Invité
est en ligne
Invité
Les pieds dans le sable, je profitais d'un moment de liberté pour me retrouver assit devant les vagues calmes. La fatigue se lisait sur mon visage, dormir dans une tente se n'était décidément pas mon truc. Je ne faisais que me remuer, mais je n'avais pas d'autre choix. Le reste des propositions étaient beaucoup trop chère pour moi. Je ne pouvais pas me permettre de prendre ne serait-ce qu'une caravane et pourtant j'en rêvais. Fallait que j'arrive à squatter chez les autres. Le sable beaucoup plus froid que cet après-midi était agréable à toucher, à manier, et je profitais qu'il soit refroidis pour m'allonger, et ne tenir sur mes coudes. Premier summer camps depuis que j'étais revenu. J'avais fais pas mal de dégât en dévoilant que je n'étais finalement pas mort. Palmyr, mon ex du Brésil, tout s'était entremêlé tellement vite que je n'avais rien vu venir. Ses vacances étaient une manière pour moi de tout remettre à plat et recommencer ? A reconquérir peut être Palmyr ? J'en savais rien, strictement rien. Elle n'avait sans doute plus envie d'entendre parler de moi et pourtant j'étais toujours le même, amoureux d'elle dans le fond. Mais je devais pour le moment ne rien dire, après notre rencontre à Harvard, et mes affreuses révélations, je ne pouvais pas vraiment lui courir après. Je fermais un instant les yeux, soupirant bruyamment. J'allais peut être dormir ici ce soir, le sol était beaucoup plus confortable et j'allais pas crever de chaud ici au moins.
(Invité)