Invité
est en ligne
Invité
J’avais invité Holly à se confier, il ne fallait pas se stresser avec moi, il ne fallait pas qu’elle se sente mais à l’aise, je pouvais comprendre qu’elle ait un souci de cœur et elle pouvait tout me raconter, Avery était mon ami mais je n’allais pas prendre sa défense parce que les garçons sont franchement pas cool parfois pourtant elle disait avoir tout fait louper d’elle-même. Et je me rappelais qu’Avery avait parlé de son ex petit ami : « Apparemment ton ex…Et tu n’as pas essayé de retourner voir Avery, de lui dire à quel point il te manquait, que tu ne pouvais pas vivre sans lui… ». Bon ça peut paraitre des trucs bidon qu’on peut sortir à n’importe quelle occasion mais je pense que justement Holly avait besoin de ça. Parfois se rattraper n’était pas toujours possible, surtout avec Avery. Je demandais ensuite ce qu’Holly aimerait, à choisir entre un garçon et une fille, elle répondit une fille, de mon côté je voulais simplement que le sexe de l’enfant convienne à Gaël et il n’avait pas de préférence : « Mon petit ami s’en fiche, moi aussi, enfin tant qu’il est en bonne santé, en fait nous aimerions avoir les deux tous les deux mais c’était déjà un miracle que j’arrive à avoir un enfant alors je ne part pas du fait que je vais en avoir deux… ». Après si je pouvais en avoir deux par la suite ce serait vraiment un honneur, je réfléchissais quand même : « Après je pense que c’est plus facile d’élever un enfant du même sexe que soit ! ».
(Invité)