l’honneur de cette citation revenais à Léonora – coucou Léo )
✱ Et en cinquième position, acclamez la Princesse d’Angleterre ! Minnie, c’est un peu une ancêtre du forum maintenant (mais une ancêtre plus que canon, oh mamaaaa que calor ici ), et voir que tu es toujours autant inspirée avec elle comme avec tous tes autres perso, c’est super cool Cette place est très bien méritée Juliette
✱ En sixième place, on retrouve un duo de mââââles Et encore heureux que ce soit deux mâles. Ah non mais Alexander, il ne faut pas le mettre sur la même marche qu’une demoiselle ; sa nouvelle réputation ne vous a sûrement pas échappé heeeein, c’est plus son ordinateur qu’il fait chauffer :sifle: Et félicitations à Daryl aussi, le crush de notre Minnie nationale Bon, contrairement à Kenya, cette fois-ci, c’est madame qui porte la culotte dans le couple. Allez, on se ressaisit, les hommes au pouvoir
✱ Cody, tu voulais être dans le classement et te voilà même deux fois. j'ai envie de te dire you did it à la Dora l'exploratrice tu vois. Genre la fille qui veut bien faire comprendre à tout le monde qu'elle est de retour (aa) Bah ouai c'est qu'on avait cru que tu avais les doigts congelés à cause de la Finlande et que tu pourrais plus jamais rp de ta vie t'imagine. En tout cas tu es toujours aussi drôle, et je prends toujours un agréable plaisir à lire ce que tu écris genre tu es un peu mon modèle ma source d'inspiration. et puisque cody n'est pas schizo, bien qu'elle pourrait très bien s'écrire un message à elle même; c'est Briny -ouai moi- qui est en train de le faire. Et là maintenant DJ Cody reprend le microoooo :punk: Et donne un coup de fesse à Brynn pour qu'elle aille se coucher Cody partage la place avec la jolie Alaska Tu confirmes ta place de membre du mois avec cette septième place dans le tooooop, félicitations ! Tu fais toute discrète au premier abord mais tu t'es bien installée sur le forum et quelque chose me dit que tu n'es pas prête de laisser ta place, oh noooon continue comme ça ma belle !
✱ Cette fois-ci, nous avons un trio de Power Rangers :trio: Commençons par Force Verte incarnée par notre nouvelle modératrice toute fraîche, c’est-à-dire Emma ! Super active tant dans le flood qu’en RP, qu’en modération … Non mais tu dors des fois ? Tssseeuk, allez, on se revoit tantôt à la place d’après :sifle: Deuxièmement, Force Bleue aka Maëlys ! Tu as toujours été une habituée du top et en plus tu as fait partie des compteurs cette semaine On n’a jamais RP ensemble mais tu as l’air d’être à l’image de ton personnage, c’est-à-dire douce et serviable Pour finir Nolan Coucou toi Tu es Force Rouge dans nos Power Rangers de la semaine grâce à ton activité exemplaire. Ça m’impressionnera toujours ceux qui arrivent à être dans le top alors qu’ils ont trois comptes actifs, enfin voilà, tu m’impressionnes, félicitations
✱ Et en neuvième place, nous retrouverons Royce Ah que re-coucou toi Je vois que tu ne voulais pas que Royce soit jaloux d’Emma (schizo powaaaah), donc tu l’as hissé dans le top et tu as bien raison, il faut en prendre soin de nos bébés Et tu partages cette place avec une autre de nos sexy compteuses de la semaine Je veux bien sûr parler de Mickaela ! Notre croqueuse d’hommes des Cabots fait son petit bout de chemin depuis quelques mois sur ILH et c’est toujours un plaisir de RP avec toi
✱ On clôt ce top avec un nouveau trio de Power Rangers :trio: Martin pour commencer Puis Leandraaaaaa Notre créatrice du mois J’ai cru comprendre que Leandra était un peu tourmentée par Jude et par Jasper, enfin il est temps que je stalke par là-bas hein, il a l’air de se passer des choses intéressantes :sifle: Continue de nous vendre du rêve, tant par tes RPs que par tes créations Et enfin, on termine ce top par Priape ! Non mais oh, tu as été absente la moitié de la semaine et tu arrives quand même faire ton petit nid à la dixième place du top ? :sifle: À se demander si la personne de l’autre côté de l’écran est humaine En tout cas, c’est cool de terminer par une croulante qui est toujours aussi active après deux ans sur ILH
1ère place : 35 RPs - Sienna Rose
2ème place : 33 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
3ème place : 30 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
4ème place : 26 RPs - Ezio Salvadore
5ème place : 25 RPs - Minnie-Héra V. D’York
6ème place : 23 RPs - Alexander Strudwick & Daryl K. Marshall
7ème place : 19 RPs - Cody Bleeker & E. Alaska Hamilton
8ème place : 18 RPs - Emma J. Müller & Maëlys Helington & Nolan A. FitzGerald
9ème place : 17 RPs - Mickaela A. Stevenof & Royce A. Magyar
10ème place : 16 RPs - Martin Pecek & Leandra T. Carreirao & Priape Zacharias
Nombre d'RP total cette semaine :1167
Augmentation depuis la semaine dernière:-768
2ème place : 33 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
3ème place : 30 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
4ème place : 26 RPs - Ezio Salvadore
5ème place : 25 RPs - Minnie-Héra V. D’York
6ème place : 23 RPs - Alexander Strudwick & Daryl K. Marshall
7ème place : 19 RPs - Cody Bleeker & E. Alaska Hamilton
8ème place : 18 RPs - Emma J. Müller & Maëlys Helington & Nolan A. FitzGerald
9ème place : 17 RPs - Mickaela A. Stevenof & Royce A. Magyar
10ème place : 16 RPs - Martin Pecek & Leandra T. Carreirao & Priape Zacharias
Nombre d'RP total cette semaine :1167
Augmentation depuis la semaine dernière:-768
Les comptes
Tente19 RPs - Cody Bleeker 19 RPs - E. Alaska Hamilton 18 RPs - Emma J. Müller 16 RPs - Leandra T. Carreirao 15 RPs - N. Jude S-Montgomery 14 RPs - Devyn Gale 12 RPs - Alexandre W. Hamilton 10 RPs - Echo A. Hamilton 09 RPs - Diamantika R. Kovalevski 09 RPs - William M. Hudson 08 RPs - Y. Graham Robinson 07 RPs - B. Zeppelin Steele 07 RPs - Tristan-Noah "Wave" King 06 RPs - Brynn W. Glücksbourg 06 RPs - Jackson Von Leiser 05 RPs - Austin J. Da Silva 05 RPs - Avery C. M Silver 05 RPs - Valentin A. Spinelli 04 RPs - A. Roxanna Blackburn 04 RPs - Dalhia Luz Rose 04 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 04 RPs - Tamsin B. Watts 03 RPs - Graham B.Singleton 03 RPs - Jayan D. Müller 03 RPs - Norah L. D'Angély 03 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 03 RPs - Raphael T. White 03 RPs - Wade B. Forbes 03 RPs - Zed J. Amman 02 RPs - A. Scar Judas Zacharias 02 RPs - Azalee I H Esterhazy 02 RPs - Wayne H. Connely 02 RPs - Samuel M. Jones 02 RPs - M. Demyan Clayton 02 RPs - Maddie Robinson 02 RPs - Madisson L. Galloway 02 RPs - Mahée Di Nera-Milano 01 RP - Aaron W. Buckley 01 RP - Adam H. Katrya-Moore 01 RP - Adriel Rhodes 01 RP - Ariel Hales 01 RP - Charlie A. Harrington 01 RP - Charlie I. Wilcos 01 RP - Colt A. Bradford 01 RP - Ivy L. Martin 01 RP - L-T. Chrysta Rosen 01 RP - Moyra Kang 01 RP - Nausicaä A. Lazaridis 01 RP - Némésis A. Zacharias 01 RP - Pandora S. Lewis 01 RP - Saphir Valentine 01 RP - Scarlett R.-Strudwick 01 RP - Tiago "Kid" R. Hills | Caravane18 RPs - Maëlys Helington 17 RPs - Mickaela A. Stevenof 16 RPs - Martin Pecek 15 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 11 RPs - Cora R-T. Rhodes 10 RPs - S. Holly Connor 09 RPs - Olive B. Shark 08 RPs - Lincoln Lancaster 08 RPs - Juliet E. Meychowski 07 RPs - Kyla Carmichael 07 RPs - Lucas S. Hersche 06 RPs - Serah Camryn Johansson 06 RPs - Sydney B. Griffin 04 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 04 RPs - C. Konrad Sheffield 04 RPs - Octavia 'Hope' Callaghan 03 RPs - Aria Jefferson-Hoover 03 RPs - Eugene T. Venteiheimer 03 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 03 RPs - Phoebe A. Matthews 03 RPs - Priam J. Smith 03 RPs - Taylor C. Winston 02 RPs - Elysia Vargas 02 RPs - Erwan J. Lazarus 02 RPs - Gaël F.Vesper 02 RPs - Grace St-James 02 RPs - June A.-M. Moires 02 RPs - Kenzo Sangués 01 RP - Babylone A. Diaz 01 RP - Darnell Wilson 01 RP - Faith D. Hoover 01 RP - Maxym S. McAllister 01 RP - Moana S. Marshall 01 RP - Solveig O. Blackbird |
Chalet35 RPs - Sienna Rose 33 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 30 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 26 RPs - Ezio Salvadore 25 RPs - Minnie-Héra V. D’York 23 RPs - Alexander Strudwick 23 RPs - Daryl K. Marshall 18 RPs - Nolan A. FitzGerald 17 RPs - Royce A. Magyar 15 RPs - Sally L-A. Mendoza 14 RPs - Will Spiegelman 13 RPs - Samaël L-Florès 13 RPs - Y. Alice Leclerc 12 RPs - A. Skye Rhodes-Shark 12 RPs - Blake J. Cahill 12 RPs - Leevy W-Cartwith 12 RPs - Oksanna T. Petrova 11 RPs - Chase H. Walton 11 RPs - Mary E. Windsor 10 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 10 RPs - Andrea D. Cermolacce 09 RPs - Amanda R. Torres 08 RPs - Skyler Evy-H. Diaz 08 RPs - Talya V. Blackburn 07 RPs - Calixte F. King 07 RPs - Mira J. Hudson 07 RPs - S. Charlie Freeman 06 RPs - Matthéo J. Silver 06 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 06 RPs - J. Matthiew Dietrich 06 RPs - Livia P.-I. Batista 06 RPs - Paloma F. Johnson 06 RPs - Shae Conroy-Williams 05 RPs - Maxime T. Jackson 05 RPs - Misha V. Ienchenski 05 RPs - Hélias Van Santen 05 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 05 RPs - Alexys Carpenter 05 RPs - Alexys Carpenter 05 RPs - Adrian Ekström 04 RPs - Antwan L. Wayans 04 RPs - Effie Strayed-Bishop 04 RPs - Gabriel A-B Batista 04 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 04 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 04 RPs - Sara Banners-Fawkes 04 RPs - Wilhemnia Fitzgerald 04 RPs - Wolf R. Lovelock 03 RPs - Bird Roth-Spiegelman 03 RPs - Clea C. Cooper 03 RPs - Ian Darcy 03 RPs - Lilia E. Caldeira 03 RPs - Lydia A. Kostas 03 RPs - Palmyr E. Rutherford 03 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 02 RPs - Lyssana Lockwood 02 RPs - Andrew R. Windsor 02 RPs - C. Grayson Blacksbird 02 RPs - Elia E. S-Kovalevski 02 RPs - Esmeralda A. Davies 02 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 02 RPs - Joshua Dwight 02 RPs - Meenah Takeshi 02 RPs - Manu S. Francescov 02 RPs - Nancy Meychowski 02 RPs - Noah J. Baxter 02 RPs - Reyna Théa King 02 RPs - Zelda A. Blake 02 RPs - Zoya Thomspers 01 RP - Marc A. Du V.-Montet 01 RP - M-S. Lyson W-Lewis 01 RP - M. Aleksandra WestBrook 01 RP - Ella Hope Kane 01 RP - Emrys A. Zacharias 01 RP - Alexia R. Dickins 01 RP - Angel Ermes Massarelli 01 RP - Jasper O. Ellington 01 RP - Kylie J. Snow 01 RP - Nayana Shanghvi 01 RP - Rory L. Eberhart 01 RP - Siriam Yon Lee 01 RP - T. Riley-J. Cameron 01 RP - Timoteï 'Enzo' S. Robins | Citizens16 RPs - Priape Zacharias 10 RPs - Umberto M. Auditore 08 RPs - Matthew E.C. de la Torre 07 RPs - Clay Fitz. Cooper 06 RPs - Barry L. Lazarus 06 RPs - Leanne A. Cohen 06 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 04 RPs - Alejandro Ortega 04 RPs - Annalynne Malcolm 04 RPs - Mia Douglas 04 RPs - Siobban A.O'Connell 03 RPs - Delilah R. Carmichael 03 RPs - Indiana Yeager 03 RPs - Maggie Clayton-Khalski 03 RPs - Ricardo Rafael 03 RPs - Zoïa E. Rosenbach 02 RPs - Aidan L. Norrington 02 RPs - Alba L. Vargas 02 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 02 RPs - Ruby Lockhart 01 RP - Aaron Miller 01 RP - Andy McDougall 01 RP - Diana K. Adamovitch 01 RP - Dylan A. C. Keynes 01 RP - J. Warren Cooper 01 RP - Mallory E. Bellwether 01 RP - Marloes Orhen-Gallower 01 RP - Marshall Elliot Reilly 01 RP - Megara P. Lazaridis 01 RP - U. Adrian Wandëils 01 RP - William Kane |
Kids of the futureAUCUN RP CETTE SEMAINE |
- Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">RPGiste de la semaine</div>
<h3>En général cette semaine</h3><div class="content">
<blockquote>La voici la voilàààà la seconde édition des RPgistes de la semaine depuis leur retour :hanwi: La semaine a été plus calme que la précédente, on devine que certains sont partis se dorer la pilule sous le soleil, les cocotiers, au bord de la mer, le mojito à la main, les doigts de pied en éventail :mathincy: Mais tout ça n'empêche pas d'avoir un très joli top 10 que je vous présente tout de suite :vic: Félicitations à vous tous !!
✱ En première position, on retrouve notre croqueuse d'hommes de la Dunster House, reconvertie en croqueuse d'hommes des chalets (Summer Camp oblige), aka Sienna Rose, aka Siennaze (et là, je te défie de deviner qui est en train de rédiger ce message, allez, c'est pas compliqué :sifle:). Bon Siennaze tu n'es pas si naze que ça, tu as carburé de tes 35 RPs et ça fait plaisir de te voir aussi active :gloomy: (et c'est Cody qui parle, je précise au cas où la blondeur de Sienna t'ait contaminé my love :heart2: )
✱ Ensuuuuite, vient Kenny ! De nouveau dans le top, même si tu as été détrôné cette semaine :rock: À croire qu’Anastasiya est ta source d’inspiration ! On se demande à quoi tu carbures, mais en tout cas ça fonctionne super bien ! Donne-nous ton secret, allez :perv:
✱ Qui dit Kenny dit – et vous le savez très bien – :sifle: Anastasiya ! Bon, il doit y avoir de l’orage dans l’air puisque cette semaine, le couple a été séparé dans le top :nono: Même si je pense plutôt que c’est parce que, dans le couple, monsieur porte la culotte et il voulait montrer sa supériorité en devançant sa chère et tendre dans les RPgistes cette semaine :mdr: Bravo encore :heart:
✱ On poursuit ce top avec Ezio :heart: Si les trois premiers sont des habitués du top, lui fait partie des Newbies :heros: Tu n’es pas sur le fow depuis longtemps, mais pourtant tu sembles avoir vite trouvé ta place et ça fait super plaisir ! :**: Continue comme ça et, surtout, continue de nous faire rire en disant sur la CB que tu as tes Winthrop dans ta culotte :russe: (même si tu nous as rapporté que l’honneur de cette citation revenais à Léonora – coucou Léo :lapin:)
✱ Et en cinquième position, acclamez la Princesse d’Angleterre ! :love5: Minnie, c’est un peu une ancêtre du forum maintenant (mais une ancêtre plus que canon, oh mamaaaa que calor ici :loukas:), et voir que tu es toujours autant inspirée avec elle comme avec tous tes autres perso, c’est super cool :**: Cette place est très bien méritée Juliette :heart: :heart:
✱ En sixième place, on retrouve un duo de mââââles :russe: Et encore heureux que ce soit deux mâles. Ah non mais Alexander, il ne faut pas le mettre sur la même marche qu’une demoiselle ; sa nouvelle réputation ne vous a sûrement pas échappé heeeein, c’est plus son ordinateur qu’il fait chauffer :sifle: Et félicitations à Daryl aussi, le crush de notre Minnie nationale :**: Bon, contrairement à Kenya, cette fois-ci, c’est madame qui porte la culotte dans le couple. Allez, on se ressaisit, les hommes au pouvoir :heros:
✱ Cody, tu voulais être dans le classement et te voilà même deux fois. :gloomy: j'ai envie de te dire you did it à la Dora l'exploratrice tu vois. :8D: Genre la fille qui veut bien faire comprendre à tout le monde qu'elle est de retour (aa) Bah ouai c'est qu'on avait cru que tu avais les doigts congelés à cause de la Finlande et que tu pourrais plus jamais rp de ta vie t'imagine. :TT: En tout cas tu es toujours aussi drôle, et je prends toujours un agréable plaisir à lire ce que tu écris genre tu es un peu mon modèle ma source d'inspiration. :y: et puisque cody n'est pas schizo, bien qu'elle pourrait très bien s'écrire un message à elle même; c'est Briny -ouai moi- qui est en train de le faire. :face: Et là maintenant DJ Cody reprend le microoooo :punk: Et donne un coup de fesse à Brynn pour qu'elle aille se coucher :mathincy: Cody partage la place avec la jolie Alaska :gloomy: :gloomy: Tu confirmes ta place de membre du mois avec cette septième place dans le tooooop, félicitations ! Tu fais toute discrète au premier abord mais tu t'es bien installée sur le forum et quelque chose me dit que tu n'es pas prête de laisser ta place, oh noooon :heart: continue comme ça ma belle !
✱ Cette fois-ci, nous avons un trio de Power Rangers :trio: Commençons par Force Verte incarnée par notre nouvelle modératrice toute fraîche, c’est-à-dire Emma ! Super active tant dans le flood qu’en RP, qu’en modération … Non mais tu dors des fois ? Tssseeuk, allez, on se revoit tantôt à la place d’après :sifle: Deuxièmement, Force Bleue aka Maëlys ! Tu as toujours été une habituée du top et en plus tu as fait partie des compteurs cette semaine :**: On n’a jamais RP ensemble mais tu as l’air d’être à l’image de ton personnage, c’est-à-dire douce et serviable :heart: Pour finir Nolan :heros: Coucou toi :gloomy: Tu es Force Rouge dans nos Power Rangers de la semaine grâce à ton activité exemplaire. Ça m’impressionnera toujours ceux qui arrivent à être dans le top alors qu’ils ont trois comptes actifs, enfin voilà, tu m’impressionnes, félicitations :gloomy:
✱ Et en neuvième place, nous retrouverons Royce :russe: Ah que re-coucou toi :gloomy: Je vois que tu ne voulais pas que Royce soit jaloux d’Emma (schizo powaaaah), donc tu l’as hissé dans le top et tu as bien raison, il faut en prendre soin de nos bébés :**: Et tu partages cette place avec une autre de nos sexy compteuses de la semaine :perv: Je veux bien sûr parler de Mickaela ! Notre croqueuse d’hommes des Cabots fait son petit bout de chemin depuis quelques mois sur ILH et c’est toujours un plaisir de RP avec toi :perv:
✱ On clôt ce top avec un nouveau trio de Power Rangers :trio: Martin pour commencer :russe: Puis Leandraaaaaa :heart3: Notre créatrice du mois :heart3: J’ai cru comprendre que Leandra était un peu tourmentée par Jude et par Jasper, enfin il est temps que je stalke par là-bas hein, il a l’air de se passer des choses intéressantes :sifle: Continue de nous vendre du rêve, tant par tes RPs que par tes créations :heart: Et enfin, on termine ce top par Priape ! Non mais oh, tu as été absente la moitié de la semaine et tu arrives quand même faire ton petit nid à la dixième place du top ? :sifle: À se demander si la personne de l’autre côté de l’écran est humaine :nono: En tout cas, c’est cool de terminer par une croulante qui est toujours aussi active après deux ans sur ILH :hanwi:
</blockquote>
[center][b]1ère place :[/b] 35 RPs - Sienna Rose
[b]2ème place :[/b] 33 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
[b]3ème place :[/b] 30 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
[b]4ème place :[/b] 26 RPs - Ezio Salvadore
[b]5ème place :[/b] 25 RPs - Minnie-Héra V. D’York
[b]6ème place :[/b] 23 RPs - Alexander Strudwick & Daryl K. Marshall
[b]7ème place :[/b] 19 RPs - Cody Bleeker & E. Alaska Hamilton
[b]8ème place :[/b] 18 RPs - Emma J. Müller & Maëlys Helington & Nolan A. FitzGerald
[b]9ème place :[/b] 17 RPs - Mickaela A. Stevenof & Royce A. Magyar
[b]10ème place :[/b] 16 RPs - Martin Pecek & Leandra T. Carreirao & Priape Zacharias
[b]Nombre d'RP total cette semaine :[/b]1167
[b]Augmentation depuis la semaine dernière:[/b]-768[/center]
</div>
<h3>Les comptes</h3><div class="content"><table width="100%" valign="top"><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Tente</h4>
[b]19 RPs - [/b] Cody Bleeker
[b]19 RPs - [/b] E. Alaska Hamilton
[b]18 RPs - [/b] Emma J. Müller
[b]16 RPs - [/b] Leandra T. Carreirao
[b]15 RPs - [/b] N. Jude S-Montgomery
[b]14 RPs - [/b] Devyn Gale
[b]12 RPs - [/b] Alexandre W. Hamilton
[b]10 RPs - [/b] Echo A. Hamilton
[b]09 RPs - [/b] Diamantika R. Kovalevski
[b]09 RPs - [/b] William M. Hudson
[b]08 RPs - [/b] Y. Graham Robinson
[b]07 RPs - [/b] B. Zeppelin Steele
[b]07 RPs - [/b] Tristan-Noah "Wave" King
[b]06 RPs - [/b] Brynn W. Glücksbourg
[b]06 RPs - [/b] Jackson Von Leiser
[b]05 RPs - [/b] Austin J. Da Silva
[b]05 RPs - [/b] Avery C. M Silver
[b]05 RPs - [/b] Valentin A. Spinelli
[b]04 RPs - [/b] A. Roxanna Blackburn
[b]04 RPs - [/b] Dalhia Luz Rose
[b]04 RPs - [/b] Orlane A. Joyce-Bianca
[b]04 RPs - [/b] Tamsin B. Watts
[b]03 RPs - [/b] Graham B.Singleton
[b]03 RPs - [/b] Jayan D. Müller
[b]03 RPs - [/b] Norah L. D'Angély
[b]03 RPs - [/b] Rainier "Nemo" Grimaldi
[b]03 RPs - [/b] Raphael T. White
[b]03 RPs - [/b] Wade B. Forbes
[b]03 RPs - [/b] Zed J. Amman
[b]02 RPs - [/b] A. Scar Judas Zacharias
[b]02 RPs - [/b] Azalee I H Esterhazy
[b]02 RPs - [/b] Wayne H. Connely
[b]02 RPs - [/b] Samuel M. Jones
[b]02 RPs - [/b] M. Demyan Clayton
[b]02 RPs - [/b] Maddie Robinson
[b]02 RPs - [/b] Madisson L. Galloway
[b]02 RPs - [/b] Mahée Di Nera-Milano
[b]01 RP - [/b] Aaron W. Buckley
[b]01 RP - [/b] Adam H. Katrya-Moore
[b]01 RP - [/b] Adriel Rhodes
[b]01 RP - [/b] Ariel Hales
[b]01 RP - [/b] Charlie A. Harrington
[b]01 RP - [/b] Charlie I. Wilcos
[b]01 RP - [/b] Colt A. Bradford
[b]01 RP - [/b] Ivy L. Martin
[b]01 RP - [/b] L-T. Chrysta Rosen
[b]01 RP - [/b] Moyra Kang
[b]01 RP - [/b] Nausicaä A. Lazaridis
[b]01 RP - [/b] Némésis A. Zacharias
[b]01 RP - [/b] Pandora S. Lewis
[b]01 RP - [/b] Saphir Valentine
[b]01 RP - [/b] Scarlett R.-Strudwick
[b]01 RP - [/b] Tiago "Kid" R. Hills</td><td width="50%" valign="top"><h4>Caravane</h4>
[b]18 RPs - [/b]Maëlys Helington
[b]17 RPs - [/b]Mickaela A. Stevenof
[b]16 RPs - [/b]Martin Pecek
[b]15 RPs - [/b]Zéphyr Van Der Woodson
[b]11 RPs -[/b] Cora R-T. Rhodes
[b]10 RPs - [/b]S. Holly Connor
[b]09 RPs - [/b]Olive B. Shark
[b]08 RPs -[/b] Lincoln Lancaster
[b]08 RPs -[/b] Juliet E. Meychowski
[b]07 RPs -[/b] Kyla Carmichael
[b]07 RPs -[/b] Lucas S. Hersche
[b]06 RPs - [/b]Serah Camryn Johansson
[b]06 RPs - [/b]Sydney B. Griffin
[b]04 RPs -[/b] Isaac M. Nikolaïevitch
[b]04 RPs -[/b] C. Konrad Sheffield
[b]04 RPs - [/b]Octavia 'Hope' Callaghan
[b]03 RPs -[/b] Aria Jefferson-Hoover
[b]03 RPs -[/b] Eugene T. Venteiheimer
[b]03 RPs -[/b] Joey-Lynn B. Montgomery
[b]03 RPs -[/b] Phoebe A. Matthews
[b]03 RPs -[/b] Priam J. Smith
[b]03 RPs -[/b] Taylor C. Winston
[b]02 RPs -[/b] Elysia Vargas
[b]02 RPs -[/b] Erwan J. Lazarus
[b]02 RPs -[/b] Gaël F.Vesper
[b]02 RPs -[/b] Grace St-James
[b]02 RPs -[/b] June A.-M. Moires
[b]02 RPs -[/b] Kenzo Sangués
[b]01 RP -[/b] Babylone A. Diaz
[b]01 RP -[/b] Darnell Wilson
[b]01 RP -[/b] Faith D. Hoover
[b]01 RP - [/b]Maxym S. McAllister
[b]01 RP - [/b]Moana S. Marshall
[b]01 RP - [/b]Solveig O. Blackbird
</td></tr>
<tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Chalet</h4>
[b]35 RPs - [/b] Sienna Rose
[b]33 RPs - [/b] Kenny Kovalevski-Kataïeva
[b]30 RPs - [/b] Anastasiya V-I K.Kataïeva
[b]26 RPs - [/b] Ezio Salvadore
[b]25 RPs - [/b]Minnie-Héra V. D’York
[b]23 RPs - [/b] Alexander Strudwick
[b]23 RPs - [/b] Daryl K. Marshall
[b]18 RPs - [/b] Nolan A. FitzGerald
[b]17 RPs - [/b] Royce A. Magyar
[b]15 RPs - [/b] Sally L-A. Mendoza
[b]14 RPs - [/b] Will Spiegelman
[b]13 RPs - [/b] Samaël L-Florès
[b]13 RPs - [/b] Y. Alice Leclerc
[b]12 RPs - [/b] A. Skye Rhodes-Shark
[b]12 RPs - [/b] Blake J. Cahill
[b]12 RPs - [/b]Leevy W-Cartwith
[b]12 RPs - [/b] Oksanna T. Petrova
[b]11 RPs - [/b] Chase H. Walton
[b]11 RPs - [/b]Mary E. Windsor
[b]10 RPs - [/b]Léonora Aiyana Lockhart
[b]10 RPs - [/b] Andrea D. Cermolacce
[b]09 RPs - [/b] Amanda R. Torres
[b]08 RPs - [/b] Skyler Evy-H. Diaz
[b]08 RPs - [/b] Talya V. Blackburn
[b]07 RPs - [/b] Calixte F. King
[b]07 RPs - [/b]Mira J. Hudson
[b]07 RPs - [/b] S. Charlie Freeman
[b]06 RPs - [/b]Matthéo J. Silver
[b]06 RPs - [/b] Alie-Jane Lovat Fraser
[b]06 RPs - [/b] J. Matthiew Dietrich
[b]06 RPs - [/b]Livia P.-I. Batista
[b]06 RPs - [/b] Paloma F. Johnson
[b]06 RPs - [/b] Shae Conroy-Williams
[b]05 RPs - [/b]Maxime T. Jackson
[b]05 RPs - [/b]Misha V. Ienchenski
[b]05 RPs - [/b] Hélias Van Santen
[b]05 RPs - [/b]Mackenzie-Lux Lazarus
[b]05 RPs - [/b] Alexys Carpenter
[b]05 RPs - [/b] Alexys Carpenter
[b]05 RPs - [/b] Adrian Ekström
[b]04 RPs - [/b] Antwan L. Wayans
[b]04 RPs - [/b] Effie Strayed-Bishop
[b]04 RPs - [/b] Gabriel A-B Batista
[b]04 RPs - [/b]L. Victoria S.-Wildingham
[b]04 RPs - [/b]Margaux M. Du V.-Montet
[b]04 RPs - [/b] Sara Banners-Fawkes
[b]04 RPs - [/b] Wilhemnia Fitzgerald
[b]04 RPs - [/b] Wolf R. Lovelock
[b]03 RPs - [/b] Bird Roth-Spiegelman
[b]03 RPs - [/b] Clea C. Cooper
[b]03 RPs - [/b] Ian Darcy
[b]03 RPs - [/b]Lilia E. Caldeira
[b]03 RPs - [/b]Lydia A. Kostas
[b]03 RPs - [/b] Palmyr E. Rutherford
[b]03 RPs - [/b] Sacha M. S-Kovalevski
[b]02 RPs - [/b]Lyssana Lockwood
[b]02 RPs - [/b] Andrew R. Windsor
[b]02 RPs - [/b] C. Grayson Blacksbird
[b]02 RPs - [/b] Elia E. S-Kovalevski
[b]02 RPs - [/b] Esmeralda A. Davies
[b]02 RPs - [/b] Elizabeth Leroy-Thomspers
[b]02 RPs - [/b] Joshua Dwight
[b]02 RPs - [/b]Meenah Takeshi
[b]02 RPs - [/b]Manu S. Francescov
[b]02 RPs - [/b] Nancy Meychowski
[b]02 RPs - [/b] Noah J. Baxter
[b]02 RPs - [/b] Reyna Théa King
[b]02 RPs - [/b] Zelda A. Blake
[b]02 RPs - [/b] Zoya Thomspers
[b]01 RP - [/b]Marc A. Du V.-Montet
[b]01 RP - [/b]M-S. Lyson W-Lewis
[b]01 RP - [/b]M. Aleksandra WestBrook
[b]01 RP - [/b] Ella Hope Kane
[b]01 RP - [/b] Emrys A. Zacharias
[b]01 RP - [/b] Alexia R. Dickins
[b]01 RP - [/b] Angel Ermes Massarelli
[b]01 RP - [/b] Jasper O. Ellington
[b]01 RP - [/b]Kylie J. Snow
[b]01 RP - [/b] Nayana Shanghvi
[b]01 RP - [/b] Rory L. Eberhart
[b]01 RP - [/b] Siriam Yon Lee
[b]01 RP - [/b] T. Riley-J. Cameron
[b]01 RP - [/b] Timoteï 'Enzo' S. Robins
</td><td width="50%" valign="top"><h4>Citizens</h4>
[b]16 RPs -[/b] Priape Zacharias
[b]10 RPs -[/b] Umberto M. Auditore
[b]08 RPs -[/b] Matthew E.C. de la Torre
[b]07 RPs - [/b]Clay Fitz. Cooper
[b]06 RPs - [/b]Barry L. Lazarus
[b]06 RPs -[/b] Leanne A. Cohen
[b]06 RPs -[/b] Nikolaï Clayton-Khalski
[b]04 RPs - [/b]Alejandro Ortega
[b]04 RPs - [/b]Annalynne Malcolm
[b]04 RPs -[/b] Mia Douglas
[b]04 RPs -[/b] Siobban A.O'Connell
[b]03 RPs - [/b]Delilah R. Carmichael
[b]03 RPs - [/b]Indiana Yeager
[b]03 RPs -[/b] Maggie Clayton-Khalski
[b]03 RPs -[/b] Ricardo Rafael
[b]03 RPs -[/b] Zoïa E. Rosenbach
[b]02 RPs - [/b]Aidan L. Norrington
[b]02 RPs - [/b]Alba L. Vargas
[b]02 RPs -[/b] P. Leyna-B. C. Ellington
[b]02 RPs -[/b] Ruby Lockhart
[b]01 RP - [/b]Aaron Miller
[b]01 RP - [/b]Andy McDougall
[b]01 RP - [/b]Diana K. Adamovitch
[b]01 RP - [/b]Dylan A. C. Keynes
[b]01 RP - [/b]J. Warren Cooper
[b]01 RP -[/b] Mallory E. Bellwether
[b]01 RP -[/b] Marloes Orhen-Gallower
[b]01 RP -[/b] Marshall Elliot Reilly
[b]01 RP -[/b] Megara P. Lazaridis
[b]01 RP -[/b] U. Adrian Wandëils
[b]01 RP - [/b]William Kane
</td></tr><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Kids of the future</h4>
AUCUN RP CETTE SEMAINE</td><td width="50%" valign="top"></td></tr></table></div></div></div>
(Invité)