Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm soooo hungry (skyson)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i'm soooo hungry (skyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une faim incroyable. Après une soirée de folie, je m'étais levée à 17h avec l'une des plus grandes gueules de bois que j'avais pu avoir dans ma vie, et il y en avait eu beaucoup. Incapable de manger, j'étais restée dans mon lit jusqu'à vingt et une heures à me reposer, comme une meuf malade. Mais maintenant j'avais faim, mon ventre criait famine et je pensais directement à me rendre à la cantine afin de rattraper mon manque de nourriture de toute la journée. Il était vingt et une heures et je me sentais mieux, prête à me lever. Palmyr et Sara mes colocs de chalet n'était pas là, alors j'avais décidé d'envoyer un message à ma meilleure amie Lyson en priant pour qu'elle soit pas occupée. Ramène tes fesses à la cantine du camping dans vingt minutes, à une des tables du fond ! Pour y être allée plusieurs fois, je savais que c'était le genre de table peu occupée et c'était plutôt tranquille, tant mieux. Après avoir reçu une réponse positive, je sautais de mon lit et décidais d'aller prendre une douche express en cinq minutes avant d'enfiler un simple crop top et un short avec des sandales. Je me maquillais légèrement et séchais rapidement mes cheveux avec une serviette, tant pis ils sècheront naturellement. Je remarquais que j'avais déjà deux minutes de retard, je quittais donc rapidement le chalet avec mon portable, mes clés et de l'argent dans la poche avant d'arriver quelques minutes après à la cantine. Je jetais un coup d'oeil vers le fond et vis Lyson. Je lui fis un signe de main pour qu'elle me remarque et je me dirigeais vers elle. Je déposais deux baisers sur sa joue et me redressais. Saluuut chaton ! Désolée du retard, j'ai un peu traîné dans la douche. c'était en réalité la douche la plus rapide de ma vie mais on ne dira rien, il me fallait bien une excuse. Je te commande un truc ? Je crève la dalle, j'crois que je vais dévaliser la cantine là.
(Invité)