Invité
est en ligne
Invité
Au choix Johnson
• 23 ans, va sur ses 24 ans vu qu'ils ont qu'un an d'écart avec Paloma et que c'est l'ainé.
● Né en 1991
• Au choix pour les études
● Quatre ans d'années d'études, il a commencé à 20 ans.
• Célibataire
● Au choix pour la maison/ groupe
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire est entièrement libre (a)
Bien sûr, il faut respecter quelques points :
● Sa famille est une des familles les plus riches de la ville.
● Sa famille a adopté Paloma un an après ta naissance.
● T'es l'ainé de la famille de cinq enfants.
● Tu portes le nom de famille "Johnson" comme Paloma, car avant tout c'est une coïncidence, mais peut-être bien que vous êtes de la même famille.
● Né en Amérique et avec des origines Brésiliennes, Paloma c'est le contraire, elle est née au Brésil avec des origines Américaines.
Bien sûr, il faut respecter quelques points :
● Sa famille est une des familles les plus riches de la ville.
● Sa famille a adopté Paloma un an après ta naissance.
● T'es l'ainé de la famille de cinq enfants.
● Tu portes le nom de famille "Johnson" comme Paloma, car avant tout c'est une coïncidence, mais peut-être bien que vous êtes de la même famille.
● Né en Amérique et avec des origines Brésiliennes, Paloma c'est le contraire, elle est née au Brésil avec des origines Américaines.
Les liens prédéfinis
Paloma Flavia Jonhson ft. Emily Ratajkowski Paloma c'est ta sœur d'un an de moins que toi, vous deux c'est l'amour fou, vous vous aimez tellement que rien n'y personne pourra gâcher ça. Entre vous, il n'y a pas de gênes, qu'elles soient physique ou bien orale. Vous vous êtes déjà embrassés et vous vous fichez de l'avis des autres. T'es un peu l'ange gardien et le protecteur de Paloma. Vous vous ressemblez sur le caractère comme deux gouttes d'eaux. Pas de gênes, des fêtes en revendre, des coucheries, c'est ce qui vous colle à la peau. | |
Johnson ft. Avatar Tu auras également un lien avec tes deux autres sœurs jumelles ainsi que ton petit frère, ils sont en scénario. Les liens seront mis dès qu'ils seront créer. |
Les exigences
❖ PSEUDO Alors le pseudo est tout à fait libre, que ce soit P. Prénom Johnson ou Prénom P. Johnson ça m'est carrément égal. :love2:
❖ AVATAR L'avatar reste au choix, malgré que j'ai une préférence pour un brun, qu'il soit mystérieux avec un beau physique pour que ça colle bien avec ce que j'ai en tête. Vous pouvez très bien prendre ceux que j'ai cité Ou vous pouvez en choisir d'autres Mais le choix final me reviendra.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Là c'est libre de chez libre Qu'il soit dans un groupe ou dans une maison c'est pareil pour moi, c'est comme vous le sentez
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Que vous postez deux rp par semaine ou un tout les quinze jours, ça m'est égal tant que vous ne lâchez pas le scénario au bout d'un mois
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai l'habitude d'écrire des rp court, d'une vingtaine de ligne pour faire bien avancer l'histoire. Car bon écrire cinquante lignes dont la moitié c'est où vous parlez du beau temps, ce n'est pas intéressant
❖ Déjà merci à toi d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait extrêmement plaisir. Le scénario est important pour ma Paloma, c'est son grand frère, sa famille, quelqu'un dont elle a besoin au quotidien Et que même si tu viens, tu auras une surprise et elle sera de taille :tighthug: :love:
❖ AVATAR L'avatar reste au choix, malgré que j'ai une préférence pour un brun, qu'il soit mystérieux avec un beau physique pour que ça colle bien avec ce que j'ai en tête. Vous pouvez très bien prendre ceux que j'ai cité Ou vous pouvez en choisir d'autres Mais le choix final me reviendra.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Là c'est libre de chez libre Qu'il soit dans un groupe ou dans une maison c'est pareil pour moi, c'est comme vous le sentez
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Que vous postez deux rp par semaine ou un tout les quinze jours, ça m'est égal tant que vous ne lâchez pas le scénario au bout d'un mois
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'ai l'habitude d'écrire des rp court, d'une vingtaine de ligne pour faire bien avancer l'histoire. Car bon écrire cinquante lignes dont la moitié c'est où vous parlez du beau temps, ce n'est pas intéressant
❖ Déjà merci à toi d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait extrêmement plaisir. Le scénario est important pour ma Paloma, c'est son grand frère, sa famille, quelqu'un dont elle a besoin au quotidien Et que même si tu viens, tu auras une surprise et elle sera de taille :tighthug: :love:
(Invité)