Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa première fois depuis || Mary
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La première fois depuis || Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première fois depuis...
Alie & Mary
Hier soir, alors que j'étais à une fête et que j'avais peut-être un peu trop bu, une bande d'amis avait planifié une petite partie de volley-ball amical et j'avais bêtement accepté de faire partie d'une des deux équipes. Je me demande bien à quoi j'avais pensé en acceptant mais il était trop tard pour y penser.
On était le lendemain matin et et mon cher téléphone me réveilla. Je jeta un coup d'oeil à l'écran et lu: N'oublie pas le match! Merci à la personne qui avait pensé à me le rappeler. Malgré le mal de crâne que j'avais, je me leva et me rendit à la cuisine pour me prendre un bon café. Je crois que j'allais en avoir besoin aujourd'hui. Une fois celui-ci préparé et ma première gorgée avaler, je retourna à ma chambre et me prépara. Je sortis du chalet avec mon costume de bain sous mes vêtements. Une camisole et de petites shorts assez courts et me rendit au terrain de tennis.
La plupart était déjà là quand j'arriva. On avait tous la même mine de déterrés. À croire que je n'étais pas la seule à avoir exagérer la veille. On a joué au volley-ball pendant plus d'une heure et je dois avouer que je me suis surprise. Je me suis montrée bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. On décida de prendre une petite pause avant de continuer. Je décida donc d'aller m'asseoir dans les estrades pour boire un peu d'eau.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première fois depuis
mise en page par mad love
Le soleil, la plage, la piscine, les barbecues, les bikini et la fête comme le sexe, ça c'est les vacances d'été qu'on aime. Comme tous les soirs j'avais fait la fête et bien entendu j'avais fait la folle, j'avais danser comme une déesse quoi. Je m'étais régaler, c'est ça d'être célibataire pendant le Summer Camp. Du coup, avalant un cachet pour le mal de crâne, j'avais décider d'aller un peu me promener, j'irais sûrement à la plage ou la piscine plus tard dans la journée, puisque ce matin je m'arrête sur le terrain de volleyball. Je m'arrête net lorsque je vois Alie-Jane. Je me souviens d'elle et mes souvenirs refont surface instinctivement. Je n'y crois pas qu'elle soit là juste sous mes yeux à présent. Munie de ma bouteille d'eau, j'allais courir un peu, cheveux attachés d'une tresse vêtue d'un short et d'un débardeur. Enfin c'est ce que je comptais faire, mais elle venait apparemment de s'installer sur l'estrade. Comment l'aborder? Après tout j'étais partit en Angleterre après notre histoire... Je bois un peu d'eau. « Il fait chaud n'est-ce pas? » Ouais j'suis ultra nulle pour ce genre de choses... Allez je me reprends, je vais la rejoindre. « Ça fait un bail, Alie. Tu joues bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Mary
Mes lunettes de soleil sur les yeux, assise dans les estrades, j'étais en train de boire de l'eau lorsque j'entendis quelqu'un me parler. La personne me disait qu'il faisait chaud. En effet, il était assez tôt le matin et la température était assez élevée. C'est pour ça qu'on jouait ce matin d'ailleurs. On allait pouvoir profiter de l'après-midi pour ce baigner. Mais ce qui me frappa le plus, ce ne fut pas ce que la personne dit. Ce fut la personne en tant que telle. Mary? C'était bien elle? Elle s'approcha de moi et cela confirma mes pensées. C'était bien Mary. "Mary. Oui, ça fait un p'tit bout." Je ne savais pas quoi dire d'autre. En fait, je n'arrivais même pas à croire qu'elle était devant moi. En temps normal, j'aurais été super heureuse. Mary avait toujours été une bonne amie. Mais depuis cette fameuse nuit, celle où nous avions dépassé la ligne de l'amitié, je ne savais plus quoi penser. Elle avait disparu après cela et je ne l'avais pas revu. J'avais donc fini par arrêter d'y penser. Mais en la voyant, tous les souvenirs me revinrent en mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première fois depuis
Je venais souvent par ici pour regarder les joueurs de volley ball, non pour les mater quoique... Enfin, j'aime beaucoup regarder les matchs et puis ça m'occupe et ça change de la plage et la piscine. Ainsi, lorsque j'avais bien bu, je venais de remarquer par ma plus grande des surprises une très bonne amie et plus si affinités... Alie-Jane. Toujours aussi resplendissante, quand bien même elle venait de se défouler au volley ball. Je ne pu m'empêcher d'aller lui parler, bien que ce soit étrange comme situation. Je pris un sourire gênée certain. « C'est vrai... Depuis qu'on est passé à une certaine étape. » Elle sait de quoi je voulais bien parler à vrai dire, mais je ne savais comment lui dire par de belles paroles. Difficile de parler de la fois où l'on a couché ensemble et qu'on ne s'est pas revu. Je reprends d'ailleurs une bonne gorgée d'eau, avant de reposer mon regard sur elle. « Tu passes de bonnes vacances? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Mary
Honnêtement, je ne savais pas comment agir. Mary avait toujours été une de mes très bonne amie. Nous passions presque tout notre temps ensemble jusqu'à ce fameux événement qu'elle mentionna. Je m'en souvenais comme si c'était hier. Je voulais seulement passer la soirée avec une amie. Les choses s'étaient passées si rapidement. Un instant, nous étions en train de discuter calmement dans ma chambre puis, Mary était venue m'embrasser. Sur le coup, j'aurais voulu la repousser mais je ne voulais pas la vexer. Et en quelques secondes, j'y avais pris goût. Mais ça ne se termina pas par un simple baiser. Celui-ci entraîna des caresses et un moment que je n'étais pas prête d'oublier. "Oui, ce fameux moment. À ma grande surprise, un sourire s'afficha sur mon visage. Oui, j'avais bien aimé sur le moment mais je n'avais pas répéter l'expérience avec d'autres filles. Je ne saurais dire si je retenterais l'expérience un jour.
À mon grand soulagement, Mary ne s'attarda pas sur le sujet et me demanda comment se passait mes vacances. "Super, super! J'en profite au maximum dès les petites heures du matin." Et tard dans la nuit également mais ce n'éait peut-être pas un détail à mentionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première fois depuis
Pour tout dire, j'ignorais que j'allais un jour croiser Alie, pourtant je sais pertinemment qu'un jour nos chemins se croiserons puisqu'on est toutes deux sur Harvard. Seulement, je ne pensais pas la croiser au Summer Camp, la revoir face à moi font revenir tout doucement les souvenirs que j'ai pu avoir avec elle, les moments passés par notre passé et surtout le fait qu'on est aller plus loin dans notre amitié. On en parle d'ailleurs et elle semble évasive à propos de cette histoire. Devrais-je continuer sur ce sujet afin de savoir ce qu'elle en a penser ou changer de sujet? J'esquisse un léger sourire. « Oui. Justement, nous n'en avions jamais reparler de ce qui s'était passé... » En même temps, elle ne le voudrais sûrement pas. Seulement, je voulais tant savoir ce qu'elle pense de tout ça, si ça change notre amitié comme ça l'avait pu changer par le passé entre Victoria et moi lorsqu'on s'était embrasser... Quoiqu'il en soit, j'avais changer de sujet en demandant si ses vacances se passaient bien. « Tant mieux. Tu as raison, les vacances d'été sont les meilleures. » Elle est si jolie avec sa petite bouille, en réalité elle n'avait pas tant changer qu'auparavant, elle devient de plus en plus resplendissante même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Mary
Je la croyais partie. En fait, pour dire la vérité, elle était partie après ce qui s'était passée. J'avais toujours pensé que c'était cause de ça qu'elle ne me donnait plus de nouvelle. Du jour au lendemain, disparue. Ça me faisait vraiment bizarre de la revoir aujourd'hui. Je ne pensais plus jamais la revoir à vrai dire. Elle continua sur ce sujet, celui de la fameuse nuit. Je ne savais pas si j'avais réellement le goût d'en parler. Mais il faudrait le faire un jour ou l'autre. Mary avait tellement été une bonne amie et je ne voulais pas la perdre à nouveau. J'avais tellement perdu de personne autour de moi depuis la mort de Sarah. "Il faut dire que tu étais pas vraiment là pour en parler." Je ne voulais pas la faire sentir coupable mais c'était sorti tout seul.
Alors que je voyais mes partenaire retourner au jeu, je leur fis signe de commencer sans moi. Je ne voulais pas planter Mary là uniquement pour une partie de volleyball amicale. Je souris à sa remarque sur les vacances alors que les souvenirs revenaient encore en moi. Je pouvais presque me rappeler la sensation de ses lèvres sur les miennes et de nos deux corps qui se touchaient. C'en était troublant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première fois depuis
Il était finalement de se retrouver elle et moi. Cela ne pouvait pas se terminer comme ça s'est terminé, enfin du moins c'était bon et j'ai beaucoup aimer cette intimité entre nous, mais il fallait qu'on en parle à la place de tourner autour du pot et de s'éviter. Bien que comme me dit Alie, c'est moi qui suis partie aussi vite d'Harvard. Je n'avais pas était présente pour en parler et elle avait bien raison, je dois le reconnaître. Je me mordille la lèvre inférieure et je la regarde dans les yeux. « Je sais bien... Seulement, si je suis partie, c'est... Enfin ce n'est pas toi, pas par rapport à ce qui s'est passé entre nous, c'était d'ailleurs très bien... » Oh oui lutot trop bien même pour tout dire, mais si je suis partie c'est à cause de cette fameuse bombe à Harvard qui avait eu lieu et qui m'a causé des problèmes de santé. Dès que mes yeux se posent directement sur Alie-Jane, je dois reconnaître que ça me trouble, elle me trouble et elle est tellement magnifique, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire comme je la connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Mary
Décidément, ses vacances étaient remplies de surprise. Autant j'avais passé des bons moments avec de parfaits inconnus que maintenant, je retrouvais Mary. Je ne pourrais pas dire si j'étais contente de la retrouver ou non. D'un côté, je l'étais puisque Mary avait toujours été une bonne amie, une super amie même. J'Étais triste lorsqu'elle était partie. Premièrement parce que je venais de perdre ma soeur jumelle à cause de ce stupide attentat à la bombe et parce que j'avais perdue une amie. En même temps, je ne savais plus trop comment agir avec elle. Je l'aurais serré dans mes bras si ça n'avait été qu'à moi mais avec ce qui s'était passé entre nous, j'hésitais. Mary m'assura qu'elle n'était pas partie à cause de moi ou de ce qui s'était passé entre nous en ajoutant que ça avait été bien. Très bien, même. "Ouais, c'était... c'était bien. Je ne savais pas quoi dire d'autre. Être touchée par un homme, c'était bien. Mais par une femme, c'était encore mieux. Les femmes savent ce que les femmes aiment. D'ailleurs, le simple fait de poser mon regard sur ses lèvres me rappela la sensation de celle-ci sur ma peau. Je dus me concentrer pour respirer normalement tellement ces souvenirs revenaient en moi. Je me souvenais de ses lèvres sur les miennes, sur ma peau. De ses caresses au combien délicates.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première fois depuis
En cette période d'été, j'avais droit à un peu près toutes les explications que je désirais.. Entre Victoria puis Chrysta et à présent ce fut au tour de Alie-Jane et moi de parler de ce qui s'était passé entre nous. En effet, c'est une très bonne amie et nous avions passé de super mmoments ensemble, des moments inoubliables. Jusqu'à ce soir là où nos lèvres se sont collés l'un à l'autre pour ne faire qu'un et où nos caresses sur notre peau se multiplièrent et que nos corps se touche l'un contre l'autre. Ses attentions délicates qu'avaient eu Alie-Jane envers moi m'avaient touchée et je ne pensais pas retrouver en cet amie, un amour inconditionnée comme on pourrait dire. C'était si inattendu et pourtant on se connait depuis des années. Tout ce qu'elle avait eu à me répondre était que c'était bien. J'ignorais quoi penser de ses paroles, c'était vague et peut-être ne voulait-elle plus en parler. Je m'approche d'elle, lui prenant la main doucement en la regardant dans les yeux. « Écoute, je suis désolée d'être partit aussi vite après ce qui s'est passé entre nous. Je sais à quel point ça fait mal de voir quelqu'un à qui tu tenais partir sans un mot... Seulement, j'ai eu quelques problèmes et je ne pouvais pas rester plus longtemps... J'aurais voulu être là pour toi. Et puis éclaircir la situation. » J'ai toujours était honnête envers Alie et je ne voulais pas qu'elle m'en veuille de l'avoir abandonner. Chrysta avait fait la même chose avec moi et je ne voulais pas faire subir ça à elle, elle compte beaucoup trop pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)