Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERWAN ✮ pas de divorce, tu me dois toujours une bague.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ERWAN ✮ pas de divorce, tu me dois toujours une bague.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chéri, j'ai couché avec mon ex !. lveb-
LVEB traduction: la vie est belle. Anyway, marchant dans le sable chaud du lake Havasu, tongues en main et lunette de soleil sur les yeux, tu réfléchissais again and again et afin de ne pas réfléchir toute seule dans ton coin, tu avais textoté Erwan pour qu'il puisse te tenir compagnie parce qu'à deux, on réfléchissait plus vite non ?. En effet, ce dernier t'aidait à rendre jaloux ton ex et tu ne savais pas comment il prendrait le fait d'avoir craqué plus vite que ton ombre en retombant dans les bras de Cody. Pire, en recouchant totalement avec lui, en ne faisant plus qu'un quoi ! Crac crac boum boum ! Gad, penser encore à cette journée ne faisait qu'affoler ton cœur. C'est pourquoi aujourd'hui, tu avais décidé d'informer ton faux husband qui te devait en passant, une fausse bague de mariage et tu l'attendais toujours d'ailleurs. Étalant ta serviette sur le sable, tu retirais ta robe pour laisser place à ton joli maillot rouge sexy (le même que l'avatar). Ouai, t'avais mis le paquet histoire de rendre ton mari encore plus fou de toi vous m'voyez ?. Bref, t'allongeant à plat ventre, tu attrapais ton portable pour naviguer un peu sur facebook en attendant que ton cher ami pointe le bout de son nez.
Diwan
(Invité)