Invité
est en ligne
Invité
En me baladant dans le camping j'avais entendu dire que chaque soir il y avait un film projeté dans un cinéma en plein air et je trouvais ça vraiment cool. C'est pour ça que le programme de se soir c'était donc cinéma pour moi, quoi de mieux pour commencer la soirée et ensuite finir ça en grosse soirée haha ? C'est donc dans les alentours de vingt heures que j'arrivais voyant déjà pas mal de monde installé ainsi que des voitures garés. Je marchais alors dans les allées en regardant autour de moi pour finalement froncer mes sourcils en voyant Adriel dans l'une des voitures. Bon c'était peut-être le moment de parler à mon frère non ? Je lui avais envoyée un message et je n'avais jamais eu de réponse, et quand c'est le cas c'est un Adriel qui m'en veut. Je m'approchais alors rapidement pour venir m'asseoir côté passager de la voiture, je me doutais qu'il attendait une meuf vu que c'était tout sauf le genre de mon frère de passer une soirée en solo. Surprise ! Dis-je d'un large sourire, ça avait pas l'air de trop marcher vu la tête qu'il faisait, oh ça va lui aussi il était partie et en plus de ça je le croyais mort donc c'était pire. Bon j'avais juste évitée de lui dire que j'étais enceinte et ça a du être mon ex qui lui annonce la nouvelle et ça je l'avoue c'est pas cool. Bon laisse-moi parler et après tu décideras si tu veux toujours me faire la gueule ou pas, ok ? Je lui laissais pas le choix de toute façon, je pris alors une légère inspiration en sachant que j'allais devoir tout lui dire et ça me saoulais parce que je savais que j'allais avoir le droit à une morale de fou, mais avec un frère comme ça j'avais malheureusement pas le choix.(Invité)