Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have this tattoo ~ ft. Serah
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Let's have this tattoo ~ ft. Serah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serah & Jackson
   let's have this tattoo
mise en page par .Stay Away
Me retrouver dans une tente, pendant deux mois, avec mon fils et des colocataires étaient étranges, mais pas désagréables. Elles sont franchement grandes et y'a de tout pour pouvoir vivre confortablement. Le seul problème c'est les sales bêtes. Heureusement mon gosse n'est pas encore assez vieux pour en avoir peur. Enfin heureusement ou malheureusement. Ouais enfin je le surveille assez pour voir s'il joue avec les mauvaises bêtes ou non. J'avais eu du mal à m'endormir ce soir-là avec la chaleur étouffante, une jambe en dehors de mon duvet qui me donnait bien trop chaud, à fixer le haut de la tente à trop penser à Victoria. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai pensé à elle, mais bien trop longtemps, elle ne le mérite clairement pas. Peter gigotait à côté et il finit par se réveiller. Il se tourna vers moi et me souris en m'appelant et en me tendant les bras. Je le pris et me levais pour le bercer. Mais j'avais besoin d'air alors je sortais de la tente avec juste mon jogging et à peine sorti j'aperçois une jolie rouquine Serah ? Tu vas bien ? Tu cherches quelqu'un ? J'étais à cent mille lieux de penser qu'elle me cherchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackserah

❝Let's have this tattoo❞

Let's have this tattoo ~ ft. Serah Tumblr_n2nf3cwG1s1rrn2tyo1_500Une nuit de plus ou de moins à ne pas pouvoir fermer l’œil à cause de cette chaleur étouffante. Encore heureux que ce ne soit pas humide, franchement, je ne sais pas ce que j’aurais bien pu faire. Quoi qu’il en soit, pour l’heure, comme je ne dormais pas, mon esprit tournait à cent mille à l’heure et les idées les plus folles me traversaient l’esprit. Par exemple, me faire tatouer. Il y avait longtemps que j’en avais envie, mais je doutais fortement que le milieu de la nuit soit le moment idéal pour ça. Qu’est-ce que je pouvais bien faire alors pour me changer les idées? Jackson. Voilà le premier nom qui me traversa l’esprit alors que je me glissais en dehors du lit, faisant bien attention de ne pas réveiller Faith au passage, enfilant un short et un blouse blanche transparente avant de sortir. Où est-ce qu’il pouvait bien être? Il m’avait dit occuper une tente, mais laquelle déjà? Merde… mes chances de le trouver était mince, mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai? Je déambulai donc silencieusement entre les tentes lorsque j’entendis une voix derrière moi. « Serah ? Tu vas bien ? Tu cherches quelqu'un ? » Je sursautai et fis volte-face pour trouver Jack avec son petit chéri dans les bras. « Jack! Oui, en fait, j’te cherchais toi.. » j’esquissai un sourire et approchai, tentant la main vers Peter pour caresser sa petite tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serah & Jackson
   let's have this tattoo
mise en page par .Stay Away
Apparemment Peter était content de voir une de mes amies, vu qu'il se mis à sourire à pleine dent, et à faire encore son séducteur et à se dandiner dans mes bras. Celui-là il fera des ravages et n'aura plus besoin de moi dès ses cinq ans, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé. Moi aussi je suis ravi de voir Serah, bien qu'elle n'avait pas de tente pour ces vacances donc je me demandais bien ce qu'elle faisait là. Et mon sourire s'agrandit quand elle me confia me chercher à la base. Je tombe à pic alors. Lui répondais-je alors qu'elle salua mon fils, tout content et pas fatigué du tout. Toi non plus t'arrive pas à dormir ? Je crois qu'on va mettre tout l'été à s'habituer à cette chaleur ! Disais-je dans un petit rire. Parce que merde, je suis autrichien, il fait rarement aussi chaud là-bas, à part lors des canicules, alors là, vous pouvez vous rendre compte à quel point j'ai du mal à m'y faire. Et forcément c'est dans la gênes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)