Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA KATHARINA SWAN ► Sara Fabel

ANASTASIA KATHARINA SWAN ► Sara Fabel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia Katharina Swan
fiche; terminée

C'est le 15 juillet 1990 à Berlin, que la famille Swan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anastasia Katharina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art plastique, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant Troisième année je travaille comme serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
J'ai toujours voulue me détacher de la vie de mon père et de celle qu'il m'avait attribué. J'ai grandie sans mère, et je n'avais donc pas de bonne copines à qui confier mes secret, je me suis donc réfugiée non pas dans l'écrit mais dans le dessin. Je dessine depuis que j'ai l'âge de 10 ans. Puis vers l'âge de 15 ans, j'ai dessiné le premier tatouage de mon père, depuis le tatouage est une passion, une liberté, et une façon de m'exprimer que je ne peux pas d'écrire.

Caractère

Cette fille est bizarre, elle parle pas, ou qu'a très peux de gens, elle est dans son univers et on a l'impression qu'elle est shootée H24, de plus elle est encore plus bizarre car on ne sait pas trop ce qu'elle est, si elle aime les filles, ou les garçons c'est assez étrange en plus vous avez vue ? Elle est tatouée de partout c'est vraiment quelqu'un que j'évite...
Laura une ancienne camarade de classe

Anastasia je l'aime! C'est comme la maraine de notre groupe, le rayon de soleil du groupe. Quand elle est là, elle est différente de la nana solitaire, elle fait la dingue jusqu'à ne plus la reconnaître, c'est une vraie folle, on s'ennuie jamais, il suffit qu'elle sourit pour qu'on sourit, elle a un don inexplicable.
Maxence, un ami d'enfance

Everyone Has Their Own Story

Ma chère fille,
Je te demande de ne pas t'inquiéter, toi comme moi savons que si je t'écris cette lettre c'est que je ne reviendrais pas, que je suis partie dans un monde où la violence n'est plus. J'espère et t'encourage à réaliser tes rêves. Ne m'en veux pas d'avoir passer ma vie à te cacher mais je ne voulais pas que les gens sachent que j'ai une fille au risque de te mettre en danger. A présent vie, soit la femme unique que tu es, tu es le portrait craché de ta mère.

Je t'aime, ton père.

Je suis née à Berlin, en Allemagne, ma mère? Je ne l'ai jamais connue, elle est morte à ma naissance... d'ailleurs je me suis toujours voulut quelque part d'être née, car j'ai bien vue que mon père était très malheureux et pourtant il m'a élevée comme la plus belle des princesse. Un peux comme raiponce en faite... j'ai grandis cacher et dans l'ombre de tous, mon père était un mafieux qui avait fait énormément parlé de lui ses dix dernières années et il était plutôt très connu en Allemagne et crains. Il voulait pas que les gens connaissent mon existence car il ne voulait pas que j'aille d'ennuis, et qu'il ne m'arrive quelque chose.
Mon père m'a alors gardé cacher, j'ai étudié seule et notamment avec des profs particuliers. C'est vers l'âge de dix ans que j'ai commencé à dessiner.

Le dessin prenait tout mon temps et vers l'âge de quinze ans j'ai dessiné le premier tatouage de mon père, il adorait ce que je créais, je dessinais de tout. Puis ensuite je lui ai dessiné son deuxième, son troisième, etc... au final son dos s'est retrouvé recouvert de tatouage que j'avais dessiné. Je me suis découverte une passion pour le tatouage, mon père m'a donc offert mon premier tatouage, puis mon second, puis mon troisième et j'en passe. Jusqu'à ce que j'ai l'âge de sortir, il m'a offert mon appartement et payer mes études, je suis donc entrer dans un lycée tous ce qu'il y a de plus normal, m'inventant une vie, que je venais de l'étranger et que j'avais été élevée par mon oncle et ma tante. J'ai donc due changer de nom et de prénom, d'identité tout simplement... J'étais une personne que je ne suis pas... je n'étais que l'ombre de moi-même.

J'ai passé mes années de lycée plutôt tranquille, j'ai continué de me faire tatouer, et j'ai rencontré des gens extraordinaire, on était un petit groupe on nous appelait la bande, sans eux, j'étais du genre isolée et sans sourire, mon père me manquait, j'étais un peux perdue sans ma vie, celle que j'avais toujours vécue, j'avais peur...
Mais quand j'étais avec la bande, je me sentais bien... je rigolais, je buvais, je fumais, certes c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je m'amusais.

Puis ensuite l'année de lycée terminée, je suis entrée à l’université de Berlin, j'ai fais le début de mes études là-bas puis lorsque j'ai appris le decès de mon père grâce à la lettre que j'avais reçu, j'ai décidé de reprendre mon nom de famille ainsi que mon prénom, tant pis si les gens savaient qui était mon père, tant pis si il savait que mon père avait tué des gens, avait voler et était dangereux et crains... je n'avais pas honte de qui était mon père car sa plus grande valeurs était de m'avoir protégée...
C'est donc ainsi que j'ai décidé de venir, à Harvard, cette école réputé pour ses succès, devenir tatoueuse pour moi est une évidence. J'y arriverais...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - bientôt 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France/Aude
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y étais déjà.
↬ TES IMPRESSIONS - nul à chier -_-" bah top voyons
↬ CRÉDIT(S) - SadEyes
↬ AVATAR - Sara Fabel.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - j'espère que ce personnage vous plaira et que j'aurais pleins de liens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEE bienvenue honey! et so sex ton nouveau vava! hanwii hanwii hanwii
il nous faudra un lien! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum ANASTASIA KATHARINA SWAN ► Sara Fabel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TON AVA ! Tu m'vends du rêve babe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rox: merciiii ♥️
apple: merci babe ♥️ ça fais plaisir à lire ANASTASIA KATHARINA SWAN ► Sara Fabel 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous ANASTASIA KATHARINA SWAN ► Sara Fabel 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lalala une berlinoise hanwii Il nous faudra un lien !

Bienvenuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! Il nous faut un lien ! (Et oui grand frère j'te suis comme mon ombre <3 ) :twisted:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)