Invité
est en ligne
Invité
ask me to stay
Tu connais assez Palmyr pour savoir que quand elle en a rien à foutre, c'est qu'elle en a rien à foutre. C'est pas le genre de demoiselle qui se la joue : oh mais qu'est-ce qui t'arrive ? Raconte moi tes problèmes. Raconte moi les tourments de ton âme tourmenter. Elle devrait, puisque c'est une orange, et que les oranges sont censé être des personnes à l'écoute (tu parle bien sûre des quincy hein, pas des oranges, qui viennent de l'arbre pour faire du jus d'orange, ou du gel douche à l'orange, ni encore du réseau de téléphone orange. D'ailleurs y a beaucoup de chose qui s'appelle orange, alors que cette couleur est relativement immonde. Qui a déjà dit : j'aimerais trop une chambre orange, pour avoir l'impression de baigner dans du jus de carotte dès mon réveille ?) BREF, ton âme sœur est trop occupé à essayer de survivre contre la chaleur, alors tu décides – pour une fois que tu décides des choses dans ta vie, pfiou, BRAVO ZEPHYR – de bouger ton cul, dans la caravane de Martin. Tu passes ta vie à voguer entre sa caravane, le chalet de Palmyr et la boutique de glace. C'est ton triangle quotidien. En arrivant, tu te rend rapidement compte qu'il n'est pas là. Une grande première. Tu as le temps de faire le tour de la caravane, prendre des photos et fouiller un peu dans son placard, t'as même pris un tee-shirt souvenir, comme dans les parcs d'attractions ou les musés ou t'as un cadeau à la fin, c'est sympa tout de même. Bref, tu repars, en refermant bien derrière toi,il est vraiment cool son polo, tu le garderas bien au chaud ce soir, blottie dans ton lit, c'est comme de dormir avec Martin. Bref tu vas dans ton lieu stratégique trois et GUESS WHAT ??? Il était là. Rayon chocolat et beurre de cacahuète. Il a un peu bronzer tu trouves pas ? Et il a pris des muscles aussi, grave sexy !!!!! Ouai bof, me demande pas mon avis, je l'aime pas ton Martin, il est grave chelou et il l'a tête d'un mec qui faisait pipi au lit jusqu'à son entrée au collège. Btw, tu vas le voir en gambadant tel ma mère de Bambie avant de se faire déglinguer. « MARTIN ! Salut. Je t'ai manquer ? J't'ai chercher partout. 'fin pas vraiment, je suis aller à la caravane, t'y était pas, alors j'ai laisser tomber, et j'ai pris ce polo qui est à toi, c'est pas que j'ai pas de fringue, mais j'aime bien empreinte les tiens, c'est comme si tu me prenez dans tes bras, avec la douceur du matin et l'odeur de la brume qui se lève. » c'est totalement weird ça, c'est le genre de truc qui ferais sourire Alaska Harrison si elle était dans les parages, elle rajouterais même : quand tu te redresse et que les rayons du soleil traverse les rideaux, ton visage illuminant d'une manière naturelle et romantique, ton odeur du matin qui caresse mon visage, et le son de ta voix qui me ramène à la réalité, la réalité d'être dans tes bras. WOW ALASKA CALME TOI. Bref c'était une dédicace de moi à moi. Merci moi « On a jamais eu le temps de réellement parler toi et moi. Tu sais au niveau de la religions de nos enfants. Tu doit penser que je suis une athée parce que mes parents sont gay et que je vais probablement finir en enfer, mais sache que : si tu veux que nos enfants fassent du catéchisme ou je ne sais quel autre religions, je suis tout à fait d'accord. J'ai pas envie qu'ils n'est aucune limite comme moi, je l'avais du temps ou j'étais gosse. »
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)