Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJet ski time ~ ft. Riley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jet ski time ~ ft. Riley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Jackson
   Jet ski time
mise en page par .Stay Away
Cette aprem, je n'avais pas Peter avec moi, il était resté avec une amie et je pouvais donc faire des activités un peu plus dangereuse qui commençait à sérieusement me manquer. Et pour ça, il fallait aller jusqu'à Phénix et j'aurais très bien pu y aller en solo mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté avec mon poto Riley. Alors je lui proposais la sortie où apparemment il y avait pas mal de choses à faire à cette adresse. On pourrait toujours aviser quoi faire une fois sur place. Je lui donnais alors rendez-vous là-bas et me mis à regarder le programme en l'attendant, terriblement tenté par le jet ski. Pas question de penser une seule seconde à la blonde, je voulais m'amuser et ne penser qu'à mon propre amusement même s'il est évident qu'elle prend une place bien trop importante en ce moment. Elle me rend fou aussi j'y peux rien. Mais avec un peu d'adrénaline j'arriverais peut-être à ne plus penser à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Jackson
   Jet ski time

Il valait que je parte me détendre. Faire un truc n'importe quoi. Mais pour le coup, depuis qu'Elia m'avait annoncé qu'elle était enceinte, je paniquais pour un rien. C'est limite si je n'osais plus la toucher de peur qu'elle fasse une fausse couche et pourtant, j'étais le médecin, je savais bien que ça ne venait pas comme une envie d'aller à la salle d'eau, non. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et je trouvais ça chiant. En même temps avec toutes les fausses couches qu'elle avait déjà fait dans sa vie, je voulais au moins quitter cette terre en ayant fait quelque chose de bien pour elle. Quoi de mieux que de lui offrir un mioche ? Ouais, j'étais un bon samaritain moi. Quand j'avais reçu un appel de Jackson, je n'avais pu que sauter sur l'occasion. Sans se méprendre j'étais heureux de savoir que j'allais bientôt changer des couches mais d'un côté, comme tout futur papa, je flippais ma race. Déposant un baiser sur les lèvres d'Elia j'étais resté vague quand à ce que j'allais faire aujourd'hui et quittant le chalet, j'arrivais bien vite à notre point de rendez-vous. « Une partie de jet-ski, hein ? » demandais-je alors à mon pote qui se trouvait de dos, une fois que j'arrivais à sa hauteur. « Comment tu vas Jack ? » demandais-je ensuite en lui donnant une tape amicale sans gâcher ma joie de le voir. « Faisons vibrer la machine ! » Une série de jet-ski flottaient sur l'eau si bien que je m'approchais de l'un d'eux avec un grand sourire sur le visage. J'me sentais un peu comme un gosse qui allait réaliser son rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Jackson
   Jet ski time
Alors que j'étais en train de regarder le programme du lieu pour voir ce qu'ils proposaient, j'entendais la voix de mon pote m'adresser la parole, à propos du jet ski. Je me retournais vers lui, large sourire aux lèvres, oubliant tous mes soucis, prêt à m'éclater avec mon grand pote. Qui n'a jamais rêvé de faire ça hein ? Lui répondais-je dans un rire avant qu'il ne me demande comment j'allais. Ca peut aller, même si je dois bien t'avouer que j'ai besoin d'un aprem de détente et de folie ! Lui confiais-je alors avant de lui retourner la question Et toi tu vas bien ? Une fois les politesses derrière nous, on pouvait passer aux choses sérieuses et Riley me dépassa en montant direct sur l'un des engins qui me donnait envie depuis si longtemps ! Voilà que l'occasion se présentait enfin et le découvrir avec mon pote était le plus cool. Ca doit pas être bien compliqué n'est-ce pas ?! Lui répondais-je tout en sautant sur la bécane des eaux à mon tour. Je me suis mis à démarrer et manque de pô, j'y suis allé trop fort et me retrouvais propulser en arrière alors que la machine avait bien avancé. Un éclat de rire de ma part se fit entendre quand je remontais à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je bouge un peu afin de me changer les idées et quoi de mieux qui répondre positivement à la demande de mon pote fada de sports extrêmes, tout comme moi en fait. L'adrénaline j'aimais ça et encore plus la vitesse. Il se retourna vers moi après être arrivé vers lui tranquillement, avec un grand sourire sur les lèvres, ce qui provoqua l'apparition de mon propre sourire. Ça faisait du bien de le voir celui-là. Qui n'a jamais rêvé de faire ça hein ? Ceux qui étaient des trouillards, par exemple. "Amateur ou expert ?" lui demandais-je en guise de réponse avec ce même sourire de collé sur les lèvres. En avait-il déjà fait ? Moi oui, l'année dernière pour le dernier Summer Camp avec Abby, afin de la faire sortir de sa timidité et de lui apprendre à se lâcher. Je lui demandais enfin comment il allait. Ca peut aller, même si je dois bien t'avouer que j'ai besoin d'un aprem de détente et de folie ! Tiens, lui aussi ? Je lui lançais un regard suspicieux avant de répondre tout en respirant une grosse bouffée d'air frais. "Alors toi et moi sommes dans le même panier ! Saches que si t'as besoin de parler, mes oreilles te sont toutes ouïes." Mon sourire charmeur prouvait ma sincérité tandis que je m'avançais vers un des jet-ski. Montant dessus, j'attachais le bracelet de l'engin à mon poignet, près à m'élancer à toute allure. Ca doit pas être bien compliqué n'est-ce pas ?! Un rire s'échappa de ma gorge tandis que j'enclenchais le moteur. "Mais non... C'est comme les femmes, chante lui des mots d'amour et ce petit bijoux marchera très bien." Et alors que je tournais l'une des poignée pour faire avancer la chose, mon regard resta accrocher à la bécane de mon pote qui venait de me dépasser. Mais minute pap, il est ou le poto ? Ben dans l'eau. Me retournant, je le vis remonter à la surface et un éclat de rire s'échappa à nouveau de ma bouche. "T'sais qu'à la base t'es sencé rester assit hein?" m'écriais-je pour qu'il puisse m'entendre alors qu'il nageait. Actionnant le jet, je ''roulais'' dans sa direction doucement avant de lui tendre une main pour l'aider à monter sur ma bécane et aller retrouver la sienne. "Et après on s'fait une course, le perdant paie sa tournée." gueulais-je enfin en démarrant à toute vitesse afin de rattraper le jet de Jack qui avait prit une putain d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Jackson
   Jet ski time
C'était bel et bien la première fois pour moi, et pourtant j'aurais pu testé depuis des années, mais je ne sais pas, j'avais testé bien d'autres choses, alors quand mon pote me demanda quel niveau j'avais je lui répondais forcément par un Amateur. Et toi ? Lui demandais-je par curiosité, savoir si j'avais à faire à un pro ou non tout de même. En tout cas il semblait lui aussi avoir besoin de se détendre aujourd'hui et oui ça tombait vraiment bien du coup. Je lui souriais quand il me disait que je pouvais lui parler de tout ça si jamais j'en avais besoin Peut-être auras-tu la curiosité satisfaite après notre partie de jet ski ! Lui répondais-je tout en riant, prêt à partir pour faire les fous dans l'eau. Et c'était bel et bien le cas de le dire parce que je ne tenais pas une seconde sur le jet ski, ne faisant pas attention à la vitesse du truc et oubliant de m'accrocher. Trop pressé, voilà ce que ça donne. J'avais à peine eu le temps de rire à sa remarque sur la ressemblance entre l'engin et les femmes, enfin du moins, comment s'y prendre avec, que j'avais fini à la renverse dans l'eau. Heureusement Riley vint à ma rescousse après m'avoir fait rire alors que j'évitais la tasse en me faisant remarquer que je devais rester sur le jet Oh ça va hein ! Disais-je tout en riant, parce que je me foutrais toujours de ma propre gueule et assumerais toujours mes conneries. Tout en me ramenant jusqu'à mon jet ski qui était méga loin il me faisait savoir qu'on pourrait toujours se faire une course par la suite Totalement partant ! Faut déjà que j'apprenne à la chevaucher ! Continuais-je forcément sur le délires du jet ski qui se gère comme les femmes (a). On ne tardait justement pas à rejoindre ma bécane de l'eau et remerciais mon pote pour le ride et commençais doucement à faire vrombir mon jet ski et sans tomber, wouhou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)