Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver dans une tente, pendant deux mois, avec mon fils et des colocataires étaient étranges, mais pas désagréables. Elles sont franchement grandes et y'a de tout pour pouvoir vivre confortablement. Le seul problème c'est les sales bêtes. Heureusement mon gosse n'est pas encore assez vieux pour en avoir peur. Enfin heureusement ou malheureusement. Ouais enfin je le surveille assez pour voir s'il joue avec les mauvaises bêtes ou non. J'avais eu du mal à m'endormir ce soir-là avec la chaleur étouffante, une jambe en dehors de mon duvet qui me donnait bien trop chaud, à fixer le haut de la tente à trop penser à Victoria. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai pensé à elle, mais bien trop longtemps, elle ne le mérite clairement pas. Peter gigotait à côté et il finit par se réveiller. Il se tourna vers moi et me souris en m'appelant et en me tendant les bras. Je le pris et me levais pour le bercer. Mais j'avais besoin d'air alors je sortais de la tente avec juste mon jogging et à peine sorti j'aperçois une jolie rouquine Serah ? Tu vas bien ? Tu cherches quelqu'un ? J'étais à cent mille lieux de penser qu'elle me cherchait.
(Invité)