Invité
est en ligne
Invité
La première fois depuis...
Alie & MaryHier soir, alors que j'étais à une fête et que j'avais peut-être un peu trop bu, une bande d'amis avait planifié une petite partie de volley-ball amical et j'avais bêtement accepté de faire partie d'une des deux équipes. Je me demande bien à quoi j'avais pensé en acceptant mais il était trop tard pour y penser.
On était le lendemain matin et et mon cher téléphone me réveilla. Je jeta un coup d'oeil à l'écran et lu: N'oublie pas le match! Merci à la personne qui avait pensé à me le rappeler. Malgré le mal de crâne que j'avais, je me leva et me rendit à la cuisine pour me prendre un bon café. Je crois que j'allais en avoir besoin aujourd'hui. Une fois celui-ci préparé et ma première gorgée avaler, je retourna à ma chambre et me prépara. Je sortis du chalet avec mon costume de bain sous mes vêtements. Une camisole et de petites shorts assez courts et me rendit au terrain de tennis.
La plupart était déjà là quand j'arriva. On avait tous la même mine de déterrés. À croire que je n'étais pas la seule à avoir exagérer la veille. On a joué au volley-ball pendant plus d'une heure et je dois avouer que je me suis surprise. Je me suis montrée bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. On décida de prendre une petite pause avant de continuer. Je décida donc d'aller m'asseoir dans les estrades pour boire un peu d'eau.mise en page par .Stay Away
(Invité)