Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA KATHARINA SWAN ► Sara Fabel

ANASTASIA KATHARINA SWAN ► Sara Fabel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia Katharina Swan
fiche; terminée

C'est le 15 juillet 1990 à Berlin, que la famille Swan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anastasia Katharina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art plastique, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant Troisième année je travaille comme serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
J'ai toujours voulue me détacher de la vie de mon père et de celle qu'il m'avait attribué. J'ai grandie sans mère, et je n'avais donc pas de bonne copines à qui confier mes secret, je me suis donc réfugiée non pas dans l'écrit mais dans le dessin. Je dessine depuis que j'ai l'âge de 10 ans. Puis vers l'âge de 15 ans, j'ai dessiné le premier tatouage de mon père, depuis le tatouage est une passion, une liberté, et une façon de m'exprimer que je ne peux pas d'écrire.

Caractère

Cette fille est bizarre, elle parle pas, ou qu'a très peux de gens, elle est dans son univers et on a l'impression qu'elle est shootée H24, de plus elle est encore plus bizarre car on ne sait pas trop ce qu'elle est, si elle aime les filles, ou les garçons c'est assez étrange en plus vous avez vue ? Elle est tatouée de partout c'est vraiment quelqu'un que j'évite...
Laura une ancienne camarade de classe