Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au choix Johnson

• 23 ans, va sur ses 24 ans vu qu'ils ont qu'un an d'écart avec Paloma et que c'est l'ainé.
       ● Né en 1991
       • Au choix pour les études
       ● Quatre ans d'années d'études, il a commencé à 20 ans.
       • Célibataire
       ● Au choix pour la maison/ groupe

► fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est entièrement libre (a)
Bien sûr, il faut respecter quelques points :
● Sa famille est une des familles les plus riches de la ville.
● Sa famille a adopté Paloma un an après ta naissance.
● T'es l'ainé de la famille de cinq enfants.
● Tu portes le nom de famille "Johnson" comme Paloma, car avant tout c'est une coïncidence, mais peut-être bien que vous êtes de la même famille.
● Né en Amérique et avec des origines Brésiliennes, Paloma c'est le contraire, elle est née au Brésil avec des origines Américaines.
Les liens prédéfinis
Paloma Flavia Jonhson ft. Emily Ratajkowski

Paloma c'est ta sœur d'un an de moins que toi, vous deux c'est l'amour fou, vous vous aimez tellement que rien n'y personne pourra gâcher ça. Entre vous, il n'y a pas de gênes, qu'elles soient physique ou bien orale. Vous vous êtes déjà embrassés et vous vous fichez de l'avis des autres. T'es un peu l'ange gardien et le protecteur de Paloma. Vous vous ressemblez sur le caractère comme deux gouttes d'eaux. Pas de gênes, des fêtes en revendre, des coucheries, c'est ce qui vous colle à la peau.
Johnson ft. Avatar

Tu auras également un lien avec tes deux autres sœurs jumelles ainsi que ton petit frère, ils sont en scénario. Les liens seront mis dès qu'ils seront créer.
Les exigences
PSEUDO Alors le pseudo est tout à fait libre, que ce soit P. Prénom Johnson ou Prénom P. Johnson ça m'est carrément égal.  :love2:
       ❖ AVATAR L'avatar reste au choix, malgré que j'ai une préférence pour un brun, qu'il soit mystérieux avec un beau physique pour que ça colle bien avec ce que j'ai en tête. Vous pouvez très bien prendre ceux que j'ai cité  :loukas: Ou vous pouvez en choisir d'autres  (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2474380249  Mais le choix final me reviendra.
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Là c'est libre de chez libre  (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 1839924927 Qu'il soit dans un groupe ou dans une maison c'est pareil pour moi, c'est comme vous le sentez Vic
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Que vous postez deux rp par semaine ou un tout les quinze jours, ça m'est égal tant que vous ne lâchez pas le scénario au bout d'un mois  (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2442039969
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai l'habitude d'écrire des rp court, d'une vingtaine de ligne pour faire bien avancer l'histoire. Car bon écrire cinquante lignes dont la moitié c'est où vous parlez du beau temps, ce n'est pas intéressant (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 3850463188
      ❖ (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667 Déjà merci à toi d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait extrêmement plaisir. Le scénario est important pour ma Paloma, c'est son grand frère, sa famille, quelqu'un dont elle a besoin au quotidien hanwii Et que même si tu viens, tu auras une surprise et elle sera de taille  :tighthug:  :love:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'attends toujours ton grand frère ? :hum:
(et Schratter t'irais en avatar ?  (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667 )

édit: toutes mes excuses, mais je vais finalement partir sur un autre personnage :( j'espère que vous trouverez votre grand frère très vite. (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667 (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667 (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667 (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667 (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHH C'EST DOMMAGE (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2442039969 En plus avec Julian (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 4205929361 En tout cas, bienvenue ici (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée :TT: mais merci. (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUE QUELQU'UN PRENNE NOTRE FRÈRE PLEASSSSSSSSSSSSSSE (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON VOUS RESERVERA DE BONNES CHOSES (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 2442039969 :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENEZ LE BRO OU ON SAUTE PAR LA FENETRE !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente le scénario, j'espère que le prénom ne te déplait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAH LE GRAND FRÈRE hanwii contente que tu tente le scénario de notre frère (M) Frère ainé, le plus important à mes yeux. Mon faux jumeau quoi. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)