Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut!

Descriptif de ton personnage : Maddie a 18 ans, elle vient d'arriver à Harvard et commencera ses études en septembre, chez les Lowell (musique (M) et informatique (m)). Maddie c'est un peu la joie de vivre ambulante, elle court et saute partout tout le temps. Elle parle souvent trop fort aussi. C'est la petite soeur de Graham, titre dont elle veut un peu se libérer en s'installant à Harvard. Elle espère découvrir de nouvelles choses, tenter de nouvelles expériences (alcool, drogue, sexe, etc) et le Summer Camp est le lieu rêvé pour ça! J'imaginais aussi qu'une fois sur Cambridge, elle découvrirait le plaisir des teufs (avec quelqu'un d'Harvard sûrement?). En bref, Maddie est prête à profiter à fond du Summer Camp!

Sexe du partenaire: féminin et/ou masculin
Nombre maximum de place: 2/3 personnes pour la tente, 1 personne pour l'attirance et 1 pour le teufeur!
Idée de lien:
- (f/m, 2/3 places) les colocataires de tente
Tout simplement des étudiants pour partager sa tente au Summer Camp et pour faire la fête! Des personnes qui pourraient aussi mieux l'intégrer dans l'ambiance harvardienne et au Summer Camp.
- (m) attirance
Une attirance mutuelle à développer au Summer Camp, pas de fin prévue, on verra bien ensemble à quoi ça nous mènera! Histoire que Maddie explore de nouveaux horizons quoi (f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur 152426858
- (m) un teufeur
quelqu'un qui aurait fait découvrir les teuf à Maddie à Harvard. Un étudiant, mather peut être? Il l'entraînerait partout avec lui, l'initiant aux teufs. Il la tirerait sûrement vers le bas (alcool, drogue, etc) mais ça ne la dérangerait pas forcément! En bref, un compagnon de teuf

Préférence: peu importe!

merciiiii (f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) attirance
Une attirance mutuelle à développer au Summer Camp, pas de fin prévue, on verra bien ensemble à quoi ça nous mènera! Histoire que Maddie explore de nouveaux horizons quoi

Bien intéresser.. Sachant que Matt est dans la Lowell dès qu'il l'aurai vu dans les couloirs il pourrait avoir un malaise entre les deux. Parce qu'ils se seraient quitté avec des adieux, Matt n'aurai jamais cru la revoir sur le campus. (Beaucoup d'étudiant) et surprise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça colle et ça me va parfaitement, on fait ça (f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur 152426858
tu veux qu'on joue ça en rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (f/m, 2/3 places) les colocataires de tente
Tout simplement des étudiants pour partager sa tente au Summer Camp et pour faire la fête! Des personnes qui pourraient aussi mieux l'intégrer dans l'ambiance harvardienne et au Summer Camp.

Arwën à aussi besoin de colocataire qui l'aide à se dévergondé un peu, parce qu'elle ne connait pas vraiment le fonctionnement de s'amuser :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi parfaitement, Maddie sera là pour la dévergonder, sans problème (f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, ça promet ! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie Robinson a écrit:ça colle et ça me va parfaitement, on fait ça (f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur 152426858
tu veux qu'on joue ça en rp?

On pourrais bien mais pour l'instant je suis pas mal pris dans les rps. J'en ai beaucoup trop en cours huhu. (f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur 3438063878
On pourrais essayer de trouvé un moyen, comme peut-être en appelle ou en message texte ou je sais pas trop pour construire un peu notre lien, et dès que j'ai plus de temps faire un rp. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arwen, tout à fait!
matthiew, aucun soucis, va pour les sms, ou l'appel? (f/m) colocataires de tente, attirance & teufeur 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse j'archive :nyan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé