Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY, MARC, DARYL, MINNIE ∞ BBQ TIME
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MARY, MARC, DARYL, MINNIE ∞ BBQ TIME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc, Minnie, Daryl & Mary
Barbecue time
mise en page par .Stay Away &
Une soirée comme une autre s’annonçait ce soir mais j’avais envie qu’on passe du temps entre colocataire de chalets. C’est vrai que depuis qu’on était arrivé, on c’était simplement croisé et j’avais envie qu’on passe une soirée tous ensemble pour qu’on discute et pour que Daryl apprenne aussi à connaitre ma cousine. Je comptais sur son avis d’expert pour qu’elle me dise si je devais aller plus loin avec ce garçon. Ma cousine Mary avait beaucoup plus d’expérience que moi en la matière et elle pourrait sans doute me conseiller. Pour cette soirée, j’avais tout prévu, j’avais acheté de la viande, du charbon de bois et aussi des jeux de société si on voulait prolonger la soirée. Je ne m’y connaissais absolument rien en préparation de barbecue mais j’espérais que j’avais pris tout ce qu’il fallait. J’avais dressé une jolie table très coloré pour l’été et j’attendais d’être rejoint par mes colocataires, je leur avait même envoyé un sms pour leur rappeler notre rendez-vous de ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Barbecue Time
mise en page par mad love
En cet après-midi ensoleillée et avec beaucoup trop de chaleur, j'avais décider de passer un moment à la plage avec une amie, nous avions bien ri et on s'était bien amuser. On avait profiter pour bronzer et papoter de tout et de rien, comme toutes les nanas quoi. Ce soir, j'avais prévu une bonne soirée, un bon barbecue cela dit avec mes colocataires de chalet qui ne sont autre que ma cousine Minnie, mon sex friend favori Marc et apparemment un très très bon ami à ma cousine Daryl. La cousine savait bien choisir ses hommes elle aussi avait du goût, puisque Daryl est bien mignon. La colocation se passait à merveille, vraiment, on peux dire que ce n'est pas vraiment le bordel et puis on est souvent absents l'un comme l'autre donc bon pas le temps de faire des histoires. Ainsi, j'avais acheter de quoi faire l'apéro comme les chips, du saucisson, des olives, du vin rosé ou même blanc. Oui y avait du choix et je viens tout juste des courses, d'ailleurs le vendeur était trop mignon, si je n'avais pas prévu ma soirée avec mes colocataires j'aurais passer du temps avec lui. Quoiqu'il en soit, je reviens au chalet avec mes sacs à la main les déposant sur la table joliment décorer. Je me retourne vers ma cousine avec un doux sourire aux lèvres. « Hey cousine ! T'es canon dis donc ! Jolie table au faites. » Je déballe les affaires et me dirige dans le chalet pour récupérer des bols pour y mettre les chips etc... « Tu ne t'imagines pas à quel point le vendeur est trop canon, j'ai faillit conclure mais comme il y avais cette belle soirée entre nous tu vois, beeen j'ai décider de lâcher l'affaire ! » Je riais amuser de ce que je lui racontais. Elle avais l'habitude avec moi, la pauvre de devoir me supporter. Je retourne à l'extérieur pour finir de préparer l'apéro.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MINNIE&MARY&MARC&DARYL ◮ Barbecue time
Le rythme des vacances commençait à revenir après avoir passé plusieurs mois à aller inlassablement à l'université chaque matin. C'était mon premier Summer Camp et jusqu'à présent tout se passait à merveille ici, qu'il s'agisse du cadre et des personnes rencontrées. Grâce à Victoria j'avais pu connaitre sa cousine Mary et un ami à elle Marc. Comme d'habitude j'avais souvent été en compagnie de Victoria mais je n'avais qu'à peine croisé nos deux autres colocataires. Je trouvais cela bien que l'on organise un barbecue entre nous ce soir, cela permettrait de faire davantage connaissance et peut-être même de faire des activités en commun par la suite. J'avais passé ma journée avec des camarades de la Winthrop House à faire du volley dans le petit terrain de sport du camping, cela permettait de garder le lien malgré les deux mois en dehors de l'école. J'avais réservé ma soirée pour le barbecue au chalet, c'était le moment de partager un moment avec ceux qui allaient être mes colocataires pour les prochaines semaines. Juste avant de me rendre au rendez-vous j'avais fait un détour par la boulangerie de la ville d'à côté pour y prendre un fraisier ainsi qu'une tarte au chocolat, deux incontournables de la pâtisserie. J'arrivai sur place en remarquant que Victoria et Mary étaient déjà présentes et qu'il ne manquait plus qu'à installer la nourriture. « On ne risque pas de mourir de faim ce soir » Je déposais les gâteaux sur la table en souriant aux deux filles.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)