Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and I are perfect ♣ Dahlia
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You and I are perfect ♣ Dahlia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'ai prévu de voir Dahlia à la piscine, pour passer une bonne journée avec elle. Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu, alors faut qu'on rattrape le temps perdu, voilà tout. Alors on a rendez vous à la piscine, et j'ai plein de choses à lui raconter tout comme elle je pense. Après tout ça fait plusieurs semaines maintenant, et maintenant qu'on est en vacances, on va pouvoir se revoir régulièrement, et c'est plutôt bien. Et puis avec Joey, on s'était bien dit qu'on allait pas passer tout notre temps ensemble, qu'il fallait qu'on aille voir nos amis aussi, et bien je le fais. Alors j'enfile mon maillot de bain et je prends mes lunettes de soleil, ainsi qu'une grande serviette. Pas besoin de crème solaire, étant donné que je viens de Miami, j'ai l'habitude du soleil. Donc je me dirige vers la piscine, et je m'installe sur un transat tout en attendant l'arrivée de mon amie.
(Invité)